Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 02:29
MAMILI

Alors, tu as fait une belle ballade avec ta petite fille hier ?

Je ne savais pas que la Maman de PRECIOSA avait été hospitalisée.
Je connais le dévouement de notre amie et j'en profite pour lui envoyer toute mon amitié en souhaitant pouvoir la retrouver au Kfé le plus vite possible.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 02:34
HELLO MY JACKYE,


Hier, j'ai lu ton message (mais j'étais un peu chlasse, après la journée que j'avais passée) tu me demandais si je faisais Pessah.

En fait, cela doit être dans mes gènes, car je fais cela systématiquement en cette période, tu connais mon histoire....... c'est peut-être pour cela, car, je vivrais toujours avec ce regret en moi.
Et de plus, je suis de tout coeur avec Vous.

Bisous ma belle
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 02:40
le kfe des delices

vous etes bien matinales les amies
moi je me suis a peine levee. les grandes corvées m'attendent oufffffff
tu as raison jacky moi aussi je ne regarde plus le calendrier. c'a m'angoisse encore plus mdr

a vous toutes les zamies une agreable journee
bisous a++++




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 02:42
La pensée du jour

Ne laissez pas votre volonté gronder lorsque votre pouvoir ne peut que murmurer.

Anonyme



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 03:20
bon les amies, juste un mot pour vous dire que je suis la, pris un cafe pour vous lire.
suis revenue, ca va la phis. ma dit qu il y a des progres, le cou commence a aller meiux sur le cote droit. elle lui a fait un tas de mouvements sur un enorme ballon, lui il a aime ca.
arretez s.v.p. de parler du menage et des courses de paques, moi qui ne regarde jamais le calendrieux, mis mes binocles et etais le consulter....bou...bou...
quand je pense que fanfina apprend beaucoup de choses sur nos fetes juives, et si elle se metttait au menage elle aussi, pour faire comme nous, et elle appelera cela....le menage du printemps.....mdr
allez fanfina au boulot....mdr
allez je vais chercher maye de l ecole..........vivement vendredi..sasmedi,,,pas de banbins chez moi.
je vous aime beaucoup mes petits enfants mais hlass...hlass.hot smiley




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 04:30
voila le boelero de ravel. ecoutez le et faite le menage, et vous allez voire plus la musique avance et plus vous allez avoir envie de frotter de en plus fort avec vos chiffons.
cela fait des annees que j ecoute ce bolero et je n ai jamis cesse
de l aimer



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 06:20
Allez une pause à la terrasse d'un café à Paris





où nous avons un temps magnifique !!!!!quel bonheur ! tout est ouvert , le soleil rentre dans les moindres recoins .......un bémol ma terrasse parisienne a subi le gel de cet hiver !!!!!et je ne refais rien pour cause de résidence printemps - été sur la côte .....et là ca va fleurir !
Scarlett ne t'inquiéte pas pour le cou de Yonatan ca va vite rentrer dans l'odre, c'est dû à une mauvaise position dans le ventre de sa maman- tu as bien dormi hier soir??? ........hot smiley....je ne vous suis plus --- Fanfina tu as bien fait de rentrer sous la couette tot hier enfin aprés minuit .......
Carlita comment vas tu ???

Mayté j'ai transmis ton petit mot à Préciosa, as tu des news d'Eliane???
Breitou tu fais papisitter to day? ma soeur grande lectrice du Kfé ....me demande qui est la nouvelle Boulakia ....elel avait une copine de ce nom ...une grande darkai(rigolade) ma frangine..

Nanouche ! J ackye !!!vous m'avez fatiguée!!!!!

on ne va plus dire Ménage ....mot à bannir ....on va le remplacer par ''' allez je vous quitte je dois aller au SPA faire mon sauna et jaccuzzzzzzzzzzzzi!!!!

et j'y vais de ce pas aprés avoir ranger mes courses ......


Bye @+++

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 07:00
une petite blague de lola pour vous saluer.

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très
> > vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des
> > lamentations, depuis toujours.
> > Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil
> > homme marchant lentement vers le mur.


> > Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne
> > lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
> >
> > "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"
> > "Morris Fishbien" répond-t-il.
> >
> > "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"
> > "Plus de 60 ans" répond-t-il.
> >
> > "60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"
> > "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les
> > Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
> > Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent
> > des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
> >
> > "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"


> > "J'ai l'impression de parler à un mur."







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 07:02
Coucou les filles,

Ce matin, séance dentiste, mais comme il y avait des manifestations, en fait tout le département des "revendiqueurs" et "revendiqueuses" ....MANARF.... si ces mots existent, bloquant le trafic, nous sommes partis à pieds (à peine 20 mn de marche FANFINA, rien à voir avec ce que tu fais).

Que je vous raconte, sur le chemin, des automobilistes croyant que nous faisions partis du mouvement nous ont crié" espèces de fainéants !!!" mdr...... on a pris pour travailleurs ....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 mars 2009, 07:05
Hello SCARLETT,

Je ne t'ai pas fait le bisou , vouala c'est fait.

MAMILI,

MERCI, pour la commission que tu as fait à PRECIOSA pour moi.

Non, pour ELIANE, je dois l'appeler, ce matin , comme je disais plus haut, 'je manifestais avec ALAN " (LOL) donc dès qu'il aura lâcher le téléphone ,je l'appelle comme prévu
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved