Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:10
Hello jackye ..... bonne journée .... les armoires qui étaient vides sont donc à nouveau pleines !! hot smiley

Titrite ... belle étoile de Rabat .... j'ai oublié de te remercier pour tes belles babouches ........ je suppose que les as achetées au souk sebbat !!!! hot smiley

Pièces jointes:
fan7.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:30
Une belle journée de soleil s'annonce, déjà en lisant le Kfé et en plus le soleil est des nôtres.

LOLA, c'est super de se lever et de trouver le petit déjeuner qui nous attend.














ma belle
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:34
BONNE JOURNEE FANFINA,

J'espere quand meme avoir assez , tout a ete mis
a la machine a laver, une fois tout repasse ,
je verrai mieux ce que je me suis chouchoutee.

pour l'instant je suis passee de ma garde robes a notre chambre
d'abris qui nous sert de debarras, trop trop de vaisselles,
mon gongelateur, ma machine a laver, 3 etageres de produits de nettoyage , voila je monte et descent l'echelle.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:38
NANOUCHKA,

Je lis les pensées que tu envoies et chaque fois, non seulement tu trouves les mots justes qui les composent, mais je retrouve toute ta sensibilité .

Je t'envoie plein de bisous...


Et ne va pas me dire "je préfère ceux d'Alan" hein, bon !



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:50
[/b]
OH presqueeeeeee tlm est passé !!!!il ne reste plus rien .......pas grave ça m'apprendra !!!!!à me lever si tard !!!mais hier soir le foneeeeeeeeeeeeee tard .......après impossible de dormir ...et ce matin ...Jules qui n'a encore rien su de mes dérives d'hier .....est parti sans me réveiller .....gentiment !
Carlita ca va mieux ?????Eliane donne des news.
Breitou ? alors? alors ?

Je vous kiss tous par vos pseudos ! les blondes les brunes les rousses, les grosses les maigres XITIRA XITIRA .........

Allez comme dis Fanfina ....au boulot boulot y a des jours comme ca ...et là c'est sérieux ....




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 01:57
JACKYE,

Ton dessin m'as bien fait rire (c'est une idée à tenter) (lol)

Comment veux-tu que ta petite ELLA ne soit pas "chipie" avec une grand-mère comme toi.

En tous cas, tu transmets ta bonne humeur.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 02:02
HELLO, FANFINA

Ne te fatigue pas trop pour être en forme pour la prochaine randonnée....

Je crois qu'aujourd'hui nous allons jouer "les fées du logis" ....

Car , je suis comme toi et MAMILI ....BONJOUR , MAMILI, je t'ai croisé tout à l'heure , tu courais derrière l'aspirateur ...

Bon, assez plaisanter, maintenant au travail.


BON COURAGE, NOUS LES FEMMES (c'est cela qu'aurait dû chanter
JULIO !!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 02:18


bonjours les amis,
zorro est arrive....sans se presser............
comment va la compagnie......tres bien....il y a de l humeur et du boulot pour chacun.
encore merci pour ceux qui m acceuillent avec gentillesse, vous ai je dit que suis tres tres sensible...vrai ..vrai va droit au coeur.
moi hier j ai voulu voir, une emission que j aime -f.b.i. portes disparus- et bien au beau milieu c etait moi qui avait disparu dans un sommeil profond. me suis retrouvee en position assis avec mes ecouteurs.
bon quand je me suis rendue compte, j ai bien arrangee mes oreillers et me suis rendormie....mais voila un reve, plutot un cauchemard qui m a reveille, on etait entrain de m etrangler et j essayai de crier, et quand je me suis reveillee j ai entendu le dernier cri qui sortait.
je pensais que mon mari avait entendu, et qu il allait me prendre dans ses bras pour me reconforter....oilou....oilou....il a continue a ronfler.
je sens que le mardi, va etre la journee que je prefere....ma fille travaille l apres midi, alors yonatan sera chez moi qu a13 h, et le pere , jour ou il revient de son travail de bonheur, me liberre a 15h30, alors a moi la matinee....
bon, desolee obligee de continuer ce que j ai commence.
merci lola pour le petit dejeuner....
bonne journee a tous et a tout a lheure.
p.s. faut faire ce que tu as dit ma jackye.






Pièces jointes:
1mvki8n1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 02:29
suzanne, ma belle soeur a disparue,
ne la voit pas.....vais mettre le f.b.i. a sa recherche.
savez vous qui est le chef du f.b.i......... fanfina.....
mdr ...mdr...hot smiley




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 03:47


FANFINA BUREAU INVESTIGATION


Oui Scarlett ... tu as raison !!!!!
Je peux te donner des nouvelles de notre chère suzanne ....
Hier au soir HS ..... même plus le courage de poster au kfé des délices ...fatiguée ....... problèmes de machine à régler ...... bref .... t'inquiète pas pour elle ...... elle va refaire surface aujourd'hui !!!!! hot smiley
Un conseil ... crie plus fort si tu veux que ton mari te prenne dans ses bras !!!! hot smiley
Au fait .. je t'envoie la facture pour l'enquête !!! hot smiley
Alors comme le dit justement Mayté .......
Bon courage .... nous les femmes ...... hé ho ... hé ho ..... on retourne au boulot !!!!! smiling smileywinking smiley



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved