Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 05:44
NANOUCHE,

Tu as été mon premier éclat de rires cet après-midi....comme tu as raison, maintenant, je rêve d'une garage en ville..... maison, jardin quand on est plus jeunes OUIIIIIIII, mais maintenant, c'est usant .

maintenant, je rêve d'une cabane comme celle que chante Line Renaut


Reposes-toi bien ma belle, bigs bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 07:18
contente de t'avoir fait rire maytouche

yallah je fais une petite pause the avec vous

bisous a++++++



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 07:18
Pour nous.....en ces moments difficiles , ce
nettoyage de paques, qui chaque annee se repete. nous en faisons une histoire, comme ci que les autres mois de l annee nous delaissons notre netoyage, tout cela est dans notre tete....veut dire que si y n y avait pas les fetes de paques, les cafards et autres bestioles seront la avec nous entrain de regarder la television, ou bien quand nous sommes devant notre p.c., nous serons obliges de nous laver les mains tellement c etait grasseux.....allons mesdames, nous avons cette idee dans notre tete, et rien ne pourra ne nous l enlever.
mais a vrai dire je suis partante pour ce grand menage....c est pour cela que vous m entendrez pas jusqu au soir....je vais m y mettre.
allez encore quelques phrases pour me faire plaisir et on s y met...d accord.
fanfina...le sieur belguiboles t es sur qu il va reagir comme ca mdr....hot smiley
mr albert....gentille ca que je vous fasse penser a votre tante poupee...elle est sympa au moins, oui gai luron c est vrai c est ma nature, je parle comme je pense....peut rien faire,...chassez le naturel , il revient au galop, j avais envie de rentrer dans un autre forum, histoire de rire, sous un faux nom, mais je sais qu on va me reconnaitre a 1oo mill a la ronde.

jackye, moi aussi je t adore..mdrhot smileymr breitou..avons nous la permisssion de nous envoyer des mots doux mdrhot smiley
titrite tu te fais rare, mais quand tu viens , tu nous ramene un bouquet d air frais, reviens plus souvent.
bon je me leve ou ne me leve pas. sa suffit....je suis gai luron et bavarde en meme temps.
mesdames, quand vous me voyez apparaitre au cafe, faites vous d abord un cafe et installez vous mdr....
size]
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 07:22
le the et les gateaux de brunettes....juste a temps, avant de me mettre a l attaque.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 07:24
pourquoi j ai mis un -s- a brunette, pourtant il en existe une seule sympa et gentille comme tout dans ce cafe.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 08:20
salut les amis.

ce matin , qq m'a volé 50 euros de mon sac , au bureau bien sur, mon sac etait pres du telephone. surement un citoyen a demande de telephoner et vu l'argent et hop, il a profité de la confusion pour voler, yatic derba , amine. faites la quete , je n'ai plus d'argent lol.

albert , pour lola , j'ai appele ce matin et c'est sa maman qui m'a repondu , elle dit que michael va mieux , pas de fievre. lola aete le voir a l'hopital et j'essaierai ce soir de l'avoir au tel.

azzine di itri mehba bik ma cherie. notre joie c'est de savoir que tu vas bien et que ton the est apprecié ici.

alors mamili , ou t'es passee auj? hello carlita, reviens vite.

tiens tiens nanouche et mayte qui sont contentes, pourrai-je savoir le pourquoi? merci ma nanouche pour le the et gateaux. mangeons vite le hametz avant qu' il nous manque.
et jackye , oualou elle n'ecrit pas auj? a propos les croissants d' hier c'est toi qui les fais?
ma chere fanfina, tu me tues de rire, comment tu trouves tant de fantaisie toi? de bon matin.
les filles ou est clementine? elle manque , dis lui mayte.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 08:41
Dis moi la suzanne.....parceque on t a vole 150 euro ...tu nou...nou.....
a moi ta belle soeur adoree tu l oublies, et la pauvre jackye a ecrit plusieurs foisaujourdhui
pas vrai ma jackye....nou...nou...nou..suzanne


Pièces jointes:
%22%22.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 08:47
Elle nous emmerde smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Moi je n'ai rien dis lorsque j'ai perdu mes....! Épithètes.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 08:52
Brass Scarlett, essaye de bien encadrer tes textes parce qu'il y a le rectificateur qui passe après toi.
Fais attention à tes agraphes, lol...!
!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
24 mars 2009, 09:01
SUZANNE , je te conseille d'aller changer de lunettes ma pauvre,
retourne des le debut de la journee et va voir si j'ai ecris ou pas ??????????????????????????????????????????????????????????????????.
tah mazzallo celui qui t'a vole ton argent du sac !!!!
qu'il creve avec ces sous, il n'ira pas loin avec !!!
tiens je te les rembourse 20 fois plus !!!




salut ma belle TITRITE, TU NOUS AS MANQUE,
merci pour tes souhaits , tu es adorable !!! je passerai ton bonjour et tes souhaits a LOLA , CA LUI FERA GRAND PLAISIR.

BRUNETTE toda raba , ton the etait a temps ,
est ce que tu as jete des torchons ou pas encore ???
pour auj. arrette. chaque annee c'est le meme refrain ,
et comme le dit si bien HELENE, qu'est ce qu'on fait au courant de l'annee ???
je me suis debarassee de tant de choses utiles et inutiles,
j'ai vraiment fais le tri , je laisse ce dont j'ai le plus besoin ,
meme en cuisine pareil ,
je ne veux plus avoir des affaires en doubles, non non non .
tout est devant moi , net, clair, ca me suffit largement .


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved