Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 07:59
mdr albert. y a rien de mieux?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 08:16
la hiloula de baba salé a netivot.



Hiloula Baba Sale
Caricato da amys94fr
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 08:36
sylvia*** a dit :
patate tu es la?
sylvia a dit :
ecoute je n'arrive pas a me connecter sur harissa depuis le matin

****Nanouche=Brunette=Sylvia


Voilà le message adorable que je trouve sur msn .......YA GHLEDA reste comme ca....tu nous noyes sous tes posts .....ca va nous faire des vancances

Laisse la mouette à sa place Breitou !!!

Fanfina tu as un message fone .....appelle kan tu veux !!!!déjà les bagages .....pas moi .....vise la météo !!!!!ouf la carte à l'envers!!!

Dany ta hargne et ta ouleurs sont plus que légitimes....on parlait sur msn de B.Kouchner ..je viens de revoir son ITV ....oui bien sur il dit que l ONU comprend plusieurs pays et qu'on ne peut empêcher les participants de s'exprimer ....mais que bien entendu la France a quitté la salle.....

@+++ g Fanfina o fone
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 09:49
J 'ajoute que malgré celà je ne suis pas fan de Bernard ......

Nanouche ca va ????Tu as trouvé la clé???
Scarlett ne t'inquiéte pas, Susy est en train de voir avec Breitou ...elle lui passe le tournevis...




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 11:00
hahahaha mamaili tu me tues de rire.
nanouche me l'a dit au phone ce matin, qu'elle n' a des problemes qu' avec harissa, elle rentre partout.

alors fanfina t'en es ou avec les bagages, met qq chose pour la pluie aussi.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 11:22
J'arrive à peine mais je veux avant vous souhaiter une bonne soirée.

MAMILI, SUZANNE, nous sommes vraiment une sacrée équipe avec les filles chacune par leur pseudo ou leur prénom, rares sont les forums ou sites où il y a une ambiance aussi homogène.

Vous êtes des Amours et chacune à votre façon un humour que vous traduisez de telle sorte que l'on a l'impression d'être une bande qui se rencontre tous les jours..... comme lorsqu'on était jeune et belle et plein d'insouciance.

Mon cuisinier est en grève..... donc !!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 11:29
Y'a aussi Scarlett qui ne rentre pas, là je vais parler de sabotage.
Il va me rester quoi maintenant si Brunette et Nanouche ne rentrent pas...!
Ca va pas là...?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 11:32
ARLITA




TU ME MANQUES, UN MOT, JUSTE UN MOT POUR SAVOIR QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 12:23
Bonsoir le kfé ............

Suzanne a mal passé le tournevis à Monsieur breitou ....... je viens d'avoir des nouvelles de scarlett........... toujours pas de connexion avec harissa .........elle est frustrée notre mamie bavarde et nous lui manquons !
Suzanne .... faudrait peut-être passer une clé à molette à Monsieur breitou .... et notre brune brunette nous manque aussi ....

Mayté tu as raison de lancer un appel concernant carlita ...... notre artiste carlita ..... carlitaaaaaaaaaaa ....... t'es pas otage dans une tribu d'Afrique au moins ? Au fait ... mayté ... change de cuisinier !!

Ahhhhh suzanna .... t'inquiète pas ..... j'apporte tout ce qu'il faut ..... même des skis au cas ou il y aurait une chute de neige sur le Vésuve !!! hot smiley

Pièces jointes:
volcananime2.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
21 avril 2009, 12:30
FANFINA,

Pas possible de changer de cuistot, avec la machine avec seulement une cuillerée d'huile, il me fait des merveilles et pas trop de calories ....

Mais, tu sais , d'ici quelques jours , nous partons un mois au soleil et ce sera poisson, poisson et natation ..... pas comme toi, ma chérie, je suis vraiment admirative devant tes performances, seulement en me souvenant de la photo en noir et blanc que tu as envoyée .... YES !!!!!! ma coupine .
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved