Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 05:52
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis vivante ,ne vous inquietez pasl je suis rentree a 4h du matin, on est aller diner dans un resto special, y avait la danseuse du ventre et chanteurs, on s'est regale.
grace matinee, et voila je suis la.

alan , bienvenu, je suis heureuse de te lire et de savoir que ton coraçon va bien. gros bisous
helene, accepte les compliments , tu les merites, ils te connaissent bien maintenant mais ils devraient te connaitre de pres, tu es mieux encore.
elyane, moi aussi j'adore les crevettes, mais je les prefere enrobees de chapelure et frites.

jackye , arrete , israel est merveilleux, gino ne fait rien, ne m'achete rien. il me donne que les sous et moi je fais tout.

brunette, toi aussi tu as un super mari. de quoi nous devons nous plaindre? y a des femmes qui subissent des violences et ne peuvent meme pas se librer de ces monstres.

bisous a ma fanfina qui me croit morte mdr.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 06:51
[Bonjour les chouchous du délicieux KFE !!!!

non non !!!!gt pas avec Susy !!!!mais depuis ce matin 6h !!puis ceux de 8h !!puis ceux du train de 15 h. et ceux par avion fin de journée... mes enfants etci retournent chez eux.....pluie battante à 6h soleil timide à 8 h et déjeuner au restau .....le temps que la machine à laver fasse son travail.............à moi le pliage le rangement et demain .....équipe de nettoyage ....et voilà ct super des les avoir ...on a passés des instants rares et mémorables.....nous allons Jules et moi nous reposer ....en amoureux .....voir nos amis sur place et ceux quicomme nous avaient aussi de la visite à Pessah -
Je reviendrai ....je surveille la éniéme machine ....]


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 07:03
il me faut t engueuler jackye, il te
faut benir ton mari comme je beni le mien, il faut dire merci a DIEU
qu il t ai donne un mari comme le tien, bli ain ara ,pries pour qu il soit toujours en bonne sante et qu il est la force toujours de faire ce qu il fait....amen....un homme genereux et pas radin et qui aime l abondance.
une fois on m avait raconte pour un pere de famille, qu il etait tellement radin, qu avant de partir au travail , il fermait son refrigerateur avec un cadena, puis aprres ce n etait pas suffisant, il voulait meme faire des economies d electricite, qu il a arrete de faire fonctionner le dit refrigerateur et il s en servait comme un placard........horreur....horreur.....
merci ma belle soeur suzanne...je t adore.....
tiens j ai pense aujourdhui a brunette avec la chaleur que nous avons eu aujourdhui -elle n aime pas ca- et demain et apres demain encore plus chaud.......pour ca que je vais vous laisser mes amies et refaire une partie de mon armoire et mettre en place mon linge d ete....
a plus les copines........
qui a des nouvelles de carlita........
[/i][/size][/color]




Pièces jointes:
helene9zh0.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 07:06
et mr breitou.....il se cache
ses histoires nous manquent....maintenant on a le temps de les lire,
le plus gros est passe......





Pièces jointes:
3dcap_008.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 07:46
HELENKA, JE ME JOINS A TES PRIERES POUR MON MARI
et que le BON DIEU le protege , et a vous toutes: VOTRE MARI !!!!
tu sais que je plaisantais , il est plus que gentil ,
vraiment je serai mechante de me plaindre,
SUZANNE l'a connu et l'a eu au telephone,

ohohohoh il est loin d'etre radin ,
moi la grande depenssiere , he bien il m'a depasse,
il est comme ca ce n'est pas auj. que je vais le changer,
son grand plaisir est de faire des achats toutes les nouveautes
pour la maison et ses enfants.

ELIANE, merci pour la video avec RIKA ZARAI , elle m'a donne des larmes aux yeux, bisous ma belle.

MAMILI , tu restes en TUNISIE ???? POUR COMBIEN DE TEMPS ???
on a bien remarque ton absence , tu nous manques ainsi que BREITOU , TITRITE ET CARLITA , ou sont passes ces chers amis ?????

ET notre FANFINA , ou est elle ??? c'est vrai que c'est dimanche ,
elle doit etre avec ses amis en randonnee ,

3l sallama di SUZANNE, contente de te lire au KFE,
COMMENT VAS TU MA BELLE NAPOLITAINE??????????
qu'as tu fais de beau ce Dimanche ????
LABRIOUT motek cheli pour hier soir , faut savoir profiter de tous les moments qui se presentent a nous , gros bisous.








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 08:00
Tot dans la matinee, alors qu'il dechargeait un camion de carcasses de bovins, un manutentionnaire du marche de Rungis se trouve soudain "plante" avec un mal de dos carabine.
Il passe chez le medecin le matin meme.

Le generaliste lui dit: "Vu les douleurs que vous ressentez, il y a de fortes chances que vous ayez une hernie discale"

"Qu'est-ce que c'est que ca?" demande le fort des halles

"Eh bien, dans le dos, vous avez un disque qui est en train de sortir!"

"Ah oui?" s'etonne le gars.

"Oui. Et d'ailleurs, il vous faut tout de suite arreter votre metier, au moins provisoirement, et je vous prends un rendez-vous pour une radio des demain!"

Le soir meme, le manutentionnaire appelle son patron au telephone: "Patron, j'arrete de travailler!"

"Ben qu'est-ce qui se passe Maurice, t'as trouve du boulot ailleurs?"

"C'est encore mieux que ca, patron: je vais me lancer dans le show-business: le docteur a dit que mon disque sortait et que je passerai a la radio des demain !


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 09:22

C'est un couple de vieux maries...

C'est un couple de vieux maries qui fetent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit a sa femme :

"Apres autant de temps passe ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompe..."
Sa femme hesitante lui dit:

"Tu te souviens que le pret pour la maison nous avait ete refuse et que, deux jours apres, le banquier a sonne pour dire qu'il etait accepte?! Ben....."

H: "Ah, tu ne m'as trompe qu'une seule fois ?"

F: "Ben non... La fois ou tu as failli perdre ton job... la semaine d'apres, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais ete inquiete par la suite... Ben..."

H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???"

F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes electorales ??"

H: "Oui, et alors ???"

F: "Ben, il te manquait 2500 voix....!"


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 09:28
Bonjour, me revoici parmi vous les amis et amies après une semaine passée à Hammamet. Je vous ferai passer bcp de choses vues au cours de mon périple bien sur.

En attendant vous êtes les reines et vous faites un travail formidable.
TODA RABA.

Albert.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 09:54
Je viens de rentrer d'une balade avec mon Paul dans PARIS, heureusement que le temps a changé de pluie en soleil.

Je n'ai jamais mangé SUZANNE, des crevettes frites.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
19 avril 2009, 10:03
smileys with beerje suis la enfin
j ai fais tant de chemin avant de vous retrouver mes amies de maintenant et de tjs
bisou a toute et bonhot smiley fin de dimanche
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved