Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 15:02
je suis desolee, j'ai deserté le kfé auj. je devais reserver des billets pour geneve a mes amis, et ca m'a pris un temps fou, car il n'y avait plus de place dans les hotels , y a l'expo de l'automobile et tout est craqué.

carlita , you are the number one, the best!!!!!1

notre mamili n'arrive pas encore????? j' ai vu qu'on lui a fait la fete a notre cheftaine. moi je la recois a bras ouverts. elle nous a bien manqué.

mayte , un bisou a antoine et a alan.

titrite ma cherie, bonne marche tous les jours et merci pour le cafe fumant.

albert , t'inquiete pas , je suis toujours dans les parages.

bonne nuit a tous. jackye et fanfina bisous.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 15:33



Nous venons d'arriver et me voilà au kfé des délices !!!!!
enchantée !!ravie !!!!c'est un festival de gaité gentillesse bonne humeur !!!!!!!!encore mille!mais vous zêtes formidableuuuuuuuuuuuusje ne dors je vais tout lire.....faites la grasse mat demain ! je vous prépare un ptit dej............de chez ptit dej.









Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 22:35
BONJOUR.

BON RETOUR MAMILI.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 22:52
Bonjour les ZAMOURS
Si c'est Albert + jeune, photo en noir et blanc , j'ai reconnu son visage, souvenir de la Goulette

PS: tous mes compliments a Carlita
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 22:59
je vous souhaite une bonne journée
Pièces jointes:
l4pkekco.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 23:07
MAYTE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BLATA,
>
> Moi, j'ai atterri dans les LANDES.... à 1 heure de
> BIARRITZ et de l'Espagne, donc, je suis souvent
> dans ce coin.
>
> Cela, depuis 35 ans......
>
> [img111.imageshack.us]
> an.jpg
>
>
> une photo de Mont-de-Marsan
---------------------------------------------------------------
Bonjour MAYTE
j'y ai des amis (Les Martinat )
superbe coin
il y fait certainement meilleur qu'en Haute Normandie
winking smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 23:33
Bonjour le Kfé !!!!walla j'arrive avec le ptit dej promis ......la hchouma jsuis en retard _ Titite Blata et Breitou - attendez ......le reste arrive pour ceux qui prèférent en plein air ....
je m'installe avec vous ...et on papote .....les valises attendront .....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mars 2009, 23:56
Ca va ? je tiens tout au chaud prenez votre temps .....
Que dire de cette escapade .....hors saison et hors du temps ....d'Opio à la Ciotat....chercher le semi rigide de nos amis à embarquer jusqu'aux merveilleuses plages de Palombaggia....Ste Gulia ....et tous ces noms écrit dans un camaieu de bleu que les peintres n'ont pas encore défini ...que dire des verts tendres presques jaunes au vert qui quelquefois, avec le soleil ..en deviennent presque fluo ......

...... .si prés du continent et que je découvre émerveillée pour la première fois ...à refaire sdv en Juin avant la ruée des touristes....j'avais sur la Corse et sur les Corses en particulier comme une impression de sauvagerie dans le paysage et sec pour les gens ......

ben alors !!!qu'est ce que je me suis trompette !!!!!pour le décor encore sauvage si plein de charme !!!j'en redemande .....
la gentillesse au fond des yeux de ces personnes inconnues rencontrées au hasard heureux de nous voir apprécier leur ile de GRANDE beauté ....

OUI je l'avoue !!!!

j'ai été déçue !!!!!!!où c ki zété les maquisards???? qui m'auraient kidnappée ?????où?????j'avais prévenu Jules et les zamis ......NE PAYEZ PAS JE RESTE LA -

J'étais poutant hlouai (mignone)jvous jure ....bronzettée mta kif blande de chez blonde ....enfin ....

servez vous, j'ai pas fini !!!!!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 00:08
Mamili
je vais lancer une alerte au modé , pour toutes ces bonnes choses ,
tu penses a nos éventuels diabètes et a nos vieilles artères en mauvais état et ..et aux hanches des dames ..HEIN ?
grinning smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 00:36
Je me régale de vous relire !!!je m 'émerveille et je ris toute seule !!que dire du boulot magistral de Carlita !!!!!!
du chignon de Jackye des talons aiguilles.....au secours ....

.Fanfina à elle seule tout un poême.....ca fuse dans tous les sens !!!et ca retombe pile poil !!!!

Mayté .....qui demande à l'étoile de Rabat Titrite les recettes de tagines !et qui mdr plonge au congello kan elle a faim!!!!!en nous montrant une Pkeila.......chnou ada?
que revienne vite le printemps sur Biarritz .....en attendant kiffe Antoine !
Scarlett .....ma belle ! ta plume vive et imagée nous manque - je sais tié trés occupée !!!!on t'attend !!!

Clémentine mdr c'est les vacances pour toi les voilà en classe....les poupées. je compte sur ton aide pour les ptit dej

Dolfino .......toi tia des excuses c pas rien ce ""ptit délice""" qui ouvre bientôt !!!bon courage et bonne chance !!
Blata qui passe nous saluer de sa haute Normandie à laquelle on s'attache tant !!!!merci l'ami.

Ma napolitaine que je n'oublie pas !!!je ne pourrais pas même si je voulais ....je suis fan de toi de ton joli coeur et cerise sur le gateau .....de tes traduc ...j'adooore!

Breitou .....tu vois comme je caquéte !!!!et chrainai par ce temps que j'ai trouvé à Paris .....ouf
que dire de toi ....on va dire que je veux te soutirer une invit au resto.....tu es aussi mais ca tu le sais, une plume des plus truculente et tendre selon le sujet .....brass omok, trempe la toujours dans le miel ....tu vois le joli résultat?
Si j'ai oublié kkelkun pardon - mais je reviens je lis et je relis ----
VOUS ETES LE KFE DES DELICES !!!!pour vous


°PS : Nanouche tu reviens kan?????dis moi comment tu peux écrire sur Face book ????? si t'as pas internet ??????va falloir que tu nous splik!!en attendant kiffe encore les nanouchimes !!!






Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved