Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:01
ya Jules qui dit Non la deuxiéme c'est pas Tunis !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:15
Et ben Jules, i dit pas vrai.

Tape Place de la Victoire Tunis sur giigle et i verra bien li Jules
hot smiley

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:25
salut les amis, je suis en voiture pour rome, on devrait nous arreter manger en autogrill et continuer la route. je suis avec le portable de mon fils.

fanfina et jackye , gino a vide la machine , demain soir il ouvrira la pompe pour enlever les poils du tapis qui ont tout bouché.

mon cher robert, je t'ai telephoné sur tes 2 portables de ma maison, l'un occupé et l'autre difficile de t'avoir. mazal tov pour le resto et que Dieu te donne ce que tu merites pour ce jour important, moonet est en voiture , ne peut envoyer d'images , tu as voulu organiser anniversaire et inauguration. cela te portera bonheur. j'essaierai de t'appeler encore au tel- bisous et bon anniversaire!!!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:29
Pour Dolphino, une chanson qui figure dans le film Coco de Gad Elmaleh. Je ne connaissais pas ce chanteur, très belle chanson. Happy birthday Dolph !


Clip de Amr Diab Tamally Maak


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:34
ci ki a trompette Jules ki est un peu mf fes fois ! c'est que cette photo est récente alors que la cathédrale non!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 06:41
Bi oui, y zont raffraichi li peintures mais li immeubles sont pas ricentshot smiley

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 07:01
Robert le nouveau petit Robert de l'informatique
je te souhaite l'anniversaire que tu merites
et Mabrouk pour ton Restaurant,justement c'est une photo de Marakesh



Pièces jointes:
m_c_the.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 07:04
Suzie bonne route nesiah tova ,et puis ne mets plus de tapis dans la machine
Carlita toi aussi tu es une crack en informatique
j'ai pu apprecier ta dexterite en la matiere bravo!
by pa lula oh my baby
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 07:34
Merci Lola, une crack c'est un bien grand mot au regard de tout ce que j'ai encore à apprendre.
Tu devrais m'envoyer une photo pour que je puisse te faire roucouler avec qui tu veux hot smiley en robe de princesse hot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mars 2009, 07:42
coucou le kfe des kfes

vous m'excusez si je ne lis pas tous les messages trop fatiguee
today

un bon apres midi et nesiha tova a suzanne

bisous a+++++


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved