Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Brunette

Maman juive est universelle.

Je pourrais te faire rire aux larmes mais aussi te tirer des larmes d'émotion.

Ici bcp le savent. Je suis un JANUS du rire et de l'émotion, c'est ma spécialité, d'autres paraissent sincères mais tirent les ficèles pour foutre la zizanie.

Tout ce qui est beau à nos yeux, et sujet de laideur et de torpillage pour les autres.

Soyez sur vos gardes. VIGILANTS.

Grâce à Achem, vous avez pu faire la différence durant ces qqs mois et vous serez encore surpris par mon modeste talent.
Je joue vrai, pas d'impostures chez moi.

Quant à vous, crème des crèmes, je ne peux que féliciter Mamili Suzanne qui ont eu la bonne idée de changer de crèmerie.

Connue pour être la MEILLEURE.Et prouvée.

J'ai aussi, que D ieu la garde, la meilleur amitié du monde.
Et crois moi, elle n'est pas vaine.
Au contraire, elle est médicamenteuse pour moi.
Elle fait partie de mon cercle très restreint de braves gens qui continuent à me faire confiance.

Lorsqu'on a eu besoin de mes services, on a eu recours à moi, je suis tombé malgré moi dans le piège et j'ai agi comme un con, je m'en excuse Mamili et PARDON. POUR TOUT.

Aujourd'hui, je réfléchirai à deux fois avant d'ouvrir mon bec.

Je ferai de vous mes meilleures amies sans forfanterie.
Que D ieu vous garde prés de moi le plus longtemps possible.
Amen. Que dans la joie.


DE BRAHAM.

Les Amis de Breitou sont mes amis.
.



Tu es plus que cela à mes yeux.
Tu es mon guide spirituel, ye Baba.
Autant pour MEYER, TAWFIQ, HAI, ET TOUTES CELLES QUI ONT DU BON SENS.

bonsoir.
je suis desolee, j'ai du aller faire une visite a mon amie fay qui va mieux et s'est reprise de son accident de voiture.
en lisant tout ce bien de Dieu, j'ai perdu un peu de temps, mais ca vaut le coup, avec breitou je me marre trop. et que Dieu nou le garde toujours frais et plein de fantaisie.

merci ma brunette, je te souhaite une bonne nuit de repos, amen. demain c'est le nikayon!!!! lol.

carlita ma belle , quand on retire les voiles?.

mamili, j'irais voir hamas et je te dirais, mdr je ne veux meme pas le rever bouh aliya.je le deteste, itmoutlo boh.



'...IL EST PLUS FACILE D ACCABLER AUJOURD'HUI QUE DE SE TAIRE PAR RESPECT POUR CELUI QU ON A ENCENSE AUTREFOIS...

MERCI TENDRE ET BELLE SUZANNE.


merci frais breitou!!!!! no comment!!!! avoue que la ptite te plait.
vas-y doucement. ok
Suzanne,

si tu l'as en vraie la petite ingénue en gift passe la moi, je lui ferai juste un bisou innocent.

-Merci Carla.

oui breitou, j'en ai une mais elle est d' ukraine, tu la veux? elle a un probleme, elle adore la vodka.




ÔÔÔÔ...Que j'aime ce glaive.
Suspendu au dessus de ma balance.

Pourfend mon cœur.

Justice passe sur moi,et donne moi le plaisir de boire à sa coulpe...!

Elle est UKRAINIENNE ET MOI GOULETTOIS...TU CROIS QUE CA COLLER....? SUZANNE....

'...En plus je vends du savon noir du MAROC...Histoire de me noircir le visage et passer inaperçu entre ses mailles...JETNI CHRENE...!!!

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved