Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 02:18
ho ho ho ho quelle est belle la MAMILI !!!!
TU SORS COMME CA DANS LES RUES DE PARIS !!! TU SERAS CONTOURNEE DE PAPARRAZZI !!!

SUR LA PAGE 300 JE VOUS AI POSTE UN LIEN , TRES INTERESSANT POUR LE CERVEAU ," COMME D'HABITUDE" ON NE LIT PAS TOUS LES MESSAGES , TROP A LIRE !!!!
SI CA INTERESSE QUELQU'UN DE VOUS FAITES DES EXECERCISES , 10 MN OU COMME VOUS LE VOULEZ !!! UN COUP D'OEIL VOUS FERA DU BIEN !!!

“Pourim” signifie en perse “sorts”.
Cela en souvenir du sort qu'Aman avait consulte pour fixer la date d'extermination des Juifs.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 04:58
T'as fini de crier Jackye !!!!on a lu pour le cerveau !!!!mais en ce moment on a pas la tête hot smiley......
en verra aprés pourim



finalement je crois que je vais choisir ce déguisement pour faire plaisir à Titrite et en plus ca me va comme un gant !!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 05:12
Bonjour les amis,

Eh oui encore une semaine qui commence, mais bien tristounette, il fait toujours froid à Paris et on peut dire qu'on se gèle. Qui pourrait de vous nous envoyer un peu de soleil car ce temps commence à etre déprimant.

Suzanne, mes deux petites filles sont deux diablotins gentilles surtout Léa (6 ans) une vraie petite fille timide et adorable, sa grande soeur Laura (11 ans)est à l'age un peu ingrat qui veut s'affirmer .Si ma mémoire est bonne c'est Alain qui leur a donné ce joli qualificatif. Mayté rafraichis-moi la mémoire, car je commence à devenir sénile MDR..............................
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 05:16
ho ho ho ho ho , on se calme MAMILI ,
c'est toi qui crie , regarde tes voisins se demandent se qui se passent ????





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:24
Yatik chrainai Jackye !!!!!!merci pour le verre d'eau glacée !!!!je préfère un bon thé avec le froid qu'on a même si le ciel est bleu !!!

Hé oui Clémentine tu peux encore driver Léa mais Laura grandit .....je connais - mais on les retrouve complices à 16 ans

Bon personne n'a admiré ma tenue de reine .......@+++

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:26
C'est vrai CLEMENTINE,

C'est ALAIN qui les as surnommées comme cela.....


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:32
MAMILI,

Tu as choisi de l'anniversaire des Barbies pour mettre cette photo.... Elles fêtent leur 50 ans comme toi "O ma Reine", mais elles sont d'être aussi belles que toi "O ma REINE"...

Passe un bon après-midi "O ma REINE"...

Si, ce n'est pas passer la brosse à reliure cela , alors là .......

A tout à l'heure "O ma REINE".



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:36
JACKITA,

Où as-tu mis ton jeu pour la cervelle, je cherchais dans les recettes "beignets à la cervelle"....

Et puis Arrêtez de crier comme cela MAMILI et TOI, il y a un attroupement devant le Kfé !



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:39
Mamiliiiiiii .....
Bien sur ... je l'ai admirée ta tenue de Reine Rachou ...... mais le Prince Charmant ... ou es-t-il ?
Jackye ... ne rouspète pas ... je vais aller faire le test ..... dès que j'aurai le temps ! hot smiley
Mayté ..... je suppose que vous étiez au nouvel hôtel... l'Hôtel Rabat ? c'est le plus proche du jardin ...



Pièces jointes:
grenou10.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 06:41
Pourquoi on arrête pas de se croiser Mayté ?
On a la même idée au même moment ....... sans doute parce-que l'on a respiré l'air de la même ville !! hot smiley


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved