Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 10:19
heureusement mamili que tu as compris pourquoi je reve de jean luc delarue.......tu as vu cette catastrophe, ....en hiver je n ai pas besoin de me couvrir, mais en ete je transpire....mais je transpire....mdr mdrspinning smiley sticking its tongue out



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 10:30
Mamiliiiiiiii.....
pas de film avec clint ..............
le cousin touareg est venu pour le PC ...
Merci pour l'apéro .............
Scarlett ..... t'as de la chance ..... la plage ....
Ici la flotte !!!!!!!!!!!!!! hot smiley



Pièces jointes:
arrosage.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 10:56
Juste avant de partir raccompagner mon petit-fils, je voudrais demander à SCARLETT de me présenter ce beau jeune homme.... en plus, c'est le frère de SUZANNNE , comme cela on deviendra famille.

Mais qu'il est beau, mais qu'il est beau !!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:00
La vérité qu'il est beau...A faire des cauchemars.

Scarlett, cache-le sinon les copines vont te le piquerhot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:01
FANFINA,

Chez toi aussi ça flotte, j'ai mieux que ça , ici il grêle .....

Réchauffons-nous près de SCARLETT avec ses 32°.....

Dis-moi, ma grande, j'ai cette photo mais je ne sais pas si tu ne l'as pas déjà , car, je sais qu'au niveau de notre RABAT est super-documentée....

Regarde et dis-moi




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:02
mayte,
tu pense pas quand meme que je vais te presenter le frere de suzanne, car je suis jalouse, poilu comme il est je l aime et de temps en temps je le rase....mais quel travail.....heureusement que j ai une tondeuze.....
ne rales pas suzanne, tu n aas pas a avoir honte mdr...mdr.
smiling bouncing smiley



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:02
Allez je file raccompagner le piti .......


A tout à l'heure
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:06
justement carlita, tu sais faire du bon travail....essayes de me l arranger un petit peu...je t en conjure



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:19
bonsoir a tous.

mamiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, que je suis contente que tu sois la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour l'amour que tu as pour moi.
j'echange le meme sentiment, tu sais que je t'adore . et je ne te passe pas la pomade car c'est vrai. on a jamais eu de discussions, on se comprend au vol mdr.

scarlett , arrete de dire que mon frere est poilu!!!! ce n'est pas vrai , dans ma famille personne n'est poilu, hahahahaha, au contraire ils sont rasés naturellement. c'est vrai , faut voir les jambes de mes freres sans un poil et belles en plus.

oh mayté tu aimes ce phenomene? on te le garde au frais si tu veux, bisou a antoine.

jackye , tu es prisonniere cette annee , pas de normandie, dommage.
et blata qui voulait te connaitre.
ma fanfan cherie, tu me manques trop, l'histoire de fay vient de finir, on a eu trop de problmes pour ces billets mais c'est conclus.

ma belle carlita, on voit que t'es contente de voir mamili. t'as vu le service qu'elle nous offre depuis qu'elle est la?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 11:33
Pardon Mesdames, et bonsoir d'abord, suis-je bien au Café des Délices..???
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved