Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 06:35
eh albert mon gino m'a dit qu'une colomba m'a telephoné et je n'etais pas la, desolee mon j'aurais bien aimé lui parler.

ma chere itrite , cette image m'irait comme un gant , matrabass quand? a 8h toujours debout. auj je voulais dormir plus, nan nan mon fils m'a fait une surprise avec un bouquet de mimosas dans les amins et me dit maman je mange ici, iwa faut sortir acheter le poisson et cuisiner.

jackye tu es la bienvenue chez moi, je te gaterai en poisson jusqu'a ce que tu deviennes une sirene a naples. lol.

ici la coutume veut que les femmes aillent reveilloner seules et les amris a la maison, mais je ne vous decris pas ce qu'elles sont capables de faire si jamais un homme est serveur dans ces salles . ils lui font faire du strip tease!!!! hchouma. depuis je ne vais plus avec elles.



a toi ma chere lola , je souhaite un bon anniversaire de bonheur et de joie et que tu puisses toujours etre aupres de tes enfants cheris.mazal tov!!!!!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 06:56
Ahahahah...PLUS QUE SUR POLI ESTHER....POLI GLOTE....!!!
AAHAHAHAHA....SAHA LIQ MAMILI POLI VALENTE AUSSI....§ Tino.


TU M' AS TUE DE RIRES MEYER...ECHTACHEB FI ROUHA LA ISCHTIR....!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 06:58
ESTHER SUZANNE c'est pas Colombaaaaaaaaaaaaaaa c est COLOMBUS...§§§
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 07:02
A NOTRE CHERE ET TENDRA LOLA,

JE VOUS SOUHAITE DE LONGUES ANNÉES DE BONHEUR ET DE JOIE AMEN.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 07:03
bonjour ma chere napolitaine comment vas tu ??
à part la cuisine . viens ma cherie te reposer chez moi je m'occuperai de toi comme une reine.
fanfan ,est ce que tu marches encore .pour une randonnee elle est bien longue. tu finiras par arriver à rabat, passes prendre wahed hammam bien chaud tout est pret on attend que toi.
joyeux anniversaire lola '( je ne sais pas qui tu es) les amies de mes amies son mes amies

Pièces jointes:
081103074202226115.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 07:53
Rebonjour la compagnie des gens heureux, c'est un bonheur de vous lire à tous !!! ......

Jackye merci pour ton doux message,je sais qu'il fait beau chez toi alors n'oublies pas de m'envoyer quelques degrés de température car à Paris(10°) on se gèle !!!

Lola , très joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur, santé et joie, quant à moi je crois savoir qui tu es, mais ce sera notre petit secret!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 08:04
salut meyer, j'ai oublie de te saluer. bonne fete de pourim!!!!!


titrite , ma cherie, comme je voudrais etre a tes cotes, je sais que tu me gateras, tu l'as deja fait une fois. j'ai beaucoup aime rabat et je voudrais la revoir avec ma fanfan. tu connais bien lola , att je te le dis par mail.

mayte tu peux parler du maroc tant que tu veux, personne ne nous l'interdit ma cherie



hahaha colombus , je sais que c'est lui. dommage raté, tu voulais me demander qq chose?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 08:35
Si comé va él tempo...? Cui molto piogia é nuvole...?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 09:02
TU M' AS TUE DE RIRES MEYER...ECHTACHEB FI ROUHA LA ISCHTIR....!









Tu peux me traduire ca stp Breitou ? merci poli (jeu)

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 mars 2009, 09:07
L'anniv de Lola est vieux de 2 jours au moins ......mais comme on a beaucoup de choses à lui dire ca s'étire sur kelkes jours - donc again Lola
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved