Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:27
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 07:51
hahahahaha carlita, tu as raison, quand on aime on est modeste, meme si on doit dormir parterre on est heureux quand meme.

ma lola, pardonne moi de ne pas t'avoir vue, gros bisous ma puce.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:06
OK Carlita avec plaisir en toute simplicité .....même sans piscine .....mais c'est chez toi au moins????et tu as un jet d'eau !!!!!mon D...que c'est joli ......mais dans tout ca faut pas oublier notre sortie...que nous promet Breitou dans SON resto enfin le resto de son copain!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:27
Sylvia

Etymologie : Foret (latin).

Fete : 4 mai Comment interpreter ces numeros

Qui est elle ?

Sylvia est une femme double et deconcertante. Elle possede une nature inquiete et nerveuse, parfois proche de l'angoisse.
Mais elle est egalement tres active, dynamique, et veut donner une impression de force a ceux qui la cotoient.
Certainement pour cacher ses inquietudes sous une carapace, afin de se proteger. Neanmoins, avec elle rien ne dure et elle est capable de passer facilement de l'enthousiasme a la deprime, dramatisant tout et amplifiant terriblement le moment present. Ce trait de caractere la rend difficile a comprendre
et le moins que l'on puisse dire est que sa cyclothymie deconcerte assez son entourage. En fait, l'union du 7 et du 8 chez elle est l'association de valeurs de feu, de passion, d'exageration, d'activite debordante, d'autorite, d'impulsivite... et de valeurs d'eau, de reserve, de reflexion, de passivite, de sensibilite et d'interiorite... ce qui n'est evidemment pas aise a vivre !
Elle peut donner l'impression d'etre une femme capricieuse ou excessive, alors qu'elle a, en realite, beaucoup de mai a harmoniser ces deux tendances incompatibles. C'est une femme dont les contrastes peuvent etre saisissants : elle peut passer du sport de competition a une recherche mystique ou metaphysique.

Aussi, lorsqu'elle est enfant, faut-il tenter de la dompter avant qu'elle n'ait raison de votre gentillesse ou de votre patience. Parents, favorisez les activites physiques (danse, sports) ainsi que le developpement de sa sensibilite. En fait, Sylvia a souvent un côte sauvage et veut paraitre plus dure qu'elle n'est en realite, ce qui lui permet de se proteger. Ne vous fiez pas a cet air ironique ou cynique qu'elle affiche parfois.
C'est au contraire une hypersensible, tres tournee vers son foyer dont elle attend affection et chaleur. Elle est souvent beaucoup plus inquiete et craintive qu'elle ne veut bien le reconnaitre.


Qu'aime-t-elle ?


Sylvia a le gout du pouvoir et du commandement, qu'elle est d'ailleurs tout a fait capable d'assumer... Elle aime le travail bien fait et n'hesite pas a prendre des responsabilites qui devraient incomber a d'autres.
La reussite l'attire. C'est pour elle une facon d'obtenir un certain bien-etre materiel qui lui permet de se rassurer. Cote coeur, c'est une femme enigmatique, un sphinx, qui ne fait rien pour mieux etre comprise. Tantot formidable, chaleureuse, demonstrative, genereuse... tantot renfermee, blessee, decue et amere...
N'oubliez pas cependant que ces attitudes parfois contradictoires cachent une grande romantique qui a besoin d'aimer et d'etre aimee.
Ses sentiments sont surs et profonds et sa moralite est stricte. Hotesse remarquable lorsqu'elle le veut bien, elle seduira par sa nature enjouee, parfois excentrique ou exaltee. Elle sait recevoir comme personne !


Que fait elle ?

Avec une telle personnalite, son choix professionnel n'est pas aise et il est rarement unique.
En effet, son nombre actif 25 caracterise l'hesitation et les changements abrupts. Il la fait osciller lorsqu'il s'agit pour elle de trouver sa voie. Ainsi trouverons-nous plus particulièrement les inclinations suivantes : le commerce et la finance, une profession ou son esprit critique sera utile, une profession en rapport avec une certaine recherche, qu'elle soit scientifique, artistique ou parapsychologique..., une profession originale, car elle n'aime pas le conformisme


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:32
Carlitaaaaaa ... tu es gentille .........
Moi .... grande personne !!!!!!!!!
Je mesure 1,50 m !!! hot smiley
J'accepte bien volontiers ton invitation pour les Sanguinaires !!!!!!!!
Oui, on prendra un tarif de groupe ...
et yallah ... direction l'Ile de Beauté .........
Mais aux Sanguinaires ...
moi j'irai me baigner dans la mer !!!smiling smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:36
Fanfina tu as raison rien de tel que la mer pour nager
Suzie no probleme
Jackie tu fais aussi l'horoscope?
Carlita moi aussi je veux la recette du boulou

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:36
Sylvia est une femme double et deconcertante. Elle possede une nature inquiete et nerveuse, parfois proche de l'angoisse.

Oh lala ... jackye ... tu me fais peur ......
les sylvia sont comme ça ????
Bonne fête brunouche !!!

Pièces jointes:
bisous.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 08:48
FANFINA , tu m'as fait rire avec tes 555
bravo tu deviens une vraie tune !!!!

tres joli ton jardin , ne crois pas ne pas me voir arriver avec les filles , je viendrai t'en fais pas ,
dans ce beau coin et celle belle maison , je ne raterai pas l'occasion ,

bravo , il fait meilleur chez nous , un petit air frais, heureusement
c'etait la galere auj. l'horreur !!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 09:06
[www.dailymotion.com]

Tata suzanne
coucou ...
boulou ... boulou ... !!!!!!!!!!!! hot smiley


Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
04 mai 2009, 09:23
mais fanfina , ce n'est pas jackye qui ecrit ca , elle cherche elle trouve, mais notre sylvia est bien loin d'etre comme ca, d'ailleurs meme dans mon prenom je n'ai pas trouve tout qui me va.

donc easy , les sylviots sont differentes car la notre est marocaine et pas francaise.


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved