Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 08:46
bonsoir les zamies (is)
contente de vous lire. je me suis bien installee sur un pouf ,pres de la table basse pour bien savourer tes crepes et ecouter la musique. on trouve de tout dans le kfe des delices moi j'ai choisi ce coin la , il est tres confortable et tout pres de la cheminee. j'espere monsieur breitou que ça ne vous gene pas que je m'installe de temps en temps dans ce coin de votre café. bien le bonsoir à tous les membres du kfe sans exception.

Pièces jointes:
gif-amitie-8-gratuit.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 09:04
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 09:06
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 09:09
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 09:28
Bonsoir les amis du kfé ................bonsoir Père Breitou ...... et merci pour cette belle chanson de Mouloudji ........... oui Carlita ... ça sent le printemps ...... je viens de faire une belle promenade au bord de la mer ..... et demain direction St Tropez ...... randonnée et cueillette du mimosa .....j'en rapporterai pour fleurir le café .... ton bouquet de ce soir est superbe ..... et ton bijou Boucheron une merveille !!!

Monsieur Breitou .......arrêtez d'appeler tritrite ... titrine !!! Merci ! hot smiley

Bonsoir ma chère titrite .... tu as bien fait de t'installer au coin de la cheminée ... mais je suppose qu'à Rabat pas besoin de l'allumer ... il doit faire bon !

Suzanne .... oui ta cousine suzette n'est pas sérieuse .... hot smiley
Alors scarlett .... ce petit dej pantagruelique ?
Bonne soirée à tous .......smiling smiley



Pièces jointes:
ordinateur.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 09:35
tu as raison ma chere fanfan il fait tres beau à rabat mais d'apres la meteo ça ne va pas duree je pense qu'il va pleuvoir le vendredi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 10:01
c'est le printemps , pour eviter tout stress voila ce qu'il faudrait faire lorsque vous etes devant votre pc
Pièces jointes:
gif-humour-qGXuZsuZaq.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 10:50
Titrite,

Tu me donnes une bonne idée, vu la lenteur de mon ordi, je vais essayer cette méthode (mdr)

Bonjour à Rabat de ma part, en novembre il faisait mauvais temps , mais cela ne m'a pas empêché de refaire le chemin à l'envers.......



C'est un coup d'oeil à une Marocaine de la part d'une Marocaine.

bizz
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 10:55
FANFINA,

Tu as bien fait, je viens de regarder la date pour le fromage frais.....
date limité..... le 24.02.08.


Tu vois Suzanne, tu as bien fait ne pas goûter à mon repas, par contre, les magasins ont été dévalisés pour la farine, j'ai acheté des graines de pop corn et en vous écrivant, je m'en mets une grande poignée dans la bouche (lol)...

Surtout que j'ai trouvé un appareil pour faire les pop-corn sans huile ....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 février 2009, 11:01
CARLITA,

Quel beau bouquet, je suis une amoureuse des plantes et des fleurs.

En ce moment, ici, les mimosas commencent à fleurir, tout le long du chemin j'ai humé leur parfum .... hot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved