Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:37


breitou je suis pliee en deux mdrrrrrrrrrrrrr. j'ai sali toute
ma chemise avec le cafe ouiliiiiiiiiiiiii. et mon mari qui crie
de la cuisine "MA KARA , MA KARA " je vais lui expliquer mdr
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:38
TIENS BRUNETTE CONTINUE A SALIR LE TABLIER EL MOUT FEL DENIE LE CAFE MCHE KOBARRA...


DIMANCHE SKETCHS...

ALBERT Simèoni
L' Enfant de la Goulette ( Bébert)





Sketch…

LA MESSAGERIE…

Le portable n'est plus un produit de luxe. Rentre dans nos mœurs, il s'est taillé une bonne place, accroché à nos ceinturons à un tel point que s'en passer risque de provoquer une poussée d'acné. Pour tout dire. Et puis, le kif, c'est le choix de la musique dans ma messagerie. Il est important ce choix car il détermine la personnalité de votre interlocuteur. Une chanson In assez longue c'est un jeune entre 15 et 18 ANS. Puis si vous avez du blouze, c'est un mec ou une mecesse, branchés à la voix grave ou imposante, entre 20 et 35 ans. Une litanie genre musique de chambre ou classique, un vieux ringard ou ringarde. Mon frère par exemple c'est 'Soyez bref et court ' sans fausses notes, moi c'est 'Allez y parlez, dites ce vous avez sur le cœur, Albert compatit avant que vous n'ouvrez la bouche.!'. J'en arrive à mon gendre….J'appelle….

'…Attends-moi un instant, je passe un carrefour, au vert, il y a deux gendarmes…!

'O …..! Zut pardon Sam, je te rappelle..!'

Deux heures plus tard…

'Allo…! Sam….!'

'….Attends-moi un instant…!'

'Merde pardon excuses moi..! Je te rappelle…!'

Puis, je réfléchis un moment, et je me dis, c'est pas possible, mon gendre, il fait du sur place ou quoi, il est toujours au même carrefour et devant les mêmes, gendarmes, ça alors, et là, j'ai un déclic.Pour en avoir le cœur net, je rappelle….

'….…Attends--moi un instant, je passe un carrefour, au vert, il y a deux gendarmes…! Voilà c'est fait, si tu as un message, laissez le moi, je te rappelle plus tard..!'

C'était sa messagerie à ce chyââ….De beau gendre..


Tombé du camion….

Il y a certaine expression que je maîtrise mal. Comme par exemple ce mot que j'entends assez souvent 'Tombé du camion'

Je demandais à un ami, de me trouver un ordinateur pour pas cher. Pratique très courante. Bref, il me dit

'Ok…! Je vais t'en trouver un 'Tombé du camion…!'

Je lui répondais naïvement ' Pourvu qu'il ne soit pas cassé '.

Et puis, là encore, je me suis mis à réfléchir en me disant quel pourcentage a mon ami pour qu'il soit derrière un camion qui transporte des appareils informatiques..? Sur les milliers de véhicules qui passent chaque jour sur une voie de montagne, pas sur une autoroute, il serait vite remarque. Et encore faut t'il deviner que ce camion transporte bien la bonne came, pas des frigos ou des singes de zoo de Vincennes…! Et surtout qu'il soit au bon endroit à ce moment précis, donc une chance sur 10 000 000. Vraiment un coup de pot.

On m'explique la chose, et cette expression en fait, veut dire que l'ordinateur sera détourné, volé par des moyens frauduleux. J'ai annule l'achat et pris mes dispositions pour être clean. Moi ……? Les 'Tombés du camion' c'est pas mon genre. Trop peureux pour ce genre de magouilles.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 08:53
Mam, je suis passé par le KHLE KHELLI CHEZ LES AUTISTES...
ARABT...TELLEMENT C EST NAZE.
OUF....
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:00
V'la que la Brunette perroquette aussi...hot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:05
BRUNETTE DIS A TON MARI QUE LE BREITOU EL KARRAA....LE CHAUVE FAIT DES SIENNES...
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:06
je m en va dormir un peu j ai trop ri, de mes conneries.
A toute à l heure.
Vous avez du stock pour lire et rire.
Merci.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:09
celle -la est la meilleur ce n'est plus brunette qui renverse son café. c'est maintenant moi qui renverse mon thé partout , j'en ai mis partout. mon dieu j'ai encore les larmes aux yeux et j'en ris encore.
Pièces jointes:
emoticon00000012.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:15
j'ai foutu mon laptop en air il est bousillé plein de the. heureusement que j'ai l'autre pour depanner.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:26
Tu as raison TITRITE, il faut toujours prévoir un remplaçant (lol).

As-tu du beau temps ?

BIZZ
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
29 mars 2009, 09:31
mr breitou,
vous m avez bien imite, pour un peu j ai cru reconnaitre [mon ecriture]
en continuant a vous lire, je me suis dit le style de scarlett est la, mais tout cette embrouille ne lui ressemble pas.
j ose esperer qu il y a eu beaucoup d exageration, cela m a bien fait rire, mais une petite idee s est [allumee dans ma tete, et me suis dit, tient je vais commencer a parler la langue de moliere pour changer mon style.
qu en pensez vous.........moi je pense que meme si je savais, je n oserai point, vu que........mdr.....hot smiley
oublie de vous dire, que moi je ne lis jamais de -nous deux-,




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved