Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mars 2009, 12:42
Bien pour l'addict...Dans ce cas là Madame Carlita faites vous le porte parole de Monsieur Albert auprès de vos amies.

Annoncez leur que très prochainement, il y aura la remise des OSCARS.Dans le PTB.

Merci.
Portez vous bien.

04 mars 2009, 13:08
Je vois que nous avon un nouveau Mister au Kfé ??????tu fais les présentations Breitou ....
Mayta Maîténa Maité ........avec Breitou faut pas s'étonner ....Titrite devient Tritrine .....et en avant .....ya que Carlita qu'il n'égratigne pas !!!!tu as vu ils se vouvoient ces deux là !!!
Carlita la familia est bouche bée devant tes talents.....pas uniquement dûs aux logiciels mais à l'inspiration et le détail ... faut dire que je suis un sujet MAGNIFIQUE !!!!!!hot smiley

Fanfina ben ton touareg de cousin c'est mieux que Clint à mon avis, au moins le batard de ce matin ......il n'a qu'a bien se tenir ...

Scarlett !!!mais tu as raison garde le ce bogosse il est rare bh il est rare et toi Mayté pas la peine de zieuter .....
Susyyyyyyyyyy ca va Faye est casée en Suisse !!!!! je te fone demain pour papoter un peu !
Jackye tu m'as pas répondu si Ella mange mieux avec un doudou ???

04 mars 2009, 13:16
Je veux bien mais je ne le connais pas le DEIDOU.
Ce ne serait pas ton petit-fils par hasard Mam...?'

04 mars 2009, 13:25
Non c'est pas lui !!!!ce David là me semble un vrai Tune !!!le mien c'est un mélange TUNE MAROCO Zlabia -----mais quelle bombe !!!!c'est tout sa mamili craché hot smiley
04 mars 2009, 13:41
david , tu es le bienvenu si tu es notre ami, que tu sois marocain ou tune t'es toujours bien accepté. amuse toi avec nous.
04 mars 2009, 13:44
Mam, pour demain je passe commande d'un p'tit déj tune.
Mais comme on n'en trouve pas, on crèvera de faimhot smiley

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
04 mars 2009, 13:57
[
Mais je vais le préparer cette nuit !!!!!!!enfin
je ne vais pas te laisser sur une envie .....on ne sait jamais

04 mars 2009, 14:24
Séquence nostalgie avec la chanson de notre famille
Très belle vidéo.

FREDDY GALULA CLIP GRANDE SYNAGOGUE DE TUNIS
envoyé par FREDDYMATIC

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
04 mars 2009, 14:33
tres belle cette video carlita. la chanson aussi.
ah les beaux temps, ou sont-ils? dommage, tous deracinés.

allez les amis bonne nuit.
04 mars 2009, 14:38
Magnifique ! émouvant ......c'était hier §§§§§et c'est loin déjà .......

Je vais préparer ce kil faut pour notre petit dej tant imité ....alors pour ce soir je baisse le rideau et vous dis Merci pour ces moments de joie et de rigolade un grand bravo bien sur à Carlita pour ses clips qui me font planer-
Un prix de dissertation à Jackye tu m'as éclaté avec les bêtises revisitées....je crois que je vais te payer .....aprés les oscars !
vous avez étés tous merveilleux !
Titrite ton feu d'artifice illumine encore le kfé .....

passez tous une

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved