Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
jackye tbarkellah 3la douk liddin, ces croissants je les voudrais pour demain. et ceux la aux fromages et raisons secs aimma.

braham, tu es le bienvenu au harem de breitou!!!!!! merci pour ta presence ici.

bonne nuit aux amis du cafe , chacun par son pseudo.

Bonsoir les zamis !!je croyais passer ce chabbat en tête à tête avec Jules !!!!mais les squatters sont montés pour le dessert ......c'est comme ca !!!!je rale mais jchui contente mdr!!!!!

Bli aynara cette petite LOUISE a été fêté ici comme une princesse!!!encore heureux que j'ai vu le post d'Héléne_AVA_ sur adra!!!!!bon Ava maintenant tu connais le chemin! en plus c'est MOI ki l'ai annoncé à la Nanouche la ghleda qui croit toujours tout savoir avant nous!!!!

Jackye kes ta ????à me mettre ca sous le nez????tu crois que j'attends le matin moi pour manger ca !!! bemeet bravo mieux que le ketering !file la recette stp!

Carlita ma belle faudra voir à enlever un à un tes 7 voiles ....les mégalos courrent dans tous les sens ....notre directeur est assailli....ton choix de pseudo est judicieux mdr je sais k tu adoooores Sarko....à toi de jouer.

Suzy, Fanfan désolée pas devant le pc ce soir j'ai eu vos mess aprés mais pas grave le fone est là demain.

Zartnai braha Bik Braham ! elle promet cette petite Louise !!au fait Ava elle est un peu Tune ou pas ???c'est la N...m comme la chanteuse Yael ???

Breitou beured deumek !!!

à tous passez une

mais c'est samedi today, je veux faire la grasee matinee
vous etes trop exigeantes ouffffffffffffffff

bon voila votre petit dejeuner
bete avon
je retourne sous ma couette lol

aux zamoureux

Bonjour à Louise premier bébé du KFé----maara chez ta fille Carlita.

Merci Nanouche je prends juste le café et les viennoiseries de Jackye....et j'ai ma dose de sugarpour la semaine .....et vous savez qu'on a une soirée marocaine ce soir!

c'est pas tout les nanas et les nonos jsuis d'un courage fou et maso !!!!mais je vais faire ma Préciosa et marcher avec mes copines aux buttes ! à taleur

Le kif quand même la marche dans les jolies allées des Buttes .....il fait doux et il ne pleut pas....

Yatik chrainai Carlita avec tes voiles, les gondoles se gondolent à Venise .....

tu rigoles, tu sais bien la squatter N° 1 est monté se servir des boulettes l'aprés midi ..elle en a profité pendant que gt o fone avec toi ...et toi qui en rajoutait une couche en disant que ta mère te gâtait de ce coté ! de toutes façons ca a toujours le goût du trop peu quand c'est bon !!!
Je connais ta passion pour Sarko, mais brass omok c'est qui le Mousbégue ?
Allez lire ce que je viens de recevoir, placé dans rubrique hamas sur adra. Susy lis et confirme stp ca vient de ton pays.

une pensée pour vous ( Nanouche c'est pas à toi que je l'ai piké !!ok!)

Bonjour le kfé ....

Carlita .... je ne crois pas que les trois derniers voiles vont résister longtemps .... avec la tempête qui souffle ..... mais tâche quand même d'en garder un .... pas de strip-tease ici !!!! hot smiley

Mamili .... n'accumule pas les boulettes !!!! hot smiley

Hello brunette ... la reine du ptit dej .....
jackye la patissière de service ....
suzanna ... toujours en action !!!!! smiling smiley
au fait ... zavez pas vu breitou ??? on lance un avis de recherche !!!

bonne journée .........
mamilie pour une fois que tu ne me piques pas mes gifs
mdrrrrrrrrrr

zavez pas vu breitou oh la la la la la!!!!!!!

shavouah tov mes zamis et bon début de semaine
a carla, mamilie,ava, suzanne, fanfina, jacky, zaza
meyer, braham, bekhor
ET
au maitre de ce lieu breitou
si j'ai oublie quelqu'un je m'excuse

bisous a++++++++

a tous les harissiens[[/size]URL=http://imageshack.us][/URL]

Bonne semaine de paix santé bonheur joie à tous !

je reviens vers vous plus tard ...... @++

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved