Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 09:52
alors là ! ALORS là ! SUZANNA,

CARLITA t'a encore fait très zouina .......

Les rides, ni les liftings, ni les crèmes n'enlèvent celles du coeur de certaines personnes ..... capito !!!

Bonne soirée ma belle.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 09:55
NANOUCHKA,

Je vais te faire un procès, je l'ai mise cette semaine cette photo..... du thé tunisien ....

C'est pas parce-que tu es TOUA aussi relookée en Indienne (superbe d'ailleurs) que tu dois me voler mes photos, si tu continues, je vais les signer.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 10:01
JACKYE,

Nous allons comme il faut, et ALAIN qui s'est inscrit sur le site et il viendra bientôt , car en ce moment , il va de kiné en kiné pour stabiliser la rééducation ....

Remarque, c'est ce qu'il me dit quand il s'en va (lol).

Pour Papi, tu es adorable de penser à lui, je le sens heureux et pour Nous c'est le principal.

Alors ce soir , pense à ce que t'a dit notre CARLITA.

Bisous douce JACKYE
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 10:05
OH, TITRITE,

Je partais sans te bizouiller.

Passe un bon week-end la coupine de Rabat.



Au fait, l'une d'entre vous peut me présenter vite fait ce gentil dauphin.

Je ne peux pas lui parler sans le connaître, ma "MAMMAN" m'a interdit de parler aux personnes que je connaissais pas......
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 10:09
Comme dirait FANFINA qu'est-ce que je suis bavarde.......

Pour me faire pardonner, je vous offre


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 10:15
ah bon maytouche!!!!!!

je ne l'avais pas vue mdr/ et moi qui pendant des heures
cherchait une photo de ce fameux the au pignons

tiens pour me faire pardonner un bon the mais marocain cette fois lolllll







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 11:02
bonsoir les amis.

carlita, je te remercie mais je voudrais un beau blond pas platine, ok?

merci mayté , comme t'as raison, moi je suis sincere et bonne avec tous et pour cela les gens profitent, mais quand je met une croix c'est fini . mais je pardonne vite les ptites mechancetes pas les grandes. je suis contente de savoir qu'alan viendra ecrire mais surtout d'abord sa santé.
t'as raison jackye , on s'en fout des rides mais un lifting faut le faire.

nanouche, t'as pas compris que les tunes mangent des sfengs tunes? les voila. mol sfenj tune.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 11:07
Maytééééééé viens que je t'embrasse !!!!!!!ouf enfin prise au piége la Nanouche !!!!!

Elle m'accuse toujours de lui voler ses images!!! je ne bois pas ce thé volé ! je prends ce petit apéro avec le zoulives ......délicieux !

Les zamis moi qui ne dort jamais le jour ........j'ai pioncéééééééééééé à inquiéter Jules .....mais ct bon ....et ca va...jusqu'à demain et jusqu'au soir du séder ...
Susy si tu as des rides je ne les ai pas vu .....j'ai vu un visage avec sur une peau fine, les traces des sourires jusqu'aux yeux ....et ce n'est pas laid.

Titrite quel honneur de se voir décerner par toi le diplome du meilleur Kfé - merci -
Fanfina alors St Rémy? toujours aussi pittoresque comme toute la région des Baux....
Jackye - Héléne les mamies sitters bravo pour le cumul des tâches

Carlita lol on va te désigner relookeuse et prof de yoga.....zen !

Breitou ca va ?? tu t'es remis de tes émotions ???


je re go pour vous dire chavua tov encore une heure chez nous !



Pour Jackye qui m'a fait rose de plaisir ce matin







Pièces jointes:
rosesbouquet00452aw2.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 11:56
bonsoir les filles....chavouah tov.
aujourdhui...grace matinee jusqua 11 h...mais yeux ouverts deja a 7 h, par habitude.
avons passe la journee avec sandra ma fille et ses enfants, il faisait une journee magnifique.
nouveaute...,mais j ai aime....ma petite fille maayane 2 ans, au lieu de me dire -savta- grand mere comme d habitude, a commence a m appeler -maman- et son grand pere au lieu de saba- elle a commence a lui dire -make- ....bien sur elle n arrive pas a dire - marc- j avais envie de la manger.
je me suis levee avec un mal de tete....car apres avoir fumer ma premiere cigarette, j ai voulu voir un peu la telivision dans ma chambre et me reposer, mais sans me rend compte je me suis endormie avec mes ecouteurs......et ca criait dans mes oreilles, mais j etais tellement fatiguee que je ne me suis pas rendue compte, et de ce fait j ai la tete on dirait un tambour.
je pensais n avoir pas le courage de vous lire et vous ecrire.....

je vais prendre un cachet et voir si cela va me passer.....
a tout a l heure....




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 avril 2009, 12:02
maayane fille de sandra....dans cette photo un peu plus jeune,....le 2 mai elle aura 2 ans s.d.v.
c est ma vie....mon amour....mon adoree.....





Pièces jointes:
DSC04362.JPG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved