Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 





La même info traitée par FR 3 et TF1 ?????? deux visions ....
Mam, c'est le KFE de la tentation ici.

Tu me mets ce canolliiiiii bourré de crême sous les yeux ?

J'en veux un vrai moi !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
a ecouter une merveilleuse chanson de paix





LE VIOLON JUIF - UNE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j’ accuse…!

J’ accuse le monde et l ONU d avoir vu et entendu les cris des enfants de sderot sans reagir

J accuse le monde et l ONU d avoir laisser l Iran menacer Israel d’ extermination sans reagir
J accuse le monde et l ONU de n’ avoir condamne qu’ a mi- voix les appels au meurtre du hezballah

J accuse le monde et l ONU d avoir vu les palestiniens de gaza danser le 11 septembre 2001… sans reagir…

j accuse les palestiniens de gaza. Ceux du liban et d ailleurs qui distribuent des gateaux dans les rues quand les notres meurent…

J accuse les journalistes de ne pas avoir dennonce les tentatives d assassinat du hammas sur les enfants de sderot: 4000 roquettes kassams en 8 ans…

J accuse medecins du monde et la croix rouge d avoir ete insensible au sort de Guilad Shalit et d ‘avoir rennonce a lui rendre visite sous la pression des terroristes du hammas

j accuse le pape de fermer les yeux et sa fenetre quand ce sont des juifs qui meurent…

Enfin j accuse l’ Iran et Hammas d avoir pris en otage les femmes et enfants de gaza … de se cacher derriere eux. De se servir des mosquees , des ecoles et des hopitaux pour mettre leur projet de terreur a execution.




Aujourdhui, comme par le passe nous avons la ferme intention de ne pas nous laisser egorger par des terroristes quelque soit leur nom, le monde devra s’ y habituer

ou la la quel texte emouvant

j'en ai la chair de poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo et merci mamilie



Achmed et Salim
Attention : Dessin animé à forte teneur en humour politiquement incorrect !
hot smiley

Lien: Achmed et Salim



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ce n'est pas de moi je l'ai reçu en pps je te l'envoie avec les images.
Madame Carla c'est quand tu veux à l 'occasion d'un de tes voyages à Nice on sfait une virée italienne ou plus tard au café ferrara à NY ou alors tu te contenteras de ma modeste préparation, avec mon amie italienne on a acheté les tubes moule pour le cornet et sa recette à l'aricotta est parfaite, à toi de voir .....

Quelle belle musique Brunette ! et dire que je ne sais tjrs pas passer les vidéos ......
Fanfan ? tu es sure que Susy n'a été qu'acheter le pain???elle a dû faire un tour sur les makinas papoter avec Madeleine, voir Faye et j'en passe maké cette Napolitana!!!!!!!!
je vous nourris encore ...en entrée


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carlita
je suis morte pliee de rire

bravo!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes:
tres  drole arrete pipi.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved