Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 05:35
Mayte c'est toujours avec un plaisir de papoter avec toi
j'ai deja dejeuner mais j'ai beacoup aime la pastilla a Casablanca ,c'etait tellement bien servi je n'arrivais pas la la finir alors Mamilli elle ont du t'en laisser un bon morceau ,et puis titrite doit bien savoir la preparer
jackie je garde les autres films pour dimanche ils prevoient encore de la pluie
bon apres midi les nono's et les nana's
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 07:17
15jours en tunisie c'est tentant pour une marroccote

Pièces jointes:
humour2.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 07:24



Nanoucheeeeeeeeeeeeeeeee kan tu reviens?????g plus de gifs !!!!!!!


Fanfina ! ca roule à la Ciotat? avec Mr de Belguiboles??? les ménagères maniaques c'est bon tout brille ?
Scarlett effo at ???





les nonos et les nonnas !!!!ben oui on est des papys mamies ! non?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 07:28
LOL Titrite message croisé !!!mais non voyons rien de cloche ......ca va ma belle ok 15 j en Tunisie - kan tu veux !!!!mais je m'occupe de ta garde robe d'accord ?



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 07:47
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 11:38
bonsoir mes amis tunisiens et marocains,
j espere qu hier au soir vous n avez pas fait de cauchemars avec la photo de mon mari, moi je n en fait plus, j ai pris l habitude.mdr...
jackye, pourquoi tu dois faire 4 salles de bain....tu utilises les 4 en meme temps...mdr,
et puis pour la tunisie, je pense qu il y a pour aller directement,
faut te renseigner dans une agence de voyage....on va bien au maroc sans problemes.
moi en tout cas, si je devais y aller la bas, j irai d abord voir ma soeur a paris puis de,la voir suzanne en italie....de la prendre l avion pour marseille puis un train pour aller voir ma fanfina et puis de
fanfina j irai en tunisie......reve ma petite ...reve....

le 15 mars, ma fille reprendra son travail apres plus de 3 mois de conge de maternite, alors a moi le boulot, elle m amenera son bebe a
8 heures jusqu a 16 h3o, et en attendant j irai chercher la grande de l ecole, m occuper ausssi de lui preparer son repas.
alors comment voulait vous que je voyage....mdr.....
esperons qu elle se prendra au milieu de l annee un petit conge....
a tout a l heure j ai faim




Pièces jointes:
0802190240002379949.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 11:39
Mamili, je t'informe que le VOUVOIEMENT est sexy.
Ok.???
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 11:44
bonsoir les cocottes.
je vois que vous etes toutes la .
merci a lola pour le bon reveil de ce matin.
merci a jackye pour ses belles images.
carlita ma cherie, tu es unique dans ton genre, comment fais-tu pour denicher ces belles villes et surtout ces bijoux.
merci a ma chere titrite pour sa pastilla unique au monde, je peux me vanter de l'avoir mangee. elle etait d'une saveur et d'un gouttttttttt fantastiques. demandez a fanfina. j'en ai meme emmene avec moi a casa une belle portion que j'ai remange a l'hotel mdr. et faut pas oublier son tajine de viande aux pruneaux. un delice.
ou est mon breitou? il me manque




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 12:36
BREITOU FEL HAMAM...!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 mars 2009, 12:44
Scarlett , non ma cherie je n'ai pas 4 salles de bain , j'ai ecris 4 chambres, meme si elles ne sont pas toutes utilisees , je ne peux pas ne pas les nettoyer, oh non je ne pourrais pas ,
je ne suis pas en appartement ,
trop de poussiere , je suis obligee, et ma chienne qui est partout ,elle rentre elle sort et a chaque fois elle ramene du sable de dehors, je n'ai pas de gazon , et avec ce manque d'eau , tout a seche ,

bon je vais vous souhaiter une bonne nuit ,
je vais voir un film ,
bisous SUZANNE , ET BISOUS A TOUS.




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved