Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 12:53
Monsieur Alan,


Pour votre anniversaire, faites connaissance avec MAMAN LOUISE.
Mon cadeau.

SKETCH.
Paris le 13/04/2009.

I.PHONE.





Afin de pouvoir nous joindre en cas d’urgence, j’ai offert à ma maman chérie un I.phone
Haut de gamme. J’ai mis une semaine pour lui apprendre la manipulation mais avant que je le maitrise, j’ai mis deux ans pour en comprendre le fonctionnement à raison de 10 heures par jour. Rien que pour l’allumer, j’ai mis deux mois au bas mot, le reste est venu naturellement même singulièrement.

Bref, je ne vous raconte pas la joie de ma mère.
Elle me remercie au téléphone.

‘...Yé Bébert, qu’est ce que je vais te dire, Rabi yatic el khir... Etc....!’Bla bla bla... !
‘...Alors il te plait... ?’
‘...Thab en coloc... !’ (Dans la langue de mon pays=Tu veux que je te dise) c’est magnifique le progrès... ! Vraiment qui aurais cru que j’allais avoir un jour un I.PHOPE... !’
‘...I. Phone maman... !’ Comme phoque... !’
‘...Yaclec... !’ ( Qu’il te bouffe)
‘...Ca t’occupes n’est ce pas... ?’
‘...Je joue avec comme une gamine, une fois je monte les images, une fois je les descends, il m’obéit alors que mes enfants eux ne m’obéissent pas. Tellement qu’il m‘occupe que j’ai oublié le msoki sur le feu, tched’li ( il a cramoisi) ... !
‘...Ah comme moi lorsque j’avais MARIO*.... !’ (Jeu électronique)
‘..Quel MARIOU*(Meuble à étagères pour stocker les aliments non périssables) toi, je te parle de I.Phope pas d’armoires ni de cagibis, ni de mac’soura (remise, soupente)... !’
‘...C’est distrayant... ! Tu arrives à le maitriser... ?’
‘...Je connais toutes les fonctions, et tu veux rire, j’appelle Poupée (sa sœur) et je lui parle et même que je la vois et elle me voit, on meurt de rire, au lieu d’aller chez elle, elle vient chez moi par le cadran comme cela elle n’a pas besoin de voir ce que j’ai chez moi... !’
‘...Ah tu vois, tu économise de l’énergie...!’
‘...J’ai même eu tes frères de Marseille, des heures on a parle, des heures... !’
‘...Et de l’argent... !’
‘...Je vois même les feux de l’amour lorsque je vais m’asseoir au café... ! Tu as fait la plus grande mistvat que je connaisse... !’
‘...Et tu chattes avec tes amies... ?’
‘...Quelle chatte, tu sais que j’ai des animaux chez moi toi, ye BIM (Espèce d’Ane... !°’
‘...Yé’clec... !’ ( Qu’il te bouffe)
‘...Mal élevé que tu es.... ! Et puis quelles amies que j’ai, je les ai toutes accompagnées au cimetière... !)
‘...Je te crois... !’
‘...Je dis toujours la vérité moi, je suis une MERE PARFAITE... ! A 89 ans et 5 mois... !’
‘...TFOU AALIC... !’
‘...Quoi tu craches sur moi... ?’
‘...Non maman, TFOU AALIC pour que je ne prenne pas de l’œil... !’
‘...Ah oui comme on le disait avant... ! TFOU AALIC aussi alors... !’
‘...Donc tu me dis toujours la VERITE toi... ?’
‘...Oui toujours...!’
‘...Tu as l’internet toi...?’

‘...Ah tu ne crois pas ta mère...?Pourquoi tu me dis cela...?’
‘...Je doute.... !’
‘...Attends, on frappe à la porte... !’


.......................................................................................Silence.

‘...C’est le facteur, il m’a donné une lettre recommandée, c’est une facture ORANGE... !’
‘...Ah bon... ?’
‘...Oualliya....2345 € je lis... !’
‘...De quoi... ?’
‘...I.PHONE.... !’
‘...Ah bon, comment tu peux avoir une facture ORANGE LORSQUE TOI TU N AS PAS LE NET NI ADSL NI RIEN ...HeIIIIIin... ?’ ‘...Parce que maman... ! Lorsqu’on l’I.PhoPe il faut être abonné, sans cela tu ne peux pas voir les feux de l’amour, parler avec ta sœur, et voir mes FRERES etc... !’
‘....Justement... ! JE N AI PAS TOUT CELA.... ! C’était juste pour trouver un SUJET DE CONVERSATION AVEC TOI...’


‘...DONC I FO NE PAS MENTIR MAMAN.... !’
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 13:57
HELENKA, oui je compte sur toi
pour avoir de l'aide avec mes jumeaux!!!!

le film que tu as enregistre s'appelle en francais :
" Le Temps D'un Week End" et en anglais
c'est " the Scent of a woman"
tres beau film , AL PACINO a recu un oscar pour son role dans ce film .

HIER J'AI VU le film " le Secret " avec Patrick Bruel "
bien , beau film .

je telecharge le film " Ensemble , c'est tout !!!
MAMILI TU ME DIRAS SI TU AS AIME ????

Helenka , sepuis longtemps je voulais te dire KOL HAKAVOD ,
tu as fait d'enormes progres avec ton ordinateur , bravo et seule , bon un peu d'aide d'ici et de la ,
mais vraiment chapeau !!! bisousssssssss

Je vous souhaite une douce soirée

Bonne nuit et faites de beaux rêves enchantés

°°° ♥ °°°








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 14:04
Ohhhhhhhhhhhh Carlita !!!!lol tu n'as pas su tenir ta langue .....on va encore croire que St trop et 555 c'est pour le coup d'oeil !!!!et si Nao rentre elle va dévoiler le pot aux
Scarlett c'est vrai je suis une vraie BLANDE (c'est comme ca kon dit chez les tunes) je suis née BLANDE ....je suis devenue chatain clair en grandissant ......et blanche en mamizant !!!!mais c'est vrai jme trouve pas mal en châtain ....mais le bourrelet .......non non dés demain je fais une cure détox.......ne me fais plus peur comme ca Carlita!!!!!!!
Breitou ! 5 sur elle ta mère !!!plus forte que toi !!!!!!

Ca va les zamoureux ????Ne choquez pas le chauffeur de taxi!!!!soyez sages .....
le film ne vaut pas le livre !!!!mais ct pas mal joué !




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 14:33



VOILA MAMILI, voilà ce que me chantait ALAN dans le taxi......





LA HONTE !!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 14:41
ADORABLE ARLITA





Que nous sommes belles, ALAN tout à l'heure était sous le balcon comme disait NOGARO et il a filé sous la couette..... demain , quand il va découvrir ton cadeau, j'imagine sa surprise...

TU ES GENIALE .... MERCI TRÈS FORT , BIGS BISOUS
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 14:47
Ma chère JACKYE,

Que tu es gentille , bien sûr que nous nous rencontrons si Dieu veut que notre projet se réalise.

je voudrais te dire que je serais en pensées avec toi pour la visite de ton mari.

Et ta sensibilité que je connais bien fera place au courage que tu as eu devant chacune des situations difficiles que tu as rencontrées , j'en suis certaine.

Je t'embrasse très fort.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 14:52
MAMILI,

Si je t'ai envoyé trois fois le message, c'est que NANOUHCKA m'a dit que tu entendais difficilement, aussi je me suis répétée (lol)

Je commence à clignoter des paupières, je vous souhaite une merveilleuse nuit et encore mille merci pour votre gentillesse.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 avril 2009, 23:17
NON mais je reve personne n'a encore apporte le cafe!
et moi j'attends non mais ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN
que de reves hier ,Jackie qui attend des jumeaux ,des amoureux dans un taxi,Mamili qui reve d'etre la plus belle pour aller danser
mais ENFINNNNNNNNNNNNNNNN
Carlita ,Albert mais ENFINNNNNNNNNNNNNN
bonne journee ,il fait BOOOOOOOOOOOOOOOOO
Scarlett toi qui te reveilles avant moi quand memeeeeeeeeeeeeee
bon je me devoue
by pa lula oh my baby


Pièces jointes:
petit_dejeuner+11.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 avril 2009, 00:14


bonjour le delicieux KFE,
BONJOUR MA LOLA,

JE vais mieux ce matin , chut je touche du bois , tfoutfoutfou ,
les jumeaux se sont enfin endormis,

je suis touchee par tes gentils mots ma douce MAYTE,
Tu ne m'as toujours pas dit quand vous partez en vacances ???

bonne journee a tous, je dois courir chez mon dentiste ,
je serai de retour pour papoter avec vous !!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss de ce beau matin ensoleille !!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 avril 2009, 00:43
Coucou DANY,

Ouvrir le Kfé et voir ta frimousse .... quel plaisir, je m'installe avec toi avant d'aller "ouvrir" les valises !!!



J'apporte les croissants





bisous
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved