Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 03:35
un jour sans doute MAYTE, en attendant ici, tu as le choix de lire une partie de mes romans, récits etc...smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 03:42
MA CHERIE , ne me demande jamais plus,
tu prends ce que tu veux, quand tu veux,
ces images je les poste mais elles ne sont pas a moi , elles sont pour vous tous , celui qui veut est libre de faire a son choix,
de tout coeur , ne me demandez pas !!!
Mayte si tu savais les collections d'images que j'ai ?? des tonnes
et qu'est ce que je vais en faire sinon vous les poster???
gros bisous !!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:16
]
Kesta Mayté !!!!!!encadre la cette tof!!!!!!j'attends ma cop's Nanouche now qu'Alan is come back elle va s'en donner à coeur joie!!!!!!!et de rage tu vas libérer mon Bradddddddddddddddddddddddddd!
Breitou combien je dois t'apprendre ? Brad c'est Pitt et Alan c'est le rajel de Mayté !!
Jackye ben dis donc la douche made in Carlita t'as réu
ssie hier !!!!!c'est drole quand même de venir en France pour manger du bon poisson .....avec toute la méditerranée que vous avez ! la Gréce à coté en regorge....doit pas avoir de marins pêcheurs en Israel!

Susy cool ce matin grâce à moi et à Jackye qui n'arrêtait pas de sauter ....on a pû aller se coucher ""tôt" trés jolie aquarelle ces mimosas ...
Fanfina celle là alors quel numéro ! elle fait de Mr de Bel Gui bol ce kel veut - pas de cuisine ....vite des casses dalles et hop la randonnée ! on avalera les kilomètres ....trop gentil Mr Jaco!


Je vous mets la suite de l'histoire de Pourim






Mordékhaï persuada Esther de parler au roi au nom du peuple juif. Pour s’apprêter à risquer sa vie en allant voir le roi sans avoir été convoquée, Esther passa trois jours en prière et en jeûne et avait demandé à tous les Juifs d’en faire autant. Le roi la reçut avec bienveillance, elle demanda à parler lors d’un festin qu’il organiserait le lendemain.

Ne pouvant dormir, le roi se fit lire les annales du royaume, où on lui rappela comment Mordékhaï avait déjoué la conspiration contre lui, et qu’il n’avait été fait aucune récompense à cet homme. Au matin, il demanda à son conseiller Haman quel traitement il se devait de réserver à un homme qu’il souhaitait honorer. Haman donna son avis en croyant que le roi pensait à lui : une parade en ville sur le cheval du roi. Assuérus lui ordonna alors de faire ce qu’il avait dit pour Mordékhaï.

Le soir, lors du festin, le roi demanda à Esther quelle était sa requête, qu’il promettait de lui accorder d’avance. Esther lui demanda la survie ainsi que celle de son peuple, que Haman avait condamnées. C’est ainsi qu’Assuérus publia un nouvel édit pour annuler celui de Haman, qui fut pendu sur la potence qu’il avait lui-même dressée pour Mordékhaï.
Le peuple juif, sauvé, passa du deuil à la réjouissance ; on célébra des fêtes. C’est ainsi que fut instaurée, le 14 Adar, la fête de Pourim.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:18
bonjour les zamies (is)
il parait que c'est la fête des femmes en cette occasion je vous offre ce petit present

Pièces jointes:
081020112613360682640638.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:20


waouaou !!!!
nous avons un jour a feter !!!! he oui
l'anniversaire de notre douce LOLA !!!!!!




Une pensee pour la Fete d'une Amie tres chere
Que cette annee et les nombreuses autres qui suivront t'apportent sante, bonheur, et joie de vivre, sans oublier l'amitie.

Qu'il y ait des joies et des surprises de toutes sortes
au cours de cette journee de ton anniversaire...
Des moments dont tu auras plaisir a te rappeler
puisqu'ils auront marque une bien belle journee.
GROS BISOUS MA LOLA !!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:26
La coutume tune voulait qu'à pourim on envoyât les enfants déguisés avec un assiette de douceurs à remettre aux amis parents etc...une pièce leur était remise et ainsi la journée passait entre les envois et les retours de plateaux et les pétards qui faisait un de ces potins!!!!


Je dois vous préciser sans fausse modestie que j'étais toujours déguisée (sans artifice) en reine Esther ....normal j'étais trés belle.....je le suis restée et modeste aussi !!!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:52
Et en plus elle est polie Esther.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 05:55
alors comme ça la belle mamilli se transforme en une journee en reine esther iwaaaaa yallala dorenavant nous allons t'appeler la reine rachou je pense que tout le kfe sera d'accord
Pièces jointes:
6nft85h3.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 06:13
Lol Meyer tu l'as pas raté!!!!!!!!!!!!que nenni polyester .....de la soie de la soie....

Ok Titrite ca me va Reine Rachou ....sacrée modestie !!!!!je n 'ose pas dire impératrice ......
Pour dire vrai demain j'ai un princesse qui va se déguiser en Indienne (sic) l'autre un camée blonde et fine en reine Esther ...les garçons ....ca va de superman au clown en passant par charlot.....
Je retourne à mes manicottis ....et autres "déliciosités" amaigrissantes !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 06:29
reine rachou tu seras donc et trop occuppee,demain avec tes cherubins .c'est mignon comme tout.
Pièces jointes:
090111012336506442979385.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved