Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 05:58
hahahaaha , j'ai oublie ma chere ava et ma chere mamili, mais mamili on est pas obliges de nommer tout le monde , juste si c'est qq chose d'important non? ouf ouf ouf.

mam y a hassra , comment j'etais et comment je suis devenue, un jour je te ferais une surprise, je rajeunirais.

ava , ici un temps de plage. heureusement , je suis pres de la plage et je ne vais jamais.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 06:00
suzanne, tu as de la chance avec gino, parce que ton frere ne sais meme pas faire cuire un oeuf, il
l enleve a moitiee cuisson et tout l oeuf lui coule dans les doigts.
oui suz, pour esther c est une surprise, mais elle m a dit qu elle ne ratera pas le mariage de --virna lisi--c est comme ca qu elle appele stephanie.
dailleurs le billet de cette fois ci, ce sont ses enfants qui lui ont fait la surprise.
au moins ma cartouche de cigarettes pour moi et le whisky pour mon mari sont assures.........mdrhot smiley[
comment avez vous devine que moi seule pourrait monter sur la table pour danser, moi je vois bien brunette aussi....on voit tant que cela que je suis --mahboula--- mdr.
la jackye...a deguste ses plats qu elle nous a presente...a pris un digestif...et surement qu elle fait la sieste.....si elle a mange tout cela a midi, bien sure que le soir elle doit se contenter d un truc tres leger.....mdr....
et la fanfina, elle n apparait plus souvent au cafe, elle copie la lola qui nous prepare le petit dejeuner et qui s envole....mdr...
mamilli, ton petit fils est adorable 5555555555555555555555555555555555555
n ecoute pas la brunette, tu as raison il n a que 25% de marocain.
et c est bien dommage,,,....mdrhot smileyhot smiley
bon assez plaisante....je continue de mettre de l ordre dans ma cuisine et je filerai au marche..
je dois prepare un petit couscous pour une collegue de mon mari...elle est belge et elle a envie d un couscous avec du poulet...j espere que seulement de cela et pas un autre accompagnement....mdr....hot smiley/sup]
qu elle essaye et je ressemblerai a la photo que j ai mis.





Pièces jointes:
00dbae422b.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 06:17
fanfina je ne t ai pas vu, je suis comme mamilli je suis lente.
peut etre lente, mais je pourrais descendre de la table en voltigeant...je suis legere...legere....mdr....tu parles pour monter sur un tabouret il faut que je m accroche a quelques chose.
mais dis, tu nous dit que tu es au jardin, mais d apres la photo, tu as surement la tete en dessous de l eau...
douda....douda....douda....ce p.c. .

je vous jure que je ne sais pas d ou vient cette photo, en tout cas ce n est pas moi sur la boite m.d.r.hot smileyhot smiley




Pièces jointes:
harissamh.jpg
ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 06:32
SUZANNE tu as raison , il n'est pas necessaire de nommer chacune de nous à tout bout de champ, samta,sauf pour des moments particuliers!!
sachez une chose que je ne vexerai aucunement!!


FANFINA:je ne savais pas que les anciens proprios avaient cede leur commerce.Je crois que c'etaient les 1er pieds noirs à s'installer à CARNOUX non?
c'est vrai sa fonction premiere etait le bar, je me souviens qu'en été , en revenant de cassis on s'y arretait pour deguster brochettes merguez....et boire un p'tit coup!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 07:14
bon les nanas pas réussi a faire de sieste
normal la patate qui m'enerve chaque fois sur msn!!!!!!!!
et ava ne compte pas sur la mamilie meme pas pour un cafe
trop radine celle la

bouhlia quesque que c'est que ce bo gosse sur la photo tboza
un vrai italien. mamamia si j'étais un peu plus jeune.
trente ans trop vieux pour lui helas mdr

scarlita la mehboula tu es encore plus folle que moi touaaaa
alors on y va chez fanfinouche, ouiliiiiiiiiiii la pauvre on lui
fera honte avec ses voisins francaouis

bon plus rien a vous dire
un bon cafe , c'est le temps de la pause



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 07:47
tu sais brunette, il y a des gens qui font semblants d etre fou, et comme ca reussi pour eux et que ca aide a quelque chose, alors ils continuent, et apres ils deviennent vraiment fous......mdr....mdr....mdr....hot smiley




Pièces jointes:
0684919a20.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 10:42
Scarlett ....Mais il y en a aussi qui ne font jamais semblant, qui ne savent même pas qu'ils sont fous ..... hot smiley

Ava tu habitais la région lorsque tu passais à Carnoux ?
oui les premiers propriétaires sont décédés, mais une de leur fille habite toujours ici. Ils étaient Corses et Casablancais.
Le bar appartient maintenant à un pied noir d'Algérie ..... qui fait encore des brochettes l'été...... mais il y a des projets de réhabilitation du centre ville et j'espère que ce bar qui n'a rien d'appétissant sera relooké.

Je me suis bien régalé dans le jardin ..... la terre est basse mais ça fait du bien !!!!! de toute façon il faut que je bouge !! hot smiley

Bon appétit les amis ..... smiling smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 11:35
Saha Saha Suzy pour la belle photo.
Et vous toutes si joviales et pleines d'entrain.
Lorsque je vous lis mes soucis pésent moins lourds et mes shuchis pésent plus légers.
ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 11:41
FANFINA
je suis Marseillaise "d'adoption"j'y ai vécue de 67 à 79,j'ai travaillé au service de santé des armees au pharo et là j'ai épousé un marseillais de souche!!!
c'est te dire si je connais cette région.
quant à la grotella , il est vrai peu ragoutant,ce sont des pieds noirs d'algérie et non corse ni casablancais!


C'est la vue que j'apercevais de la fenêtre de mon labo
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 mai 2009, 11:54
Mais si Ava ... les premiers propriétaires étaient corse et casablancais..ils ont ensuite vendu à un pied noir d'Algérie.
oui la vue du Pharo est magnifique et travailler avec un tel panorama devait être bien agréable ! Bonne soirée à toi.

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved