Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 08:07
Titrine comme vous l'avez souligné, ca demande bcp de temps.
Mais bien sur, il y en aura d 'autres selon mon inspiration.
Comptez sur moi.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 08:09
ma chere mamilli que veux tu c'est comme ça tu oublie que je m'appelle titrite qui veut dire en berbere etoile.mais ma chere une etoile merite bien une limousine je pense ..non..
comment faire pour envoyer la tof à carla
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 08:25



T I T R I T E
Je n'oublierai plus maintenant .......
pour les tofs soit tu les envoy en MP à carlita.......

Soit Carlita si tu nous lis..... malgré le taf d'enfer .....envoy en mp ton mail à Titrine .....sinon Breitou va nous faire un coup de calgon!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 08:44
mes chers amis, voila, il me faut une demi-heure pour vous lire d'abord, et je constate que meme si nanouche et dolfino et clementine ne sont pas la, le kfé est toujours souriant.

ya titrite ma chere, tu es une etoile ca c'est sur, et j'adore quand tu ecis comme ca. court et concis, envoie moi la photo je l'envoie a carlita la stilista. mdr.

mam, alors le lac est bianco? c'est joli non? dis a jules de t'acheter des patins a glace et tu roulesssssssssssssssssssss. bravo.
amuse toi bien ma cherie avec tes chers amis.

scarlett, jackye fait comme nous elle saute des posts, apres elle dit qu' on ne la lit pas hahahaha, j'ai aime ta lettre ouverte a jackye.

mayte, bessehtek biarritz, profite bien. le temps passe.
nanouche , il est temps que tu te connectes.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 09:12
SUZANNE BONSOIR ET BONSOIR LA COMPAGNIE
TU VOIS SUZANNE TU ES TEMOIN, LA JACKYE ELLE A ENCORE ECRIT, ET ELLE N A RIEN VU....OU BIEN ELLE A VU ET ET NE VEUX PAS RELEVER...MDR.
ELLE PENSE A SES KILOS EN PLUS, MAIS QUE VEUT ELLE, ELLE EST TOUJOURS ENTRAIN DE NOUS PRESENTER SES GATEAUX ET TOUT LE RESTE....CROIS TU QU ELLE LES FAIT ET QU ELLE LES REGARDE.....MDR.......
/..........





Pièces jointes:
boulanger_02.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 10:02
Bonsoir les amis .....................

Mamiliiiii est dans la neige .......... jackye dans la tempête de sable ....... oh ..... scarlett .... c'est pour ça qu'elle ne t'a pas vue !!!!!
titrite ...... la belle étoile de Rabat ....... j'ai envoyé ta photo à la production carlita ....... attends-toi à une surprise !!!!!
suzanne .... ou tu en es dans ton ascension du Vésuve ???? .....hot smiley
mayte ... merci pour le régime ... je crois que jackye l'a déjà commencé !! smiling smiley
Monsieur albert ....... pas de problème ... dites à votre ami breitou qu'il prenne son temps .... hot smiley



Pièces jointes:
coup soleil 1.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 10:26


HELENEKA ,, boh halya, je merite des coups,
tu sais je suis entre mille choses, le KFE, LA CUISINE, ELLA, SA MERE TRAVAILLE DU SOIR,
auj mon mari s'amene avec 2 caisses de fraises, yallah faut les nettoyer pour en faire de la confiture,
ensuite j'ai vu qu'au frigo pas le moindre petit morceau de gateau ,
donc j'ai fais des gateaux , les salades pour chabat,
j'ai repasse une tonne !!!!
me voila avec vous.

ces fleurs pour me faire pardonner et pour celles que j'ai manque de saluer !!!!

MAMILI mon DIEU QU'EST CE QUE TU CRIS FORT !!!!
TU ES OU A PARIS OU EN ISRAEL !!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 10:36
Jacquie as-tu pas le pied marin au moins...!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 10:50
FANFINA, tu es la seule a croire en moi que je pourrais suivre un regime , pour toi je le commencerai dimanche , car il y a de la bonne bouffe pour chabat,

TITRITE a voir tes images et a lire tes messages, je peux imaginer la personne que tu es !!!! bravo ma belle , bisous,

MAMILI quel lac ???? de TIBERIAD ???? ALORS VIENS PASSER CHABAT AVEC NOUS ???? HAHAHAHAHAHAHAHAHA

MAYTE comment ca c'est passe a BIARRITZ ??? DONNE MOI DES NOUVELLES , J'ATTEND !!!! gros gros bisous,

SUZANNE as tu pris ton billet ou pas encore ??
attend un peu , il a fait fessarra auj. un temps de m.....
faut voir les voitures dans etat sont elles!!!
ils annoncent du mavais temps pour ce weekend!!!

mon tres cher BREITOU , quel plaisir a passer dans ta lecture !!!
comment arrives tu a ecrire des scenes pareilles , KOL HAKAVOD ,
TU VOIS COMME LE KFE rejouit de tous ces amis , qui partagent tout
pour animer ce petit coin paradis !!!! gros bisous. !!!

je vais poster la recette des petits gateaux que j'ai fait, faut traduire de l'hbreu alors..................




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 février 2009, 11:18
JACKYE, TU VEUX FAIRE DU REGIME ET MAINTENANT DU FAIS DES GATEQAUX ET DES CONFITURE, OUI JE SAIS TU VAS ME DIRE POUR LES INVITES.....ET TOI TU VAS LES REGARDER MANGER .....MDR.......
TU FAIS COMME MOI J ADORE LE REGLISE ET LE CHOCOLAT, ET MON MARI ATTENTIONNE COMME TOUT M EN ACHEWTE CHAQUE SEMAINE ET JE LUI DIT TOUJOURS D ARRETER DE M EN ACHETER QUE JE SUIS ENTRAIN DE GROSSIR A CAUSE DE LUI.....
MAIS QU EN J EN AI PLUS , JE LUI DIT POURQUOI IL N A PAS PENSE A MOI.......
IL ME LES FAUT CES SATANES SUCRERIES, CAR QUAND JE VAIS AU LIT, JE MET MES ECOUTEURS ET JE REGARDE LES PROGRAMMES FRANCAIS QUE J AI ENREGISTREES A LAVANCE ET PENDANT QUE JE REGARDE JE ME GAVE DE REGLISES.....A LA PLACE DE LA CIGARETTE QUE JE NE PEUX PAS FUMER DANS MA CHAMBRE.
MA FILLE A FAIM A PLUS TARD




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved