Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 01:29
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 01:35
Ma DANY,

Je suis troublée par cette association entre mon Père et ton grand-père qui se prénomment tous les deux Anselme, mais si mon père est toujours présent, ton grand-père a eu un destin inhumain et en ces journées qui commémorent une tragédie je me sens très proche de toi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 01:36
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 02:44
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 02:58
Bonjour les amis ............

Scarlett me charge de vous dire qu'elle n'arrive pas à se connecter sur harissa .... et qu'elle vous embrasse tous ...

Quant à moi je ne fais que passer ... je prépare mes bagages .... je pars bientôt au Paradis !!!!! hot smiley

Je reviendrai ...... smiling smiley

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 03:22
FANFINA, j'aimerai tellement t'accompagner a ce paradis !!!
dis moi quand faire mes bagages!!!!!!

















Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 03:56
Mayte,moi aussi jeme sens tres proche de toi ,je pense a tous ces souvenirs que tu retrouves peu a peu ,un jour cette page de ta vie se tournera et tu te souviendra des moments heureux que vous avez passe ensemble
mes amities a Alan a cet homme genereux pres de toi
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 05:54
bonjour a tous les presents et les absents
un ptit mot pour mayté, sache qu' on sait ce que tu ressens, car chacun de nous a perdu un pere ou une mere, moi recement la mienne, et je sais que c'est sur de revoir tous les objets de notre enfance defiler devant nos yeux et s'en separer est encore pire, moi j'ai pris qq objets, photos, vetements chers a ma mere et j'ai tout gardé avec jalousie en esperant que mes enfants les garderont a leur tour.

lola ma cherie, le destin a ete cruel avec les tiens et tant d'autres , quel mal ont-ils jamais fait pour meriter cela? et pourtant la haine ne se plaque pas encore dans certains coeurs dans ce monde pourri.
nous sommes ici les meilleurs rescapes des forums et personnes mechants qui ont essaye de tout pour nous separer, mais notre sincerite et amour ne leur a pas permis d'etre satisfaits.
meme nanouche n'arrive pas a rentrer sur harissa.

jackye merci pour ces beaux clips.

albert essaye de savoir pourquoi ils ont ce probleme.

ma chere fanfan , moi aussi je compte les jours et je prie pour des belles journees ensoleillees car en ce moment y a un grand orage.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 06:26
Ok Suzanne reçu 5 X5 pour Nanouche.
J'ai envoyé une équipe.
Je crois que le câble du pilonne est tombé en panne.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 06:37
Mon équipe est à pieds d'œuvre.

'...Nanouche nous sommes à 5000 mètres d'altitude.
Y'a une mouette qui s'est installée sur le cable.
Nous sommes entrain de réparer.
Ne t'angoisse pas Nanouche.

Une grosse mouette. On essaye de lui parler gentiment pour qu'elle se tire de là...!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved