Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 


Bonjour le kfé .....

Woahhhhhhhh ......

breitou ... qui est la belle dame qui ose te viser au coeur ?
Mais non ... belle dame .... on a besoin de notre breitou le poète sensible .... l'ami des femmes et des enfants !! hot smiley

Très bonne fin de journée à tous ......



Pièces jointes:
ecureuil.gif

Eh bien il remonte dans mon estime ce Michel Boujenah pour s'être bien démarqué de certains juifs honteux !
A tous ceux qui sont habités d'un doute ... lieu d'aboyer dans le vide comme d'habitude qu'ils aillent sur place voir ce qui se passe et s'est passé vraiment à gaza!


en attendant n'arrêtons pas de crier haut et fort qu'Israel a non seulement fait le sale boulot des pays arabes qui n ont pas envie de voir déferler chez eux les islamistes et qu'Israel comme chaque pays a le droit de se défendre et que 8 ans sous les roquette S T O P!



Communiqué du 21 janvier 2009 d'AVOCATS SANS FRONTIERES: plainte contre les dirigeants du Hamas (suite)
AVOCATS SANS FRONTIERES
Maison du Barreau, 11, place Dauphine, 75053 PARIS LOUVRE RP SP
TEL : 01 56 79 09 08 FAX : 01 56 79 19 70
Le 21 janvier 2009

COMMUNIQUÉ

En suite de son communiqué en date du 13 janvier 2009, l’Association Avocat Sans Frontières tient à préciser ci-après, les cinq griefs légaux qui seront utilisés auprès du Procureur près la Cour Pénale Internationale de La Haye, à l’encontre des dirigeants politiques et militaires du mouvement Hamas, coupables de crimes de guerre :

-
viser délibérément la population civile israélienne ;

-
tirer des missiles et des obus à partir de zones civiles (écoles, hôpitaux…) ;

-
utiliser des symboles humanitaires tels que des ambulances pour tenter de jouir de l’impunité ;

-
recruter, former des enfants à la guerre, les utiliser comme boucliers humains ;

-
appeler publiquement au génocide ou à l’assassinat pour des raisons religieuses ou raciales (charte du Hamas).

Une requête à Monsieur le Président de la République française va être déposée par Avocats Sans Frontières, soutenue par d’autres O.N.G. aux fins de voir le Chef de l’Etat français saisir Monsieur le Procureur près la Cour Pénale Internationale de La Haye, conformément à ses prérogatives.

Bernard Darmon
[bernarddarmon.unblog.fr]



Décidemment Fanfina !!!! téléscopage évité.
Je sais que tu préfères les cornichons mdr
mais comme j'attends le thé bel nana de Nanouche je vous mets kks pâtisseries....



j'arrive j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je viens de rentrer la ghleda et je m'empresse de vous
servir votre the au nah nah

servez vous les zamis

ham israel hay ve kayam



Chers amis le directeur du théâtre est indisponible pour le moment mais sera parmi nous trés bientot. Nous l'assurons de notre amitié simplement,mais sincèrement, sans palabre ni prose ni citation.

A bientot Breitou.

Super thé Nanouche, as tu eu Ava qui doir être occcupée avec la maman de la petite Louise.
Admirez ma signature - merci Robert !!!!


@+




Et la mienne, elle est pas belle celle-là ???



Pièces jointes:
carlita2.gif



Regardez le magnifique tee shirt avec la photo de Nanouche, elle vient de me l'envoyer - tu as raison tu es la plus belle !!!!!!hot smiley

Carlita pas mal ta signature mais je te présenterai Robert il en fait de super ! c'est un parent à Susy ..euh par alliance je crois ....


non mamilie je n'ai pas eu ava
elle doit surement etre occupée avec sa fille

demain je lui phonerais

le kfe est bien calme sans breitou
j'espere qu'il nous reviendra tres bientot

ghleda je pense que l'autre signature etait beaucoup plus joli
lo yaffa zoti!!!!!

passez une bonne soiree



byeeeeeeee j'ai besoin de mon urgentttttttttttttttt
bonsoir les filles.
ah comment ferons nous sans le chef?
eh bien moi je dirais au chef qu' il a besoin de repos en ce moment, il sait bien qu' on est avec lui dans le bien et le mal, que Dieu nous le protege, amen.

je viens de rentrer de auchan, j'ai achete un nouveau fer a repasser, tres joli mais repasse avec? c'est ma repasseuse qui s'en sert.lol.
carlita wowwwwwwww. jolie et de classe ta signature. mazal tov!!!!

eh brunette, t'as lu que raf avait demande de toi?
mamili , tres zolie ta firma , elle me plait.

hahahaha le tee-shirt de nanouche tres special.
bonne soiree les filles
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved