Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 02:56
Hello FANFINA,

Comme tu as raison , c'est tellement plus agréable de vire dans un contexte où il n'y a aucune rivalité, personne n'essaie d'épater pour mieux régner, une vraie bande de copines en un mot et c'est une denrée rare ..... nous sommes toutes là pour le savoir.

Je file, mais mon message avait sauté et j'a'ai dû le recommencer

BIZZ
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 02:58
Comme tu es gentille ma JACKYE , c'est vrai je trénasse un peu dans mon lit, et tu sais pourquoi, nous avons acheté un lit pieds levés, tête levée (MDR), et je m'amuse avec la commande .

Passe toi aussi une journée de joie.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 03:02
OH MAMI, OH MAMI OH MAMI LI......

Cette fois je dois me décrocher de l'ordi, mais avant je voulais te faire un petit signe.

Aujourd'hui, de mon côté , je continue le gros ménage , j'ai envie de faire du vide.....

ENTENTION à la CB !!!!!!



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 03:49
Ah ... Mayté .... on décroche ... mais on raccroche aussitôt !!!hot smiley

Oh ....... Mamiliiii .... oh Mamiiiiii- blue .....
Entention la carte bleue .......
Si tu la fais chauffer elle va devenir rouge !!!
Et tu seras verte de peur .....
Et rose de confusion de raconter celà à Jules !

Pffffff ....... je décroche !!!!!hot smiley


Tiens ..... en voilà un qui est bien accroché !!!! hot smiley

Pièces jointes:
salut 2.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 03:53
Ah ....... jackye ......... merci .......
La chanson est belle ..... comme toutes les femmes !!!!! smiling smileysmiling smiley
Sympa ce chanteur ....... c'est une valse .......merci encore.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 04:41


Bonjour le Kfé des délices

Je vous remercié beaucoup mes amis pour vos messages de joyeux anniversaire, vous êtes adorables et très gentilles.

Moonet je n'étais pas au Maroc quand tu m'as appelé, aussi la numérotation téléphonique est changé au Maroc. Je t'embrasse fort

Fanfan Merci beaucoup tu es un amour, tes mots m'ont vraiment touché,pour le restaurant je posterai les photos bientôt.Bisous

Un grand merci à toi Carlita, la chanson que tu m'as mis est très belle et tes dessins sont excellents.Bisous

Mami Merci pour le gâteau c'est très gentil de ta part, le fils de ta sœur t'embrasse beaucoup

Hamouda cheli Jackye je t'ai deja dit que tu as un super cœur,alors cette fois j'étais très ému devant tes phrases très douces bisous

Je remercié aussi Itri un cœur en or et Mayte et tout les clients de ce beau café.

Merci beaucoup les amis et bonne journée

Robert.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 05:13


Coucou notre gentil dolfino de Marrakech !
Tu vois ... ici ... tu es comme un pacha !
Tout le monde a pensé à toi !
Heureuse de te revoir .......
Je pense que tu es très occupé .......
A bientôt dolfino !


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 09:41
coucou...coucou...c est moi, scarlett
ne vous emballez pas....approchez vous, un par un pour que je vous
embrasse et pour me faire pardonner.
me voila parmi vous, et vous promet de plus me faire desirer mdr....meme si aujourdhui j ai plus de travail qu avant.
alors explication....mdr
ma fille johanne a repris son travail dimanche apres plus de 3 mois de conge de maternite, alors devinez qui va lui garder son bebe de 8 h du matin a 16 h 3o et pendant ela aller chercher maye de l ecole , la nourrir et s occuper d elle.....et bien moi scarlett, la grand mere au bon coeur.mdr.
allez ne croyez pas, je fais ca de bon coeur, faut pas faire de difference avec les autres, tant qu il a a de la sante et de la bonne volonte pourquoi pas....et voila scarlett avec le landeau..les couches ...les biberons....les risettes et tout le tralala....yonatan est bien il est mignon comme tout, c est lui qui me provoque avec ses risettes, toute la journee entrain de me sourire....et vous voulez que scarlett avec son bon coeur.....coeur comme une glace qui fond au soleil.
bon prenez patience car ca va etre long, tout d un coup les mots me viennent facilement alors j en profite...comme je l avais dit a notre chere fanfina....je vois que tout le monde aime cette bonne femme, je ne sais pas ce qu elle nous a fait...faudra chercher....pas normal....mdr.
bon alors j avais dit a notre fanfina, que ces derniers temps je n arrivai pas a ecrire, ma tete etait vide, comme celui d un romancier devant sa feuille blanche, et qui cherche et qui cherche,,,moi c etait une absence de concentration....je me suis meme inquitee.
bon faut que je vous raconte ma journee d aujourdhui[faut que je ratrappe le temps perdu] [pouvez aller vous faire un cafe et continuer de me lire mdr]
alors aujourdhui depuis midi j etais dehors , sandra ma invite ,
nous avons dejeune dehors...au soleil....2o degrs....bien sur le bebe avec moi [heureusement que j ai pense a prendre des couches et des biberons, et entre temps pris la soeur de l ecole.
avons bien mange, mais comme le soleil s etait deplace, nous l avons suivi et avons pris le cafe dans un autre cafe.
me suis payee aussi 2 paires de chaussures en promotion.
je continue ou bien sa suffit.....
allez j ai pitie, je vous laisse, vais preparer le repas de monsieur, et arranger les courses qui sont encore dans mon chariot.
p.s., jackye -hlass- tun ne pouvais pas me dire que tu serai a nethania, j aurai eu du plaisir a te voir et on se serait installe avec sandra que tu aurai eu du plaisir a connaitre, elle est plus marrante que moi. dommage...pour la prochaine fois.
[[color=#00CC33]size=x-large]allez a la cuisine helene...
le bonjours a tout le monde
et a mr breitou[/size][/color]




Pièces jointes:
cc_000102.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 10:25
MAIS C' est canon ca !!!!notre dofin est là .......alors raconte .........on attend les tofs!!!
Scarletttttttttttttttttt qu'on retrouve !!!!!avec sur le vif la vie de tous les jours ..saha les chaussures !!!tope là moi aussi j'ai fait plaisir à mes collants ..et au reste.

Où est Carlita ????? ca va ce rhume????

Mayté !!!Fanfina !!!!! zavez besoin de crier comme ca!!!!! de koi vous parlez ????c est koi une CB ? pffttt juste une truc plastifié...alors si elle change de couleur .....c'est pas mon probléme!!!!!!cool les filles je gère ! j'ai commencé par planquer ....je distille petit à petit !!!!!mais Jules j'en fais mon affaire .....


Susy alora Roma????et la makina ?????

je vais préparer un repas de folie, la totale ! en plus ca vide mon congello !


@+++++++


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
16 mars 2009, 10:43
WOHHHHHHHHHHHHH ............. Scarletttttttttttttttttt .............
ça valait le coup que tu reviennes papoter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous fais bien rire comme d'habitude avec ton naturel .... surtout ne le chasses pas .... il risque de ne pas revenir au galop !hot smiley

mamiliiiiiiiii ........... moi voilà ce que j'ai pu m'acheter .......
......
et encore en payant en deux fois .......en mars une babouche .... en avril la deuxième !!! hot smiley


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved