Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 13:24
Surveille ya Breitou atchoummmmmmmmmm!je ne voudrais pas des 10 cm de plus qui aurait fait de moi.... une bouteille d'eau de javel !!!je prèfère rester un extrait de parfum hot smiley

OUi ma chère Titrite tout a été parfait ! Mayté y a mis la gomme et majesté et tout et tout (mdr Mayté vla que Jackye te rassure .....pire que les papa rat zi de Susy )

Carlita amuse toi bien et kiffe ! j 'espère que tu as amené des gâteaux avec toi !!!!


Fanfina mais c'est ta fête !!!!!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 13:40
en tous les cas , notre carlita nous manque, je sais qu'elle est allee aux hawaii, j'espere qu'elle se rappelle de me faire cadeau l'huile aux fleurs de tiaré qu'elle m'a promis.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 14:36
coucou .............

Merci Mamiliiii ... eh oui c'est ma fête ..... c'est la fête !!!! hot smiley

Bien sur que carlita nous manque ... partie à Hawai ???
C'est dangereux Hawai ..... c'est plein de volcans !!!!
Jackye .... merci pour les gâteaux ... fallait pas te déranger ainsi pour moi !!!! j'ai trop mangé ..... hot smiley
Monsieur breitou ... je vous serre la pince !!!!!



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 14:52
Voilà Voilà!!! on est venu me tirer du lit de ma rivière.... pour apporter ici un peu d'eau de jouvence.... et parler ... de quoi? mais bien sûr ! oui ! de la Tunisie, du Maroc, de mes amis et de ma région, de la France aussi et de tout ce qui fait nos petits bonheurs... et petits malheurs... de gros bisous de Divona
Pièces jointes:
bonjour.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 14:57
Je me suis relevé encore malgrè une forte migraine et que vois-je...??

BIENVENUE A NOTRE DIVONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....YE HASSRA....!
QUEL PLAISIR DE TE LIRE MA CHÈRE....SI TU TE RAPPELLES ENCORE DE MOI je t'avais fait une pièce '...A LA MAISON DIVONA...!'

Je la passerai une fois bien rétabli.

Madame Fanfina, j'ajuste la PINCE DE MON PYJAMA.

Quel délire mon D ieu.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 15:01
ma chere divona, je suis ravie de te voir ici, une lumiere va eclairer ce joli kfé de ta presence. albert sautera de joie. prend place je te presenterai tous nos amis, quelques uns tu les connais deja.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 15:02
Retourne au lit Breitou !!!!!t malade ?????
tu as vu quelle roullai cette Susy elle t'a ramené la bonhémienne!!!!!!!on se marre sur msn !!!!!moi je me souviens de Divonna rentrant aux dattes avec ses talons tac tac tact sa robe rouge ........ya rhassra!
Fanfan kesta tu nous montre koi là?????
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 15:04
Il a déjà sauté Albert!!!!!jamais tu lis Susy !!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 15:05
VOILA LE DEBUT....A SUIVRE EN TROIS ACTES...

AHAHAHA...!!!




'...Le THÉÂTRE DE SIDI MARDOUM, récidive..

Il va se produire au KRAM dans une villa très connue tout comme l'est la maîtresse de maison….Dans le balout.
Tous les ingrédients sont présents pour donner à cette réunion un caractère amical, fraternel dans une partie de détente ou LA TCHACH tune se marie A L 'ADRA pour accoucher d'une belle fresque à la mode de chez nous dans des conditions savamment choisies. Notre ancien bien être perdu.

Imaginez un instant, être au bord d'une piscine, entourés par tous nos amis du CAFÉ DES DATTES….? Et tout un chacun vaquer à une occupation sous le regard amusant et amusé d'une panoplie d'amis ayant fait connaissance que dans le virtuel.

Mais avant de commencer, je voudrais dire jusque quelques mots sur la propriétaire de cette villa de maitre à savoir MADAME DIVONA qui écrit à ses moments libres des vers et poèmes ainsi que de la prose avec beaucoup de finesse tant son âme est aussi sensible que ses yeux qui ont pleuré à l'écoute de ma voix. Elle prose donc, quand elle se repose, parfois sur du papier couché mais pas souvent dans le THÉÂTRE .

Alors ma chère DIVONA, ce sketch est pour toi, il t'est dédicacé afin qu 'un jour quand la vieillesse te surprendra, tu reliras ta prouesse et seras fière d'avoir joué dans le théâtre de BREITOU.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et nous voilà tous invités…..



NB. Je dois changer qqs noms d'acteurs et d'actrices et mettre vos pseudos à la place des démissionnaires. Hélas Trois fois.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
09 mars 2009, 15:05
hahahaha albert, dommage t'es pas sur msn, tu aurais lu ce que divona a dit .
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved