Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 11:24
Hello scarlett
JACKIE ET VOUS TOUS
UN PEU DE VAGUE A L'AME MAIS TOUT VA BIEN
BONNE SOIREE
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 11:41
hello lola, ma cherie , on a tous la vague a l'ame quand qq chose ne va pas mais faut esperer toujours qu'un jour sera toujours meilleur.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:03
Pour toi jolie fleur, ma jolie LOLA,


je t'envoie trois salutations florales,
la premiere venue de mes yeux parcequ'ils veulent toujours............
te donner un accueuil chaleureux,



la deuxieme venue de mon coeur parcequ'il veut te voir
toujours sourire, et faire tes petits bonheurs,



et enfin la troixieme venue de mon ame , parcequ'elle veut
toujours t'offrir mon amitie... et te remercier d'etre mon amie.




Souviens toi qu'apres la pluie vient le beau temps,
et je serai toujours la pour toi !!!!!!

bisousssssssssssssssssss



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:06
heureuse....heureuse de te lire ma lola.
je t avais dit un jour, que quand on a le cafard.......on l ecrase bien avec le talon de la chaussure....cela fait du bruit....mdr..hot smiley...
mais apres tout va bien.
suz...ma tres tres chere belle soeur....on les attend ces photos.
- et oi hlass - jackye, tu as dit que tu nous attends, et bien voila on est la.
brunette est entrain de nettoyer.....l air....pour enlever l odeur de la grillade....mdr....hot smiley
moi je me suis lavee les cheveux pour enlever l odeur de la saucisse
melangee a celle de -kafta-....mdr....




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:09
desolee ma lola, jackye te parles....
poesie....et moi des cafards.......vas te cacher scarlett.....mdr.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:22
Bonsoir le Kfé .....merci de vos gentils mots !!!!Nous venons de rentrer -je pouvais lire vos messages mais répondre était plus difficile....
Merci à carlita et Isabelle fille de notre Fanfina ....grâce à vos indications la mamili s'est régalée ....madré mia les environs de Florence ...ses boutiques ces marques ces prix ....lol rien à voir avec les marchés de Vintimille ou San rémo qui eurent leurs jours de gloire il y a kkes années -
mais soyons aussi un chti peu "culturée" nous reviendrons à Florence ...pour un peu plus longtemps...

Voilà j'ai le plaisir de vous informer que Papili et Mamili sont habillés pour les cérémonies de la Bar Mitsava de leur e petit fils SIMON ...tenues pour Jeudi 14/5 la Syna pose des tefs..kiddouch.
...Vendredi 15/5 repas familial pour recevoir les parents et amis de province, dans un joli resto mis à notre dispostion et servi par l'équipe du traiteur Beth din of course .
Samdei 16/5 Chabbat Hatan Kiddouche ... Repas de Midi ...séouda chlichi ...
Dimanche Simon aura sdv accompli toutes les mitsvoths et la fête pourra commencer dans un des plus beaux salons du bois de Vincennes.

Un seul mot Maara chez vos enfants et petits enfants ....

Zaza ne m'en voudra pas !!de vous dire!! que son David suivra jour pour jour le même parcours que Simon ....

Joli mois de mai 5e de l'année verra les ans de mon petit David Le 5/5 !!!voilà une annonce bien tune .......
[/b]

Nous attendons avec impatience le retour de Fanfan parmi nous demain ....avec tellement de chose à nous raconter ...
Mayté et Alan bonnes vacances en ce joli mois de mai ...revenez en super forme...

Lola my dear ??? ké passa ???

Jackye mdr tu m'auras fait voyager ces derniers temps !!!d'Australie en Tunisie en passant par la côte d'azur.

Breitou c incroyable ca tu fais choua l'atréche ??? (tu tapes l'incruste) chez Susy ?????laisse la au moins t'inviter ....
Nanoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais je t' ai manqué ....j'ai pensé à toi ....mais rien ne pouvait t'aller ni en taille ni en couleur ...tu fais du 36 c'est ca ???? yatik chrainai ya avait rien de cette taille!
Mazal tov ad 120 aux petits zamours de Scarlett.

Ava ou tu prend un Boris comme Nanouche ou tu changes de Pc....pour qu'on ait le plaisir de te lire

à tous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:33
mazal tov..mazal tov...
beaucoup de joie et de bonheur pour la famille de notre mamili.
les felicitations viendront en temps voulu.
une longue vie pour tes petits enfants, qu ils grandissent dans la joie et la sante parmi leurs parents et grands parents.... amen

5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555

je participe a ta joie....helene




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:46
MES COUPINES, MES CHÉRES AMIES,

Vous ne le croirez pas, nous partons demain, et entre le coiffeur et les choses à faire avant mon départ pour papi, je suis rentrée trop tard pour boucler les valises, donc , demain levé très tôt afin de respecter ma listeeeee !!!!

Si je n'avais pas le temps de venir vous faire la bise, sachez que je pars avec VOUS dans mes bagages et que je vous joindrai dès que je le pourrais
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:49
a zaza notre chere amie un grand mazal tov pour son fils!!!
et a toi mamili mazal tov pour simon, la joie de papili et mamili. et que Dieu vous donne une longue vie pour voir les autres ptits enfants feter leurs mariages aussi.

helene attend un peu et tu verras tout. fanfan vous embrasse , je viens de lui parler.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 avril 2009, 12:52
scarlett a écrit:
-------------------------------------------------------
> desolee ma lola, jackye te parles....
> poesie....et moi des cafards.......vas te cacher
> scarlett.....mdr.


oh lalalala HELENKA, tu me tues de rire,
ecoute moi bien , prend un jour , decide lequel et avec LOLA
on passera une bonne journee, les trois fofolles !!!!
gros gros bisous et une bonne nuit !!!!



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved