Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 05:13
NAN, NAN, NAN MAMILI,

Regarde ce que disait ma balance ce matin



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 06:29
Mais ct juste un kilo d'or que je t'offrais Mayté !!!!bon si tu préfères celui de l autre hanche pas de soucyyyyyyyyyyyy!

L'or en barre

Pièces jointes:
f33d74ffd0711b7b610583f2e8c1915c.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 06:41
bon, j ai pris un peu d avance, et bien
sure je viens vous voir.....drole depuis que je suis dans ce charmant kfe, quand j ai du temps, au lieu de bouquiner comme j aimais, je le passe a vous lire......tiens cela me fait penser que je n arrive plus a lire le journal comme avant....en hebreu....j y perd mon ....latin...
en premier, je voulais dire a fanfina que son bouquet est tout simplement magnifique....comme elle....
combien j attend ce moment ou j aurai l occasion de connaitre ce bout de femme........
si j attrappe cette suzanne,....a cause d elle j ai ete la risee du cafe hier, bon d accord...moi aussi j ai bien rigole.....c est bon pour la sante...
jackye reviens mamie , tu nous manques.........ici on est la pour te remonter le moral.
pour le petit dejeuner, moi je me rappelle qu au maroc, que le bol de cafe au lait, et la baguette avec du beurre et de la confiture ...
mais ici chez nous, je n ai jamais un truc pareil....moi qui ne boit qu un nescafe le matin sans rien....a lhotel je me l a rempli...la panse....inimaginable, j aime aller a l hotel que pour ca.....je mange comme 1o, et je ne sais plus quoi me servir......mdr.
bon , personne ne s est rendu compte, j ai fait un arret et j ai et faire cuire mes boulettes.
ce soir....en amoureux....avant la tempete des fetes.....tous les enfants et petits enfants....la belle mere de celui la....et le copain de celle la...et la grand mere de celui la....
barkella....la scarlett sera enferme dans ca cuisine pendant 2 jours...
mais pas de mauvais sang,...entre le roti et le poulet...viendrais vous voir..........
bon je repars, vais faire frire mon poisson.....
mais dites donc....vous allez bientot savoir mon menu de ce soir....
bon puisqu on en est la, je vais vous dire aussi que mon poulet est deja dans le four...ca suffit je file....





Pièces jointes:
boulanger_02.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 06:49
mais non scarlett tu n'a pas ete la risée du toutttttttt
nous savons tous que c'est a cause de suzanne la tboza
toujours la tète dans les nuages mdrrrrrrrrrrrrrrr


ah bon mamilie alors ce n'est pas étonnant du tout
que tu es tellement patate!!!!!!!!!!!!!!!

tu te rends compte maytouche combien elles bouffent ces tunes
ouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii





ALLEZ PATATE NE TE DECOURAGE PAS!!!!!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 06:52
SHABBATH SHALOM LES AMIS

ET BON WEEK END A NOS AMIS MUSULMANS ET CHRETIENS

BISOUS A TOUS






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 07:25
Merci Brunette, notre Aishawarya Rai du KFEhot smiley



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 07:35
Jte cause même pas la Brunette ! quel manque de goût ces chaussures à talons rouge avec un jean ....et le sous tif.....c'est pas Victoria my secret.....mais c'est tout à fait toi la tof est réussie.
Scarlett tu as trouvé le mot lol avant la tempête ..... faut que tout soir fait à l'avance .... juste à mettre sur le feu ......c'est pas top d'arriver flagada au séder....on dit ca !!mais toujours jusqu'au dernier moment ......on a kkchose à faire.....avec la santé ....


passez tous un :
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 07:40
Carlita OHlalala j'avais pas vu..............tu verras même si elle est radine !!demande à Ava !! c'est sur là elle va t'envoyer un cadeau somptueux !!!!!!on attends !!ched el beb

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 07:43
CLARITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOTRE CHEF D'OEUVRE

QUE TE DIRE, TU ES TOUT SIMPLEMENT UNIQUE!!!!!!!!!!!!!


LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSS

MERCI, THANK YOU, TODA RABA, SHOUKRAN



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 avril 2009, 07:56
WOHHHHHHHHHHHHHH ........... Brunette ...
kesk tu es chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vraie pin-up hindoue .........
Carlita se surpasse ..............
Scarlett ...... mdr ..... mdr ....
Quand je vois l'abondance de nourriture chez toi !!!!
Viens chez moi si tu veux maigrir !!!!!! hot smiley
Scusez ...... je dois filer .....smiling smiley

Pièces jointes:
ShabbatShalom5.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved