Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 13:23
POUR LE PLUS GRAND PAPY DU KFE !!!!!NOTRE GRAND ET CHER BREITOU !!!






"Allo Papy"

Je veut parler a papy
Papy
J'ai plein de truc a te dire

Allo, allo, allo, allo
Papy est la, il est la
Par ici de la part de qui
Allo, allo, allo
Papy est la, il est la
C'est lilly, lilly qui
C'est lilly, lilly qui
Je veut savoir ca et ca et si

Papou, papou, papou, c'est quoi qu'il a dans le ciel
Papou, papou, papou, les anges ils ont des ailes
C'est quoi aimer
C'est pour les grands
Comment on fait pour avoir des enfants
Pourquoi il pleut
Pourquoi il neige
Pourquoi papy tu ne fais jamais de manege

Allo papy t'es encore la
Ne raccroche pas j'ai pas fini
Papou, papou, papou, c'est qui le roi du monde
Papou, papou, papou pourquoi la terre est ronde
Dis les etoiles elles parlent entre elles
Pourquoi les fleurs sont les plus belles
Pourquoi les chiens ils ne parlent pas
J'ai peur la nuit dis moi pourquoi

Papou, papou, papou c'est qui papa noEl
Papou, papou, papou il est ou le soleil
Pourquoi les grands ont les grondes pas
Brosse toi les dents mets ton chapeau car il fait froid
Où va toute l'eau des ocEans
Pourquoi papy je t'aime autant!!!!!!!!!!!!



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 14:06
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 14:54
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 22:29
Que cet agréable d'entendre cette chanson Jacquie.
Merci, je te la pique.

Vous êtes chez des fréres et soeur FANFINETTE ET MAYTE alors ne vous gênez pas.
Montrez nous les photos et plus. lol.

Merci.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 22:32
bonjour...bonjour les amis,
des0lee....alors vraiment desolee, je ne vous ai pas oublie, tout simplement que j ai ete tres occupee et cela depuis jeudi ou j etais
coincee dans ma cuisine jusqu a vendredi.
samedi je l ai passe a me reposer, et dimanche j ai ete occuppee entre voire mon autre fille et mon dernier petits fils, et aller dans une grande surface pour faire du ravitaillement et puis le ranger dans les placards.
j ai tenu d abord a vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien
en attendant je vous souhaite une excellente journee.
je vais aller boire un grand verre de nescafe....un peu de rangement et je reviens....a tout a l heure les amis du kfe





Pièces jointes:
cc_000102.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
01 mars 2009, 22:36
Bonjour la belle compagnie.
Pour vous.

JE VOUDRAIS ETRE GRAND-PERE, MA FILLE!



Je voudrais être grand-père….Ma fille….! '

Nous attendons fébrilement, ta maman, moi et tes beaux-parents, le jour ou le soir où tu rentreras chez nous, chez eux, pour nous annoncer avec ton joli sourire accroche aux lèvres, accompagné par cette petite moue naturelle qui te va si bien, avec un brin de clarté dans tes pupilles, que tu nous a fabriqué un bébé. 58 ans que j'attends, un peu moins pour ta maman.

Nous attendrons, si D ieu nous allonge la vie, ce moment ou ce soir où tu nous appelleras en pleine nuit ou en plein jour, pour t'accompagner entourée par les Mlekhim echarim ( les anges) vers la clinique de ta délivrance.

Nous t'accompagnerons comme j'ai accompagné autrefois ta maman pour ta naissance, un 18 octobre comme aujourd'hui, un samedi vers les 17 heurs. Quand cette heure viendra, quand il apparaîtra, nous prendrons soin de lui comme nous avons pris soin de vous. Il ou elle grandira entre nous, il ou elle marchera parmi nous, gazouilleras chez vous, chez nous, chez eux.

On ne veut pas patienter trop longtemps et nous avons hâte de le tenir et le bercer entre nos bras.
Paul ( traiteur Sharon ) lui apprendra la cuisine et moi je lui conterai mes histoires aussi vieilles et défraîchies que je le serai et qui n'auront plus courts.

Nous veillerons, si vous nous le prêtez, sur lui pendant ses courts sommeils nocturnes et ses longues heures journalières. On lui torchera les fesses et je lui mettrai 'la lebda' celle de ma mère que j'ai gardé dans ma cave en souvenir de mes petites années.

'….Mon petit enfant chéri, que je ne connais pas encore, j'extrapole sur le futur car je suis comme un enfant curieux et impatient, qui veut connaître son cadeau. Connaître ton visage, te bercer dans mes bras. Je ne suis pas encore si vieux que cela, je te demanderai seulement de ne pas me faire courir, mes jambes commencent à faiblir et ma cervelle à se ramollir.

Je crains que mes amis d'ici et d'ailleurs me traitent de sénile à un détour d'un article mais je ne leur en donnerai pas l'occasion car ce jour là, je me retirerai des planches de la scène comme j'ai su me retirer des terrains sportifs, des plans d'eau et des dojos.

Et si un jour, par hasard, l' adolescent que tu sera croisera un vieil ami qui te reconnaitra dans la rue, il te dira… 'J 'ai connu ton grand-père….Nous l'aimions….!'

Je voudrais être grand- père, ma fille DORIS.

Albert L'ENFANT de la GOULETTE.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 00:05


Hello le kfé
Scarlett ... tu nous as manquée ....
Mais le devoir avant tout !!!!
Et le PC vient après !
Quoique des fois !!!!
On aimerait bien faire le contraire !! hot smiley
Alors bois ton kaoua, range ta kasbah ...
Et reviens nous voir !!!
Monsieur Breitou ... on sent que vous êtes ..
Un grand sentimental ...
Et vos petits-enfants doivent avoir un bon papi ! smiling smiley
Alors comme le dit bébé lilly ....
Papy breitou pourquoi on vous aime autant ? smiling smiley
A plus ... plus ...


Pièces jointes:
bebe044.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 00:28
Coucou !!ouiiiiiii c'est moi ! yatik chrainai Breitou langue de vip!!!!ji coné pas face book ! si tu savais les acrobaties que je fais pour rentrer vous faire un chti coucou - mais demain soir tard malgré tout je reprends mon post aprés mes congés payés !mais je dois dire que vous avez été une équipe formidable à faire pâlir tous les marquis de saaaade§§§§§§ à faire rougir§§§§§§§les ........de la raaade§§§§§§si ca saute je casse le pc

kiss à tous et en particulier à ma Zazounette !!!BH je suis contente pour toi !!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 00:42
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 00:45
Je suis d'accord avec Toi FANFINA Misié Breitou a des dons cachés (lol).

MERCI, Misié Breitou , OK, on mettra des photos à l'occasion et encore plus (re-lol).
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved