Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 04:29
Hello le kfé ........

hello mamili ..... titrite ... jackye ............ oui ce matin impossible d'ouvrir le kfé ... je crois que breitou avait coincé la serrure !! hot smiley titrite la plus dégourdie a pu rentrer ...
Alors, mamilichou .... te voilà sur l'ile de beauté .... et jules va à la pêche !!! comme elle est belle cette ile ..... et souvent les gens vont bien loin chercher leur bonheur !!
Elles sont bizarres les vaches en Israël !! hot smiley
Mayte j'ai oublié de te répondre au sujet des tee-shirt ....... bien sur prends des xxxxxxxxlllllllllllll............



Pièces jointes:
coucou2.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 04:46
ma chere jackye bshatek atay oul gateaux.j'ai eu le meme probleme de connection.mais maintenant ça remarche.cela me rappel ce que j'ai lu hier.un sujet tres marrant sur la connection ecrit par monsieur breitou (fayil 3alina)
Pièces jointes:
a-bientot7.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 04:53
mamilli doit ecouter le tango corse chanté par fernandel
ma chere fanfan je suis passee par la serrure c'est ainsi que j'ai pu ouvrir la porte du kfe

Pièces jointes:
10492573_p.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 05:12



Titrite et les autres ... après ce tango Corse il n'y a plus qu'à aller faire la sieste !!!!!! hot smileyhot smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 06:15
Oh salut les fifilles, TITRITE, FANFINA ,
je salut aussi ma douce et chere amie LA GRANDE LOLA , qui nous manque a tous,
brrrrrrrrrr il fait un vrai jour d'hiver, chut !!!!!! il ne faut pas qu'il parte !!!!!

on voit bien que je n'ai pas fais grand chose auj.
je me suis casse la tete quoi preparer pour deux personnes, mon mari et moi, en fin de compte j'ai decide de faire un coucous , idee geniale !!!!!!!!

en pricipe les gens sortent de leur couette a l'arrivee du printemps, ici c'est tout le contraire, tout le monde se cache ???????????
non pas tous j'exagere un peu !!!!!




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 06:27
Le tournesol, ou grand soleil, mot emprunte a l'italien tornasole,
qui tourne avec le soleil :
Helianthus


"l'amour constant ressemble a la fleur du soleil,
qui rend a son declin, le soir, le meme hommage,
don elle a, le matin, salue son reveil!"
Gerard de nerval
.




Le nombre d'or

Il se trouve aussi que la fleur de tournesol, en plus de ressembler a l'astre vers lequel elle se tourne chaque jour, a de subtiles qualites, visibles et invisibles, qui justifient qu'on en fasse l'embleme de la vision artistique du Monde.

Elle est reliee au Nombre d'or d'une maniere etonnante.
On rencontre frequemment la spirale logarithmique dans la disposition des graines dans les fleurs.
Dans la fleur de tournesol, les graines sont aussi reparties en spirales qui rayonnent a partir du centre vers le bord.
L'etude detaillee de ces spirales a conduit aux conclusions suivantes :
*les spirales sont logarithmiques
*le nombre des spirales vont soit dans le sens des aiguilles d'une montre soit en sens inverse.





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 07:17
Dans la rubrique Vieillesse : Memoire
Un tres vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.
Un agent de police passe a cote de lui et le regarde pleurer.
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marie a une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est tres bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...
Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arretez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prepare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
Le flic s'enerve :
- Mais Bon Dieu ! Arretez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou.
- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton severe. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH.........



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 07:33
Petite histoire du jour !!!!


Un touriste Japonais arrive a l'aeroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arriere et, apercevant une moto qui double, tape sur l'epaule du chauffeur en disant :

- Moto Kawazaki, tres rapide... Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape a nouveau sur l'epaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, tres rapide... Made in Japan !

Même s'il est agace, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'a la Tour Eiffel et debarque son passager :
- Voila Monsieur, ca vous fera cent euros !!!

Le Japonais stupefie par le prix remarque :
- Ouh la la... Tres cher !

Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur tres rapide... Made in Japan !




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 09:00
Bonsoir le kfé .......

jackye nous allons demander à Monsieur breitou de te payer des heures supplémentaires ..... entre tes images ... tes histoires ...tu as animé le kfé !!!! Heureusementn que titrite est venue nous rendre visite !!! smiling smiley

Je pense que suzanne s'active à l'heure qu'il est .... scarlett également ..... mamiliiiii qui mène la belle vie chez les corses !!! hot smiley et les autres ????? manarf !!!!!!!!!!!! hot smiley

Bon shabbat aux personnes concernées .... bonne soirée ...



Pièces jointes:
Shabbat.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 février 2009, 09:10
bonne soiree
Pièces jointes:
photoshabbat-121-302f26.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved