Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 03:56
coucou je suis de retour

encore des courses a faire.

jacky je n'ai pas reussi a ouvrir la chanson mais merci
quand meme

scarlett mais bien sur que c'est toi sur la table
mehboula va

patate ne t'en fais pas ma cherieeeeeeeee, j'allumerais
une bougie pour toi, peut etre il fera un miracle pour
ta tronche et ta patatiout hihihihihi

fanfinouche mais tu sais tres bien que je suis plus riche
que toi mdrrrrrrr

bon apres midi les zamis
je vais essayer de faire une petite sieste

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 03:57
scarlett messages croises mdrrrrrrrrhot smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 04:49
J'imagine ta joie Scarlett! comme ma soeur qui a hâte de me voir arriver .....sans parler de mon frère à qui je vais faire la surprise pour le mariage de sa fille le 24 .....rak smahots !

Fanfan et Susy on a tellement parlé des tofs hier que je ne vais kan même pas vous répèter que Mr de BLGB et toi êtes trognons comme tout ! La tbozza canon au resto et à la plage avec le gentil Benoit!!!!
quelle bout de femme cette Isabelle venir à bout de 3 gars plus le rajel!!
!enfin elle ne tient pas de sa mère !!!c'est une fine cuisinière elle!!!!!!hot smileyhot smileyhot smiley
je laisse Gino pour la fin ....il bouge pas le napo! sa gentillesse se lit sur son visage,
Jules me tanne avec Don alfonso .....entre Israel Mai -Corsica une partie de Juin puis mes quartiers d'été - fo qu'on trouve une chti morceau de temps avant les fêtes en septembre....


Maytééééééééééééééé Alannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca va ??????????????????Eliane est avec vous ?????????

Lola (oui je sais que tu la fais aussi ) Nanouche (tjrs celle là !!Jackye ( elle ne la rate jamais )Scarlett toi aussi
yallah !!!bonne sieste .......et toi ma belllllle Rachou file tu as trop de choses à faire !!!!!!

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:06
bonjour mes belles copines.
je viens d'arriver du boulot , j'ai mangé, gino m'a preparé un bon plat de riz, il ne bosse pas today.
les filles , je suis contente de l'harmonie qui regne dans ce kfé des delices, restons-le.

carlitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. come here quickly.
nanouche merci ma belle.la piscine de notre ami de L.A?
jackye merci aussi a toi pour les compliments.
scarlett je suis mdr avec ton gif, toi je te vois bien sur la table.
ta soeur devrait venir pour stephanie aussi.
hello lola, hello fanfan. tout va bien?


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:45
Tutto va bene suzanne .................. il y a du soleil ..... je m'occupe de mon jardin ........smiling smiley

SOS .... scarlett est montée sur la table ...
Elle ne sait plus comment en descendre ? hot smiley


ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:46

COMMENT QU'CA VA!


Temps radieux sur Lyon,et sur ce KFE,Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à plus tard

FANFINA, tu habites Carnoux je crois? est ce que le café resto "La grotella existe toujours?"

Un p'tit tour sous ma paillotte cela vous dit?
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:49
voila une photo du hénné de ma fille daniela y a 12 ans.
fété en israel a nethanya sous la tente marocaine, y avait 120 personnes, scarlett peut vous raconter .



Pièces jointes:
henna de daniela.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:51
OUI tu vois Scarlett !!!c'est la douda quand on est à la maison on revient vers lui notre cherrrrrrrrrrrrr PC !!!!!
et là alors que je parle de la gentillesse de Gino !!!!je lis qu'il a même préparé le dej de sa Susy ......
eT VOILA que Susy ne me voit pas !!!!!!hot smiley!rien pas un mot sur moi ......hot smileyje suis sure elle ne doit pas m 'aimer !!!yatik chrainai ya tbozza !!!!!!hot smiley
Fanfina toi tu m'aimes !!!!!en plus lool tu fais réparer ta pool house !!! je vais adorer !

dés que possible je t'envoie les tofs de David en pompier .......


Chuttt les autres dorment ..............


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:54
lol message croisé !!!!oui Fanfan je suis lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ava c'est quand tu veux !!!!!

et pour punir la Tbozzza comme tu as changéééééééééééée !!!!!comment tt comment tié devenue Suz.......enfin
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:56
Magnifique photo suzanna ....vous êtes beaux tous les trois ....

Oui Ava, la Grotella existe toujours ... mais ce n'est pas un restaurant... seulement un café ..... tu connais les anciens propriétaires peut-être ?


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved