Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 09:29
SOYEZ LES BIENVENUES ICI...NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LOLA..BEZRAH ACHEM...

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 10:07


Bonsoir les Amis ....
Mardi se termine ....
Demain nous serons mercredi ..
Avez-vous bien travaillé ....
Pétri la pâte ... je pense que oui !
J'ai bien pensé à vous .....
Essayez de vous reposer ..
Bonne soirée ..... smiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 10:50
Mais quel plaisir de rentrer dans ce Kfé !

Voilà, les ambiances amicales (même virtuelles) que j'aime sans arrière-pensées et spontanées.

Cet aprem, une visite de contrôle de M'sieu.... c'est tout bon !!!! oui , j'ai dit TOUT !!!! (lol).
Je vous rejoindrais un peu plus tard, on va se servir un p'tit apéro pour fêter ça ...

Mais , je ne vous oublie pas , j'ai acheté ce magasin de fleur , Avenue Bourghiba à Tunis pour VOUS..... servez-vous mes amis.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 10:56
Mayté, merci de fleurir le kfé ...... surtout avec des fleurs de TUnis !!
Les Tunes vont apprécier !

Contente que tout aille bien chez toi ....bon apéro !!! smiling smiley
La bise. smiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:04
bonsoirrrrrrrrrrrrr le kfe des kfes

ou la la la belle ambiance et moi qui pensait que personne
n'aurait eu le temps de poster. bravo a vous toutes les belles
nanas de ce kfe!!!!!!!!!!!!!!!!

elianne je suis ravie de te lire ma belle
et ava ma fidele amie, rentre quand tu as envie
tu es toujours la bienvenue

breitou comme promis je viens faire la bdika du hamets
les zamis esperons que notre kfe restera toujours aussi propre
et que l'amitie et la bonne humeur y régneront toujours

love you all



VOILA C'EST FAIT, PAS UNE MIETTE MDR



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:20
OHE, FANFINETTE,

Je le disais à notre MAMILI nationale , mais je le répète ..... profitons de chaque instant de chaque jour....


Des moments que nous passons ensembles en prime, car, avec l'air de rien, le Kfé, les fabuleux montages de notre CARLITA, les textes d'ALBERT, les pensées de ma NANOUCHKA, notre SCARLETT qui a la classe et l'humour comme personne....

Qui oublie-je ???????

Notre Rbatia TITRITE qui , quand elle nous écrit, on sent qu'elle a trempé sa plume dans son coeur.


Ma petite ELIANE qui est fragile comme du cristal avec un coeur gros comme cela pour tous.

SUZANNE, la princesse de Naples et qui doit en avoir gros sur le coeur avec ce qui se passe en Italie (je compatis vraiment à ce qui se passe en Italie, très fort).

LOLA qui nous a donné une leçon de courage.

AVA, que je connais depuis quelque temps et que je retrouve intacte dans sa Personnalité.


BLATA, que je ne connais peu, mais qui par ses écrits montre toute sa gentillesse.......


OUI, sachons profiter de chaque instant de chaqUE JOUR.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:20
Les dix plaies d'Égypte sont les dix châtiments qu'aurait infligés Dieu à l'Égypte dans la tradition judéo-chrétienne :


Les eaux du fleuve changées en sang : "... Le Nil fut nauséabond, et les Égyptiens ne purent boire des eaux depuis le fleuve... " (Exode 7:14-25)





Les grenouilles : "... les grenouilles montèrent et recouvrirent l’Égypte ..." (Exode 8:1-25)




Les moustiques : "... toute la poussière du sol se changea en moustiques... " (Exode 8:16-19)




Les mouches : "... des taons en grand nombre entrèrent […] dans tout le pays d’Égypte ..." (Exode 8:20-32)




La mort des troupeaux : "... tous les troupeaux des égyptiens moururent ... "(Exode 9:1-7)



Les ulcères : "... gens et bêtes furent couverts d’ulcères bourgeonnant en pustules ..." (Exode 9:8-12)



La grêle : "... Yahvé fit tomber la grêle sur le pays d’Égypte ..." (Exode 9:13-35)




Les sauterelles : "... Elles couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité ; elles dévorèrent toutes les plantes de la terre et tous les fruits des arbres, tout ce que la grêle avait laissé et il ne resta aucune verdure aux arbres ni aux plantes des champs dans tout le pays d'Égypte ..."(Exode 10:13-14,19)



Les ténèbres : "... il y eut d’épaisses ténèbres ..."(Exode 10:21-29)




La mort du premier-né : "... tous les premiers-nés mourront dans le pays d’Égypte ..." (Exode 12:29-36)[/b]


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:23
MAYTOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


ENCORE UNE FOIS LA MEME HEURE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RR




hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:24


Bonsoir le Kfé !!!!!!voilà MR Breitou qui nous surveille, la flamme pour rechercher le hamets......
Première étape ....les grillades ! c'est fait ....là c'est l'heure de la recherche des petits bouts de pain qu'on a plaqués un peu partout dans la maison......
Oui Ava j'ai reconnu la marmite !!!!!made in msoki !!!!!
Merci mayté les fleurs à pessah c'est vraiment le printemps......


Je rego.....oui je sais c pas intello mais je vais regarder la Nouvelle star sur la 6 !!!!


@+
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:24
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved