Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:50
merci mamilli, je te fais un compliment, tu ne le releves meme pas.
heureusement que jackye m a fait plaisir en mettant la signification de mon caractere d apres mon nom, c est tout a fait juste....
exactement les filles, je suis comme ca.....mdr....
oui jackye, j ai appris beaucoup de choses toute seule, il faut bien...
et si on veut on peut.





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 11:54
ALBERT- BREITOU

Albert
Etymologie : Noble, brillant (germanique).

Fête : 15 novembre Comment interprter ces numEros
Qui sont ils ?

Rserves, mefiants et prudents, Albert et Albert ne sont pas tres a l'aise dans les rapports humains. Derriere leur abord froid et distant, se cache une sensibilite douloureuse car difficile a exprimer, aussi gagnent-ils a etre connus... Ils ont peu confiance en eux-memes et sont des inquiets, doutant sans cesse, en proie au scepticisme, voire au pessimisme.
Peu instinctifs, ces hommes preferent s'appuyer sur les demarches sensees de leur jugement (ils sont souvent intellectuels ou cerebraux) et croient davantage en leurs efforts personnels, leur
capacite de travail, leur discipline, qu'en la chance pure.
Ils ont des principes, une moralite un peu stricte, des scrupules plus ou moins etouffants.
Ils manquent souvent de souplesse et d'adaptabilite et tendent a etre obstines. Ils detestent ce qui est artificiel ou leger et, en hommes stables, recherchent la securite, notamment sur un plan financier, d'ou une nette tendance a l'economie.
Ils avancent lentement mais surement et ne sont pas ennemis d'une certaine routine, la fantaisie leur faisant parfois defaut.
Ecologistes dans l'ame, ils sont proches de la nature, ont egalement horreur du bruit, de la foule, et recherchent un certain isolement. Ils sont tout a fait favorables au dicton : « Pour vivre heureux, vivons caches. » Plutot cartesiens,
leur esprit est rationnel et analytique : ils ont le sens des details et une lucidite a toute epreuve car ils aiment garder la tete froide. Pourtant, de par le 7 karmique, Albert et Albert peuvent parfois etre tentes par l'irrationnel, la spiritualite et le monde de l'etrange... Il est vrai qu'ils donnent souvent l'impression d'etre des personnages quelque peu enigmatiques.
Enfants, ils sont vulnerables car facilement inquiets et complexes. Aussi auront-ils besoin de securite et d'encouragements. Il ne faut jamais les brusquer : ce sont des hypernerveux dont le rythme est lent. Ils prefereront jouer derriere leur ordinateur plutot que de participer a un match de foot, appreciant plus les jeux solitaires que collectifs. Seront a encourager : la sociabilite et la communication.


Qu'aiment-ils ?




Albert et Albert apprecient la tranquillite, la paix et la douce securite de leur foyer. Ils recherchent la perfection en tout, d'ou un exces d'ordre et une certaine maniaquerie.
Ils sont aussi sensibles a l'esthetique et a la beaute, et inclinent vers un certain raffinement. La vie affective est importante ainsi que la creation d'un havre de paix, et ils seront prets a donner beaucoup d'eux-memes pour que l'harmonie regne.
Neanmoins, ce ne sera pas toujours simple (6 karmique), car la recherche de la perle rare ne sera pas toujours couronnee de succes, d'ou certaines desillusions.
Pourtant, ce sont des hommes bons, tranquilles, serviables qui n'hesitent pas a partager les taches menageres.


Que font-ils ?

Ils reprendront souvent une activite familiale (commerce, restauration...). Sinon, ils seront attires par les professions a caractere esthetique, artistique (ebenisterie, architecture, decoration, antiquites, commerce d'art...), ou en rapport avec la mode, celles en rapport avec la justice ou la medecine, celles en rapport avec la nature, les animaux, les sciences exactes, enfin, celles liees a la comptabilite, la gestion, la banque, l'Administration.





OUI JACQUIE HAZAK COMME TU ES FINE...TES ANALYSES SONT EXACTES....MAIS TU AS OUBLIEE UNE CHOSE...J AIME LES FRAYDETS ET LES TREiMETS...!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 12:00
Suzanne
Etymologie : Lys (hébreu).

Fete : 11 aout Comment interpreter ces numeros
Qui est elle ?
Suzanne est une femme altiere, racee et raffinee, qui tend a en imposer. Independance, volonte, vitalite et energie lui servent a affirmer ses penchants sans trop de difficultes. Fiere, voire orgueilleuse, Suzanne a besoin d'etre admiree et est soucieuse de l'opinion d'autrui.
Sa susceptibilite est grande. Idealiste, elle recherche la perfection. Elle est active, possede du savoir-faire et se revele capable de prendre des responsabilites et de les assumer.
Le sens de l'organisation est d'ailleurs l'un de ses talents. De caractere passionne, elle est extremiste et ses coleres peuvent etre violentes.
Elle est en fait tout d'une piece, tres marquee par le nombre 1 et la lettre A, ce qui ne donne pas de demi-mesures a cette personnalite. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable.
Au fond d'elle-meme, elle est extremement altruiste, tres concernee par les autres, par les valeurs humaines en general. Pour etre efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inebranlable, que de sombrer dans la mievrerie et la sensibilite maladive ?
Enfant, Suzanne est charmante, sensible, affectueuse et soucieuse de faire plaisir a ses parents.
Possessive, un peu egocentrique, jalouse, elle est aussi capable de devouement. Elle peut se montrer reveuse, dans la lune. Aussi aura-t-elle souvent une activite artistique. Les activites de groupe lui sont favorables et developpent sa fibre altruiste.


Qu'aime-t-elle ?


Sensibilite, motivite et humanisme la conduisent a apprecier les mouvements sociaux et communautaires. Le contact avec le public l'attire considerablement. Les voyages, l'etranger, les mysteres, les arts, la religion et tout le monde de l'etrange l'interessent.
cote coeur, c'est une sentimentale, une ame romanesque, dont les ideaux sont eleves et qui, bien que desireuse de vivre une vie professionnelle ou independante, ne reve pas moins « d'une chaumiere et d'un coeur ».


Que fait elle ?

Compte tenu de ses nombreux interets et de ses capacites, elle peut envisager de multiples activites professionnelles : professions liberales medicales ou paramedicales, ou a caractere social, surtout si elle est nee un 1, 10, 19, 28 ou si elle possede un chemin de vie 1, professions liees a l'Administration (la Securite sociale par exemple), professions artistiques, surtout si elle nee un 6, 15, 24 ou possede un chemin de vie 6, professions liees au droit ou aux voyages, surtout si elle nee un 9, 18, 27 ou possede un chemin de vie 9.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 12:10


OUI JACQUIE HAZAK COMME TU ES FINE...TES ANALYSES SONT EXACTES....MAIS TU AS OUBLIEE UNE CHOSE...J AIME LES FRAYDETS ET LES TREiMETS...!!!

albert , yatic doukha , y a pas ca sur google.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 12:11
Enfin Scarlett! il n 'y avait rien à relever !!!!!!aucun rapport !!!!!rien à voir !!!!ma botééééééééééé la comparer à Nanouche !!!!!!!enfin!!!!!
Breitou ca va ton pc ??? ou Germain comme Germanique comme Goulette !!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 14:15
coucou le zamis

je viens de rentrer, la soiree continue jusqu'à 3h du matin
mais jules kom dab etait fatigue ouffffffffffffffff

une soiree merveilleuse, les gateaux marocains miammmmmmmm
je vous dis pas, j'en ai mange 4 ouiliiiiiiiiiiiii mon regimeeeeeee
il y avait l'ancien ministre de defense d'israel, le maire de bat yam
ainsi que d'autres personnages tres importants.


patate baraka arrete ta jalousie tu vas tomber malade ma pauvre
cherieeeeeeeeeeeeeeee. tu ne peux meme pas t'imaginer le succès
fou que j'avais a la henna.tous les regards etaient tournes vers moi!!!!!!!!


merci pour toutes tes analyses jacky, celle de mam oualou rien n'est juste, tu le sais tres bien enfin mdrrrrrrrr

tboza verifie ta boite a lettres, je viens de t'envoyer un mail

les zamis passez une bonne soiree

Pièces jointes:
etoiledefeu123325823235_gros.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 15:25
Hello les coupines
Hello Brunette
Prends un cinquième gâteau
Moi je n'ai pas résisté, je l'ai déjà entamé ce Boulou.
Je vous laisse le reste pour demain matin hot smiley

Mister Breitou le connaisseur, voici le granit de ma cuisine.
Il est encore plus beau en vrai.

A demain...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 21:25
annulez la premiere edition
bonjour,
pour ceux qui sont reveilles comme moi
partagez ce cafe avec moi
bonjour





Pièces jointes:
cafa.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 22:34
LE KFE DES KFES

scarlett tombee du lit ce matin??
moi j'etais obligee de me reveiller de bonne heure
j'ai la pedicuriste (c'est comme ca qu'on dit?)qui arrive bientot

carlita tu es vraiment mechante cette fois, encore un gato
tu me proposes, mais je deviendrais comme la patate mdr

bon votre petit dejeuner avec le cafe de scarlett
bonne journee


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 mai 2009, 22:38
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved