Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 13:46
oh ma chere mamili, albert doit se faire operer la cataracte?
c'est quoi ce bleu? colomba lui donnera un coup de poing au lieu d'un massage. mdr.

titrite ma cherie, je l'avais compris mais pas sure. mdr ton gif, super.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 14:34
Mes coupines,

je n'arrive qu'à cette heure-ci... pourquoi... parce-que sur les coups de 11 heures, ce matin, le soleil était présent , ciel bleu et Cie, j'ai pris le volant et hop une ballade avec mon GAZOU !!!

Nos ne sommes rentrés qu'à l'instant.... après avoir fait un resto-fruits de mer...

Tout de suite, je voudrais dire que je n'aime pas du tout que ma sœur jumelle se fasse appeler "CLÉMENTINE" aussi je vote pour ELIANE....



parce-que si cela continue on va te chanter :

CLÉMENTINE , C'EST MA COUSINE ...(lol)

Bon, tu fais comme tu veux mais tu m'as demandé mon avis, je te le donne.


Les oreilles ont dû vous siffler, car sur la route j'ai beaucoup parlé de VOUS à mon ALAN...... ELIANE, SUZANNNE, NANOUCHE, RACHOU, DANY et celles dont ils n'avait jamais entendu le pseudo... CARLITA, l'artiste et ALBERT le Romancier ...
Aussi, il attend d'être t'attaque et si cela se trouve un jour il va arriver pour être des nôtres.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 15:23
quel plaisir mayte d'aller manger des fruits de mer.
alain etait content? ca c'est l'essentiel.
un peu d'air fait du bien, surtout qu' on est a deux et personne qui casse les c.....
tu as parle de nous? mais il nous connait, tu as oublie fanfina la vedette de rabat et titrite de rabat la reine. regarde sa tof

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 15:28
Bonsoir alikoum .......

mayté, une bonne idée cette escapade avec ta moitié .... il sera le bienvenu si il n'a pas peur d'entrer dans un harem !! hot smiley
Non ... clémentine .... n'est pas notre cousine !!! hot smiley
Bon .. moi fatiguée ..... piscine aujourd'hui .... marche demain .....
alors je file sous la couette ......... à demain les amis ....smiling smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 15:37
Oh non, SUZANNE, FANFINA ET TITRINE aussi étaient là... "du triangle de vue où FANFINA se faisait promener dans sa poussette" et les roses séchées que j'ai envoyées à TITRINE...


J'ai même parlé des dons pour l'écriture de BREITOU...

Du coup, nous avons parlé de notre séjour à RABAT..... et plein de détails nous sont revenus.

Comme, c'est moi qui ait conduit , je suis un chouia fatiguée et je vais vous souhaiter à chacune de vous et chacun ......








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 15:42
FANFINAAAAA !!!


Décidément, tu as bien raison, nous n'arrêtons pas de nous croiser et en plus "tu files sous la couette" et mon dessin dit la même chose.


C'est sûr , nous avons respiré le même "air rbatien"

Bisou et bonne nuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 mars 2009, 23:09
C'est sur que vous attendez l'unique ,l'inimitable Nanouche
je rendrais mon tablier quand elle sera la
en attendant un petit dej de derriere les fagots
bonne journeevous etes tellement nombreuses qu'il faut prevoir maintenant
by pap loula oh my baby
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 00:19
à tous ! trop copieux ce ptit déj Lola ......aprés les agapes de Pourim!!je prends le jus d'orange bien frais stp!!!!ici c'est vraiment marso patso (corrige moi Susy ) mais ce matin un ptti rayon de soleil agréable ....on verra dans la journée .

Fanfina toujours aussi chicos sur sa signature j'espère que tu ne vas randonner dans cette tenue Madame Levis!!!
Susy il va opérer de rien Breitou t'inkiéte pas !!!!c'est juste que je vais lui faire une visite surprise qui se terminera en technicolor!!!!non mais !
Super idée Mayté et contente quAlan et toi repreniez peu à peu vos bonnes habitudes. Pour ta jumelle moi zossi je préfère Eliane, tu devrez lui spliker comment changer toi qui a traversé le Sahara......
et tu sais que TITRITE veut dire étoile ????alors stp pas TITRINE hot smiley

NANOUCHE c'est kan tu veux ......on t'attends !!!!mais va falloir déballer les kdos d'abord et entendre tes explications .....le pc a marché sur face book ????et pas ici ????????et ton fone ?????y ripon jamais ! yatik darba !!!

pour infos : je file commencer le ménage de Pessah ou de Printemps !!!!c'est tjrs le lendemain de Porim qu'il débute cuilà !!!et en avant le tri ....et les hésitations à jeter ce qu'on a mis de coté l'année dernière en disant ca peut tjrs servir ....et ca n'a pas servi !!!!!!

Kiss à tous










Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 01:10


kfé ... kfé .... bonjour ... tout le monde ..
Bon mercredi ......
Bon ménage .... bons rangements mamiliiiiiii ..
Dis c'est quoi tout ça .. plus haut ... jvais plus pouvoir marcher !!
Moi pressée ... pressée ........
Je dois filer ......... mistral .... ouff .... quel mistral ..
Je vais m'envoler ...
Je vais m'accrocher à Monsieur de Belguiboles .......
Mais oui mayté ...on a respiré le même air ....
c'est pour ça que l'on se télescope sans arrêt ....
Peut-être même nées dans la même maternité !!!! hot smiley
j'arrête !!! hot smiley
Allez la compagnie ... à plus ... plus ...


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 mars 2009, 01:39
Monsieur Breitou ....
Un message particulier ......
Pour vous remercier ........
De vos mots si gentils ..... à mon égard !!!!
J'en suis toute émue !!!!!! hot smiley
Je fais ce que je peux ..... avec mes faibles moyens !!!! hot smiley


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved