Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 12:36
Je vais faire la tisanne à Jules commenter cette belle emission sur la Corse tout y passe archi - bouffe - mer - pêche !!!!!!!!!qu'est ce qui faut pas faire pour avoir la collection entière d'Elie Saab....

aussi je vous dis



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 12:44
Apparemment mon message n'est pas passé.

Je vous disais, donc, que je venais de rentrer et que ma bagnole de m.... ne veut plus avancer ....


je ne sais pas pourquoi mon message n'est pas passé....
Pas grave, je disais que les beautés aujourd'hui, n'ont pas manqué....

Je vais aller manger un petit morceau.... et à tout à l'heure si je suis encore debout.


KISSSSSS à toutes , vous êtes SUPERS !!!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 13:10
bonsoir mayte. ou etais-tu auj? tu nous as manque ma belle.

allez mam file, sinon jules divorce. t'es sure qu' il va trouver une mieux que toi? je ne pense pas , les tunes comme toi sont rares de nos jours.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 13:52
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 14:02
Ma SUZANNE,


J'étais partie voir Biarritz , car aujourd'hui , il a fat un temps de printemps...

Mais à chaque instant je pensais à Vous, car franchement l'esprit d'amitié règne et on le ressent profondément.

Ce soir, je ne serais pas la plus belle pour aller danser .



C'est un travail de fourmi q'elle fait ....... et cela vraiment est exceptionnel car beaucoup aurait fait avec moins de modestie.


CARLIA, mille fois MERCI.. car avec tes créations , tu nous donnes vraiment du bonheur
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
18 février 2009, 14:11
oui , oui Suzanne , nous sommes toutes belles de l'exterieur et de l'interieur , nous avons toutes un bon coeur , et nous partageons avec tous,

waouwaou , je viens de voir un tres beau film " SLUMDOG MILLIONAIRE "

4-5 OSCARS POUR CE FILM , MERVEILLEUX , je vous le conseille,
regardez s'il joue chez vous !!!! 2 bonnes heures j'ai passe a regarder ce beau films. j'en ai une 20 a voir , tous les derniers films ....

mes amis bonne et douce nuit !!!!! gros bisous et a demain inchallah !!




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 00:04
Bonjour le KFE des délices ....wala wala le ptit dej

oup's moi aussi j ai écris et tout à disparu .....


Tant pis plus le temps jsuis à la bourre.....

Carlita magnifique reportage sur la Corse hier .....Mayté tout va bien et merci de venir nous faire des ptits coucous ....

Jackye au boulot pour les pensées du jours ....tia un stock .......


kiss à tous ahhhhhhh @+++


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 01:18
OHE les MISS,

Un grand bonjour à vous toutes et passez une bonne journée.

Bibi a du boulot sur la planche, c'est le cas de le dire, le tas de linge m'empêche de rentrer dans la pièce .

FANFINA, je te préfère en brune qu'en blonde .....
Mais dans les deux photos tu es superbe.

Et en avant les compliments, et en avant, mais on a raison , sinon, ce ne seront pas "ôtres" qui nous ferons (lol).....


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 01:36


Bonjour le kfé .....

Mamiliiii à la bourre ...... tu as pris ta bouée pour nager dans le lac ? hot smiley
Bon, j'ai fait un effort ....... c'est pas ma tasse de thé ... mais j'ai trouvé une pensée ....... pensez-en ce que vous voulez !!!!! hot smiley mais je rajouterai que l'humour est une forme de pudeur !

Mayte tu as raison ...... les brunes faut pas les prendre pour des prunes !!!

Bon, c'est pas tout ........ je souhaite une bonne journée à tout le monde ...... smiling smiley

Au fait scarlett ...... ça fait du bien la liberté ?? hot smiley



Pièces jointes:
Boy Gif.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 01:36
bonjour la compagnie,
me voila revenue et le cafe est calme, comme dans ma maison aussi,formidable je n entend que le bruit de la machine a laver,
celle la aussi va bientot sd arreter et je vais gouter au silence
fanfina tu etait en beaute hier,carlita a fait du bon travail et je te prefere en brune qu en blonde....vois tu le blond ne peux pas embellir tout le monde comme moi mdr.
jacqye n a pas oncore ecrit, n oublions pas que c est jeudi et que chacun est occupe pour ses achats de chabbat.
moi ma fille m a invite....suis contente....mais bien sure elle a demande a maman de lui preparer 2 ou 3 choses.....mdr....impossible d etre invitee et ne pas rentrer dans ma cuisine.brunette doit surement faire la belle vie, combien j aurai aime me payer un petit voyage bien merite
mamili tu ne sais pas combien de fois j ai ecrit tout un roman et ela s est envole comme toi, et puis apres on n a plus envie de faire marcher nos meninges et recommencer.
bon je vais profiter pour sortir, aujourdhui 24 degres et demain et cela pendant quelques jOURS LE MOUVAIS TEMPS




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved