Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 09:50
Susy !!!arrête un peu ! où tu as vu la beauté ??????je sais tu veux faire plaisir à tlm !!!mais tu sais qu'elle peut tomber dans les pommes en me voyant bientot .....si je trouve une place entre Jérusalem - Tibériade -le hénné -le mikvé -le chabbat hatan -et le mariage .......

Fanfan 5 sur toi oui tu as une exception aux belles jambes .....le mien il réquisitionne tl médecins de service et sos médecins et si y en a un qui ne lui donne pas assez de médic (kil ne prend jamais) ou une anlyse !!!il dit c'est un charlatan et on passe au suivant .....

BH Jackye, demain ca ira mieux.
Dany bien réveillée?? avec ton déca mdr !!!

Dites les filles !!!!PERSONNE NE PLAINT BREITOU ??????meskine privé de pc ????lui ki voulait inaugurer la 550e page à cause de tous les 5 kil y a !!!moi je vous préviens je guette la 555 !!!!

Un chti coucou à Mayté et Alan ....roucoulez bien ....
Eliane donne des news ....




@++

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 10:29
mdr mamili, tu me tues avec tes 555555555.
eh oui qu'on plaint notre roi breitou, qu'il vienne vite.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 10:59
SUZANNE , Arrette stp
c'est moi la plus belle de ce KFE !!!!

NANOUCHE ,ISRAEL le pauvre ne se plaint jamais,
sincerement , une bonne chose c'est quand il est malade il se tait
alors la je suis sure qu'il est malade , non il n'est pas dur du tout,

MAMILI tu viens de rentrer de l'ITALIE, DE TUNISIE, DE NICE, DE BIARRITZ OHOHOHOH FALLAIT PAS LE DIRE ????
BEN TANT PIS JE L'AI DIT ,
ET TE VOILA PARTIE POUR JERUSALEM - TIBERIAD ????
NON MAIS T'AS GAGNE AU LOTO OU QUOI ?????
5555555555555555555555 HALIK MAIS PARTAGE UN PEU AVEC NOUS !!!!

HELENE , tu vois tu es plus douee que nous toutes,
les youtubes, les images , les photos, en si peu de temps KOL HAKAVOD ??????????? BISOUS MA BELLE ,

BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!!!
BONNE NUIT ET A DEMAIN INCHALLAH !!!

LISEZ la signification de votre Prenom ???
c'est quoi le prenom de CARLITA??

HELENE



JACQUELINE



COLETTE



FRANCOISE



SYLVIE



SUZANNE




!!!




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:10
Waouuuuuuuuuuuuu Jackye tout est juste dans les prénoms sauf Sylvie....normal elle s'apelle SYLVIA ....


Par contre erreur !!!!c'est toi qui m'a fait voyager avec tes sous ...d'Ausralie en Tunisie en passant par la côte et l 'Italie !!!!
Pour ma semaine spéciale en Israel tu sais pourkoi ........

Allez en attendant va t'occuper de ton gentil Israel et bon dodo je sais que ce matin vous êtes partis de bonne heure!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:13
wow jackye, je trouve que c'est vrai ces definitions sur les prenoms..

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:21
ALBERT- BREITOU

Albert
Etymologie : Noble, brillant (germanique).

Fête : 15 novembre Comment interprter ces numEros
Qui sont ils ?

Rserves, mefiants et prudents, Albert et Albert ne sont pas tres a l'aise dans les rapports humains. Derriere leur abord froid et distant, se cache une sensibilite douloureuse car difficile a exprimer, aussi gagnent-ils a etre connus... Ils ont peu confiance en eux-memes et sont des inquiets, doutant sans cesse, en proie au scepticisme, voire au pessimisme.
Peu instinctifs, ces hommes preferent s'appuyer sur les demarches sensees de leur jugement (ils sont souvent intellectuels ou cerebraux) et croient davantage en leurs efforts personnels, leur
capacite de travail, leur discipline, qu'en la chance pure.
Ils ont des principes, une moralite un peu stricte, des scrupules plus ou moins etouffants.
Ils manquent souvent de souplesse et d'adaptabilite et tendent a etre obstines. Ils detestent ce qui est artificiel ou leger et, en hommes stables, recherchent la securite, notamment sur un plan financier, d'ou une nette tendance a l'economie.
Ils avancent lentement mais surement et ne sont pas ennemis d'une certaine routine, la fantaisie leur faisant parfois defaut.
Ecologistes dans l'ame, ils sont proches de la nature, ont egalement horreur du bruit, de la foule, et recherchent un certain isolement. Ils sont tout a fait favorables au dicton : « Pour vivre heureux, vivons caches. » Plutot cartesiens,
leur esprit est rationnel et analytique : ils ont le sens des details et une lucidite a toute epreuve car ils aiment garder la tete froide. Pourtant, de par le 7 karmique, Albert et Albert peuvent parfois etre tentes par l'irrationnel, la spiritualite et le monde de l'etrange... Il est vrai qu'ils donnent souvent l'impression d'etre des personnages quelque peu enigmatiques.
Enfants, ils sont vulnerables car facilement inquiets et complexes. Aussi auront-ils besoin de securite et d'encouragements. Il ne faut jamais les brusquer : ce sont des hypernerveux dont le rythme est lent. Ils prefereront jouer derriere leur ordinateur plutot que de participer a un match de foot, appreciant plus les jeux solitaires que collectifs. Seront a encourager : la sociabilite et la communication.


Qu'aiment-ils ?


Albert et Albert apprecient la tranquillite, la paix et la douce securite de leur foyer. Ils recherchent la perfection en tout, d'ou un exces d'ordre et une certaine maniaquerie.
Ils sont aussi sensibles a l'esthetique et a la beaute, et inclinent vers un certain raffinement. La vie affective est importante ainsi que la creation d'un havre de paix, et ils seront prets a donner beaucoup d'eux-memes pour que l'harmonie regne.
Neanmoins, ce ne sera pas toujours simple (6 karmique), car la recherche de la perle rare ne sera pas toujours couronnee de succes, d'ou certaines desillusions.
Pourtant, ce sont des hommes bons, tranquilles, serviables qui n'hesitent pas a partager les taches menageres.


Que font-ils ?

Ils reprendront souvent une activite familiale (commerce, restauration...). Sinon, ils seront attires par les professions a caractere esthetique, artistique (ebenisterie, architecture, decoration, antiquites, commerce d'art...), ou en rapport avec la mode, celles en rapport avec la justice ou la medecine, celles en rapport avec la nature, les animaux, les sciences exactes, enfin, celles liees a la comptabilite, la gestion, la banque, l'Administration.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:25
Trés juste !!Albert Germanique de la Goulette !!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:34
Michele
Etymologie : Qui est comme Dieu (hebreu).

FEte : 29 septembre Comment interpreter ces numeros

Qui est elle ?

Sympathique, genereuse, Michele a beaucoup de personnalite et adore se trouver sur le devant de la scene. Soucieuse de son image de marque, aristocrate dans l'ame, elle a le sens de l'honneur, du beau geste. Elle ne passe pas inapercue, et c'est ce qu'elle veut. Jouer un role, avoir un public, etre admiree, regardee, ou bien donner l'exemple sont des situations qu'elle prise au plus au point.

Active, dynamique et entreprenante, Michele est courageuse et, meme si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondement individualiste. Sa volonte est forte ainsi que sa determination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance a viser haut. Son ideal la pousse a se depasser, a se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolerante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'epargne guere non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni echec.

Elle deteste d'ailleurs la mediocrite ainsi que la vulgarite, n'apprecie que la beaute, la purete, la noblesse. Vivre, pour elle, c'est s'identifier a son ideal et s'eprendre de ce qui eleve. Michele a un jugement sur et des facultes de synthese importantes, et des dons pour gerer, organiser, administrer.
Mais c'est aussi une femme sensible, profondement intuitive et emotive, meme si cela n'apparait pas toujours de prime abord. Une part d'elle-meme, delicate, la porte a rever ou a s'interesser au domaine des emotions, des sensations, de l'art ou de l'irrationnel...

Enfant, Michele est raisonnable et disciplinee, parce qu'elle n'aime pas les critiques. Elle vise la premiere place et si elle ne peut l'obtenir, elle recherchera neanmoins a attirer l'attention d'une maniere ou d'une autre.
Alors pourquoi ne pas accepter lorsqu'elle vous demande de l'inscrire dans une troupe de theatre ? Susceptible, orgueilleuse, elle a du mal a partager avec ses freres et soeurs, a moins qu'elle ne soit investie du role d'aînee, auquel cas ses revendications couleront de source.


Qu'aime-t-elle ?


Michele aime commander, diriger. Interessee par elle-meme, elle est narcissique et cherche a paraitre ou a avoir le beau role. En amour, elle est exigeante et a besoin d'admirer son compagnon : ne la decevez pas car vous tomberiez instantanement de votre piedestal et tout serait irremediablement termine ! En outre, Michele est droite, franche, une hotesse remarquable : quasi parfaite... si elle n'etait pas aussi autoritaire.


Que fait elle ?

Michele est ambitieuse et aura du mal a se plier a une hierarchie. Aussi sera-t-elle tentee par les professions qui sauront lui procurer une certaine autonomie : professions de cadre, de gerante, ou professions liberales, professions commerciales, essentiellement en rapport avec l'esthetique, le luxe, la mode (pret-a-porter, fourrures, bijoux, parfums...), ou en rapport avec l'audiovisuel, la scene (comedie, theatre...), ou en rapport avec la loi (notaire, juriste...) ou eventuellement avec le domaine medical.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:36
MAMILI , MON TARZAN est au lit , il ne supporte pas la lumiere,

lit sur MICHELE , DIS MOI CE QUE TU PENSES, J'ESPERE QU'ELLE PASSERA LIRE


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:50
OUI GERMANIQUE MAMILI ET ALORS..????
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved