Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 03:58
UNe pause .......on a le droit non!!!!!
Mdr Hélène et ses anecdotes !!!!!et avec ça elle vous raconte pas tout !!!!!non non je dis rien Héléne ......hot smiley
Susy c'est vrai ca !!!!où t passée ? t kan même pas devant la makina??? en plus elle est sous garantie ! ils vont te la réparer!

Breitou ti bosses to day???c'est koi cette histoire d'enveloppes volatilisées.....ils t'ont chopés la main dans le sac??????
hot smiley
bon je rego ...
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 03:59
OUp's Fanfina ti fais la pause aussi???????
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 06:37
Moi aussi, tiens, je fais une pause ....

Heureusement que FANFINA nous a rassuré pour Suzanne, nous avons une Artiste en CARLITA et maintenant une Détective Privée.....

FANFINA peux-tu retrouver CARLITA ? et ma copine Rbatia TITRITE.

En vitesse , je prends un petit kaoua avec vous, je refile ......


ELIANE, ma Puce, je je te passerais un coup de fil mais pas avant jeudi, demain je vais dans le GERS.

OUI, MAMILI après BIARRITZ c'est le GERS mais pas pour la même personne.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 06:45
Mayté ........ j'ai fait mon enquête .....

Carlita est au fond de son lit avec la gripe ....
Titrite prend le thé aux Oudaïas !!!!!!

A plus ...... plus ..... car je vais aller piquer une tête .... hot smiley

Pièces jointes:
plongeon gif1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 09:17
bonsoir les amies,
fanfina...ma tres chere, le cafe est bien calme aujourdhui, heureusement que nous sommes la pour l alimenter...mdr, je pense que les femmes ont commence leur nettoyage de paques, alors la derniere semaine avant la fete, nous serons tellemnt occupees, que monsieur breitou pourra fermer le cafe et se prendre du conge...mdr.
me voila, la prochaine fois je ne ferai plus de projets, car croyant etre en conge aujourdhui, j ai eu amit qui maintenant a son tour est malade, son pere me l a repris que depuis une demie heure.
pauvre sandra, ce matin romy est retournee ce matin a la garderie apres 9 jours[, et maintenant c est sa soeur qui prend la releve.
a cette allure, je sais que demain je l aurai aussi surement.
bon , il me faut preparer le repas du soir....la vie est un eternel recommencement.
a plus....






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 09:24
bien tres bien, le temps de dire que le cafe est calme, et voila qu il commence a se remplir....
mais moi maintenant pas le temps....
vrai vrai ...malili je raconte tout. mais il a des choses qu on ne pas
dire....olala larchouma.......




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 09:47
Me revoilue!!!! terminato pour aujourd'hui !!!!!pendant que Fanfina piquait une tête ! je me suis lavée repassée ............sauf les cheveux bicoze le brushning !!!!
voilà j'ai lu !!!!!c vrai pas trop de monde mais normal !!!!Hélène c'est les surprises des mamysitters un qui part .....on respire et l'autre qui revient ! tant mieux pour la petite qui a repris le gan ca va aller ! mdr promis je raconte pas .....le reste .....hot smiley

Mayté bon courage aussi dans le Gers ! it's the life!!!!fo gérer, et c'est pas facile. Donne nous des nouvelles d'Eliane qui doit bouillir de ne pas avoir accompagné Laura.
Oui Carlita est au fond de son lit avec une grippe ....de mars!!!!Mr Carlita s'occupe d'elle. elle va nous revenir en pleine forme.

Susy alors la makina ? Jackye t'en es où???



Et le Dofin ????saha Marbella ! tu vas mieux aprés cet anniv rocambolesque... bon vent au resto !!!!

Nanouche ca y est t rentrée des courses????ou tu regardes en boucle Brothers ?????
Il fait un temps magnifique sur Paris !!!ouf on en avait besoin .....trop long cet hiver ! allez régalez vous ca requinque


@++++



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 10:04
Mes amis, je vous lis bien sur, mais je suis ko.
J'ai fais le maçon chez maman, elle avait qu'elle me dit 4 carreaux à remplacer, et je tombe sur 15.
Mon lumbago hayarni.
Donc je vous écrits de mon lit.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 10:46
C'est normal Breitou !! si tu fais le vitrier et le maçon à la fois !!!!!!c koi ca hayarni???? le lumbago...coze francés correct !!!ou traduis stp!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
17 mars 2009, 11:17
Hayarni veut dire '...M'a agité...!'
S'est réveillé comme un volcan.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved