Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 10:17
YE SUZANNE...YE TARCHAAA...! TA BELLE SŒUR ELLE A ÉTÉ VADROUILLEE AU PTB ET MOI....L AS TU RAMENÉ AU MOINS....AVANT LES GALETTES...????
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 11:16
carlita , la video est magnifique!!!!! tu as superé toi meme, quel talent et quelle equipe formidable. nous sommes le top !!!!

tiens on finalement vu michka!!! tres jolie.


albert, ach bik maa ma belle soeur???? t'en fais pas je viens la prendre au ptb. yatic doukha.

asslama mayte, comment vas-tu? et ton papa?

scarlett, t'as vu la video de carlita? nous sommes tous la dedans. quel defilé!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 11:25
beemet beemet tres jolie michka

we love you all michka




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 11:34
TOUTES MES FELICITATIONS A CARLITA!!!! TRES BEAU TRAVAIL !!!!!
PLEIN DE BISOUS !!!

SUZANNE , ce n'est pas un manque de volonte pour etre avec vous,
c'est que je suis trop fatiguee, c'est un melange de tout !!
ca ira mieux demain !!!!

je vous souhaite une exellente soiree ,et une bonne nuit !!!




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 12:12
Ma SUZANNE,

Mon papa qui a 89 ans et enfin près de chez Nous , donc il va avoir une vie familiale , c'est tellement important, surtout quand on a ce grand âge.

Merci, ma Belle, de penser à lui.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 12:12
vraiment felicitations a carlita....
tres beau travail....bravo...bravo...le mr breitou il a de la chance de t avoir.
moi, pris ma douche...laisse le jet sur ma tete prendant 1o mn, mange ..et me sens mieux.
faudrait vous dire, que c est ma chere belle soeur qui m a enduit en erreur.
je n ai pas eu le plaisir d aller dans le forum [si j avais ete, je n aurai pas fait cette erreur] par manque de temps, je ne connais que le cafe. ....ca viendra...apres paques, quand je reprendrai mes bonnes habitudes.....
bon alors j avais demande a suzanne que voulait dire -p.t.b. elle m avait dit que c etait l ancien nom de ce forum....allez comprendre..
bon, j y vais...jeter un oeil et rectifier mon erreur.
moi ce soir je suis fatiguee, vais aller dans mon lit regarder mon programme et m endormir avec les ecouteurs.
je vous souhaite une excellent soiree.....et vous dire que j ai bien rigoler.
pardon mr breitou.......mdr...




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 12:15
SCARLETTTT !!!!


Tu as le rire communicatif et seulement de te lire, tu donnes de la joie au Kfé.

oui, quelle belle équipe nous faisons, surtout après avoir regardé le chef-d'oeuvre de CARLITA.....

Son relookage pour chacune de nous est un cadeau.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 12:24
CARLITA, CARLITA,

Sais-tu que depuis que j'ai vu ma photo avec










je me laisse pousser les cheveux.....



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 12:36
Bonsoir les zamis !!!quelle journée !!!!Jackye et Mayté vous avez brillés par votre absence ! mais vous avez pris la peine de venir nous voir - merci-

.Mayté c'est une excellente décision ce rapprochement de ton papa, que sa vie soit paisible, et bravo à toi et Alan.
Jackye tu es fatiguée et perturbée par les moments difficiles que tu as passés - repose toi et démarre les fêtes de Pessah sereine.
Bisous à vous deux -

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 avril 2009, 13:04
oh maytée , tu sais que j'ai un enorme respect pour nos vieux, et je benis tous ceux qui s'occupent de leurs parents ages, c'est une benediction du bon Dieu et puis n'oublions pas de faire a autrui ce qu'on voudrait qu' on nous fasse, a notre tour serons vieux et voudrions qu' on nous gate et pas nous jeter comme font d'autres.

mamili , je n'arrive pas a rentrer sur msn. je dois regler le probleme attendez moi.

je ne vois pas fanfina , ou est-elle passee?

jackye, patience , encore un peu et on sera libres de papoter.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved