Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 00:51
MAMILIIII ......

L'équipée sauvage t'attend impatiemment........





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 01:54
Bonjour petit KFE chéri
Je le répète...Toutes les difficultés du monde à trouver des p'tits déj en Tunisie.Grrr
Alors ce matin j'ai décidé de le fabriquer moi-même et ça donne?
Une plage d'Hammamet et un plateau de table du Maroc hot smiley
Il tient comme il peut...hot smiley



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 02:34
MAYTE a écrit:
-------------------------------------------------------
CARLITA,
Tu ne peux savoir comme tes mots me touchent, je
ne veux pas jouer la Niognotte mais parfois, un
mot te redonne du baume au coeur.
MERCI ma Belle


Tu sais, je sens la beauté de ton coeur et tu mérites plus encore...
Par ailleurs toutes celles et tous ceux qui ont rejoint ce KFE forment une famille formidable...


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 02:46
pour celui ou celle qui a un petit moment,
allez c'est l'heure de la pause ,
pour vous !!!!


Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberte de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui necessaire pour obtenir une demobilisation rapide.

Je suis sursitaire,age de 24 ans et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon pere a epouse cette fille. A cette heure, mon pere est donc devenu mon gendre, puisqu'il a epouse ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mere, puisqu'elle est la femme de mon pere.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon pere, donc le beau-frere de mon pere.
En consequence, mon oncle, puisqu'il est le frere de ma belle-mere. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon pere a eu a Noel un garcon qui est a la fois mon frere puisqu'il est le fils de mon pere, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frere de mon petit-fils, et comme le mari de la mere d'une personne est le pere de celle-ci, il s'avere que je suis le pere de ma femme, et le frere de mon fils. Je suis donc mon propre grand-pere.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le pere, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps. Dans la croyance de votre comprehension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

M. Elanger





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 02:52
Quel "tralouide" Jackye !
J'avoue avoir perdu le fil !



Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 03:59
Ouïe, Ouïe, JACKYE,

Mes neurones ne suivent pas, attends je relis, ah, oui, j'ai compris !





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 04:03
CARLITA,

J'ai oublié de te dire MERCI et





pour la présentation du petit déj.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 04:04
Bonjour les zamis,

Voilà les vacances sont terminées et comme promis me voilà de nouveau parmi vous.

A Paris il fait un temps magnifique,pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

Mayté tu as un grand bonjour de Laura de Créteil que j'ai eu hier au bout du fil.

Toujours pas de nouvelles de Brunette, Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Je me sauve car je vais profiter de ce beau soleil pour aller flaner un peu.




A ++++++++
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 04:43
Mon petit doigt me l'a dit "va sur le Kfé une amie vient d'arriver".

HELLO CLÉMENTINE,

Quand est-ce que tu arrêtes de vadrouiller, tu emmènes Paul avec Toi au moins (lol)......

Voilà encore quelqu'un que j'apprécie énormément, c'est LAURA, fais lui le bisou pour moi.

Donc, si je comprends ma petite Chérie, tu étais à la pêche hier, puisque tu avais LAURA au bout du fil ...

BOF !!!!! MAYTE pas terrible ton jeu de mots, allez va prendre un Kaoua.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 mars 2009, 04:46








POUR TOUT LE MONDE........
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved