Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:11

QUI EST LA ??????????

MAYTE c'est bien toi ??

entre c'est ouvert ,
un petit cafe ca te dit?
ah tu as pas le temps !!!
tu es presse tout comme moi
halala quelle vie toujours vite vite
met juste ton nom pour savoir a qui
j'offre le cafe et je viendrai te le deposer

passe une bonne journee

gros bisous





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:17
La Petite Philosophie du Matin

CHASSEZ LES CONTRARIETES

Ne pas laisser une contrariete survenue le matin ou
la veille au soir nous gacher la journee.
Souvent, cela n'en vaut pas la peine.
Chaque instant de vie merite d'etre reussi.

Catherine Rambert





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:34
Bonjour le KFE
J'arrive Jackye mais avant régalez-vous
avec Albertin l'enchanteur,
l'homme qu'a rencontré Nao hier.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:35
LE KFE DES DELICES

je n'ai pas pu rentrer sur le kfe ce matin donc j'avais poste
sur le ptb . merci de nouveau breitou d'avoir regler ce probleme

aujourd'hui une journee tres chargee, j'ai des invites pour demain

je vous souhaite une excellente journee
a++++++
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:37
La pensée du jour

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.

H. Jackson Brown



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 01:45
Bonjour mes chères lectrices et intervenants( es) du Kfe.

Ce matin et durant une bonne partie de la journée, notre bien aime directeur que la brakha soit sur lui et sur vous tous et toutes R.M va vous parler de son séjour à l’Hôtel Royal à Hammamet.

Il vous a déjà introduit dans le Hall en vous présentant le décor de ce bel ensemble.
Autant dire que sa famille, sa femme sa fille ainée et sa petite fille Sharon ont eu droit à une chambre, une suite pas encore terminée mais gentils comme ils le sont, la famille a eu droit à un grand bouquet de fleurs et toutes les excuses de la direction pour ce malencontreux incident.


Ce voyage était organisé sous la houlette de Monsieur RENE TRABELSI directeur de l’agence ROYAL FIRST TRAVEL SERVICES a été comme d’ailleurs la plupart de ses voyages à l’occasion de divers pèlerinages en Tunisie, un grand succès.
Monsieur Trabelsi était tout dévoué pour son petit peuple juif venu en grand nombre vivre la semaine de Pâques dans les meilleures conditions.

Les deux premiers jours, le soleil nous a fait défaut mais il est revenu par la suite offrir et nous avons pu ainsi profiter de ses beaux rayons de soleil ainsi de la piscine, plage et farniente.
Je laisse parler le boss.

‘...Nous étions une belle assemblée de juifs tunes, enfants du pays, réunis dans une ambiance conviviale, à se retrouver au bord de la piscine, dans les trois grandes salles du restaurant réquisitionnées pour la circonstance. Toutes beith din Kacher sous la surveillance d’un Rav venu spécialement de Paris avec deux cuisinières quatre étoiles du guide Michellin ainsi que, comme me l’a expliqué René, accompagnés de sept containers.... ! Rien ne manquait et je peux vous assurer que personne n’est mort de faim... ! Ce fut une orgie de bouffe ou tout un chacun louait la bonne chaire servie à gogo... ! Personnel formidable soucieux de bien nous servir et toujours à nos petits soins... ! ’

Merci monsieur Albert pour ces qqs précisions.
Tout d’abord avant de commencer et pour vous mettre dans l’ambiance qqs photos de la piscine.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Au bord de la piscine, fesses juives assises sur le rebord de la piscine, jambes et orteils plongés dans l’eau froide Brrrrrr....




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Belles femmes juives allongées offrant leur magnifiques corps au soleil.
Nous sommes très loin des clichés 1920. Aujourd’hui nos TITA et TITINES se sont relookées
Pour nous offrir ce qu’il y a de beau en elles, de sensuelles et de glamour, notre BREITOU en Kippa s’en ai donné à cœur joie en matant ce qu’il y avait à mater, de jolis cul vêtus légèrement, de jolies jambes effilées bien lisses et bien bronzées, il s’en mit plein les yeux.
I mout ââl trem rabou.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Joyeux groupe juif papotant.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Notre dirlo aux joues bien grasses, chauve à souhait, hmoum, s’est laissé emporté par l’ambiance qui y régnait et a bien voulu poser pour notre agence LA BREITOUNA ANC D°.
Vous remarquerez ce look d’enfer, sa gracieuse et velue poitrine, un vrai top modèle, bien rare aujourd’hui. Et ce sourire pincé qui fait de lui, l’homme de la constipation. Enfin, il aurait mieux fait de se cacher le BOSSE.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




En exclusivité la BOSSE dans sa chambre vaquant à ses occupations.
Ici il termine son dernier récit A CHEM OU KHANA ET OTTO.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Ici madame Colomba aux petits soins pour sa petite fille Sharon.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Une assemblée de trois juifs qui ne parlent pas de torah est une assemblée des sots.
Ici par contre quatre juifs religieux qui ne parlent pas de torah sont des joueurs de belote.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Deux jeunes juives modernes posant pour la postérité.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Jeune garçon juif en pleine contemplation.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


A VOUS LES STUDIOS POUR LE COMPTE RENDU DE LA MIMOUNA.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 02:34
LA SOIREE DE LA MIMOUNA





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 02:57
Bonjour à Toutes et tous,

JACKYE,

Je n'aurai pas besoin de cyber, car dans la résidence il y a un endroit spécial avec les ordinateurs ....
et si j'avais dû chercher un cyber, c'est pareil , je vous aurais contacté, un mois c'est sans les coupines c'est trop long
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 03:11
OH !!!! les coupines, j'ai fait une bêtise, j'ai envoyé un message en ouvrant une nouvelle rubrique.... excusez-moi et si possible l'effacer ...MERCI
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
23 avril 2009, 03:15
Mais qu'est-ce que je deviens, impossible de continuer à écrire sur le vrai KFE DES DELICES.......
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved