Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:42
La purée de toi ma NANOUCHKA, j'étais en train de dire la même chose que toi et mon ordi a fait un caprice .....P.... d'ordi de M......

Voilà, je suis soulagée !

Je te disais donc que nous nous sommes rencontrées à la même heure et je suis de plus en plus convaincue qu'il va falloir se rencontrer dans la VIE.

Ma chérie, je fais tout pour cela et je t'assure que j'y arriverai.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:52
MAYTOUCHE






TU PEUX TOUJOURS ENVOYER MON ALAN TOUT SEUL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 12:59
BRAVOOOOOOOOOOO VOUS ZËTES TOPPPPPPPPPP, j'en reviens pas pendant que je postais doucement ..une vraie tortue !!!!alors là Nanouche tu as fais fort .......Mayté ..qui ..chante tout le Kfé !!!oui gardons notre Kfé tel qu'il est .....une merveille
C'est la pub de la nouvelle star .....lol je rego
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 13:22
OHE mes coupines du Kfé,

Jusqu'au 11 avril, je serais présente, mais pendant la semaine du 12 au 19, pas trop.... et pourquoi çà....hein !!!

se disent les coupines ???

Tout simplement, c'est qu'à partir du 12 la famille arrive pendant une semaine ma fille Caroline, mon frangin avec sa chérie, j'ai ma Grande sur place .... mes deux petits-enfants ...

Voilà, j'ai planté le décor, vous avez tout compris.

Bon, comme dirait notre MAMILI Nationale, attendons le 12, pour le moment je suis en pensées et avec tendresse avec VOUS.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 13:29
ET APRES...

HEIN !!!!

tout le mois de mai nous partons au soleil comme chaque année , mais je vous promets (jurer, cracher) je viendrais vous voir entre deux bains de soleil ....

et pourquoi, ce soir , je vous dis cela.... tout simplement pour que vous prépariez , si tou !!!!!!



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 13:35
bonsoir les zamies (is)
il fallait à tout pris ce soir que je passe vous dire tres bonne fete du pessah à vous toutes et tous presents et absents

Pièces jointes:
papillonbsoire.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 13:45
merci notre chere titrite
tu es tout simplement adorableeeeeeeee

maytouche profite de ta belle famille et de tes vacances
tu viendras nous visiter lorsque tu pourras ma belle
et surtout occupe toi bien de mon alan

yallah les zamis je vous souhaite une excellente nuit
bisous a vous tous




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 14:01

Titrite ....merci à vous toutes !!!!!Mayté stp j'aimerai être internationale à ton retour de ton coin habituel du mois de mai !!!!!
Passez tous une pour être en forme demain.

Kiss


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 14:40
Allez servez-vous les copines, il y en a un pour chacune. J'espère que je n'ai oublié personne


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
07 avril 2009, 21:42
bonjour le kfe des kfes

une bonne journee a vous tous mes zamis

votre dernier petit dejeuner avec le pain pour ces deux semaines
profitez en bien

love you





Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved