Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 00:22




BONJOUR LE KFE,

A la bonne heure ce matin a la synagogue , auj jeudi ON OUVRE
LES SEFERS TORA, les HATAN TORA sont entoures de toute la famille ,
les paniers de bonbons sont a la portee de tous, TOUS LES LARMES AUX YEUX D'EMOTIONS !!!!
la joie et le BONHEUR , MAZAL TOV !!!!!!!!

TITRITE te relire est la vraie joie ici au KFE,
je t'embrasse ma belle et de souhaite beaucoup de bonnes choses !!!

HELENE , mazal tov pour ton neveu , hahahaha la soiree du henne est ce qui a de plus beau a celebrer , passez une exellente soiree
ve be karov la bat chelah !!!! amen !!!! gros bisous !!!

LOLA ce n'est pas une piece montee c'est la TOUR EIFEL ,
MAMAMIA quel belle piece , et comme vous etes tous beaux ,
Eric c'est la copie de son papa , toi tu devais etre la reine ce soir la , tu etait si belle et tu es restee si belle, gros bisous !!!!

FANFINA tout va bien ????/ he oui nous etions jeunes comme toi tu l'as ete et toujours si belle de l'exterieur et de l'interieur,
j'ai passe la soiree d'hier a regarder des anciennes photos,
j'avais un grand sourire ,

POUR VOUS CE PETIT DEJEUNER , NANOUCHE il est temps de te lever ,
tout est servi


















Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 03:32
bonjour....belle journee...
il fait chaud pour brunette.....surement enfermee avec avec l acclim....




Pièces jointes:
bar_mitzvah_1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 05:19
bonjour les filles.

oh lola, comme vous etiez beaux tous, tres belle toi surtout, je t'aime bien avec les cheveux courts, ils te vont bien.

ma chere titrite , t'as vu ca? le lion a promis de venir apres la bat mitzvah de sa fille. et la on va se marrer avec lui. je l'adore.

eh oui jackye, mamili et zaza sont en plein dans la fete, souhaitons leur une belle journee .

fanfan ma cherie, ne m'inquiete pas!!!! tout va bien?


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 05:50
Mais oui Suzanne ...... t'inquiète pas .....
Tu sais bien que je plaisante toujours ....





Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 05:56
cOUCOU LES BEAUTES,

Je suis installée sur mon portable au restaurant, pendant que je déguste une mousse au chocolat recouverte de caramel au goût de noisette (après une sole à la plancha.....

Une bouchée pour chacune de vous à qui nous pensons fort.


Quelle tchache, c'est formidable de vous lire , quelle belle ambiance et quelle bonne humeur.

NANOUCHKA, ALAN a essayé de draguer mais il n'arrive pas à trouver plus belle que TOI.

FANFINA, SUZANNE vos photos parlent d'elles-mêmes, le bonheur de vous être retrouvé.

A TOUTES une grosse bise de notre part ......



Je file , le soleil m'attend.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 06:48
salut mayte
pas possible qui a des gens qui se la coulent douce et d autres qui travaillent.hot smileyhot smiley
profites bien mayte, nous t attendons
nous notre detente c est le kfe

a bientot.


p.s. plus le temps d ecrire . faut que je me prepare.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 06:58
ah la maline de mayté qui vient nous faire raler!!!!!
eh bien , t'en fais pas , on va se la couler douce nous aussi bientot.

ok ma fanfina , je suis rassuree finalement, le ptit benoit m'a envoye un mp sur face que sa maman isa va mieux. mdr ce ptit.

scarlett, alors mazal tov pour le hénné.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 07:10
Bonjour les amis,

Je m'excuse de vous avoir abandonné, mais je suis très prise en ce moment car ma petite fille Laura 11 ans donne samedi un concert de violon au Théatre de Charenton et depuis Lundi je l'emmène tous les jours pour les répétitions.

Je vous promets de rattraper toute mon absence dès lundi car je suis chez moi pour 10 jours, ma fille a pris des vacances et elle va s'occuper de ses diablotins.

Ma puce Mayté, je vois que tout baigne pour toi et Alain, je ne sais si tu as eu mon mail en réponse au tien. Je vous fais un gros gros gros bisou à toi et à Alain ainsi que Paul.

Mes chéris je vous laisse car je dois partir à mes obligations.

Je vous embrasse bien fort à toutes et à tous.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 08:19
Bonjour les zamis ! encore mille mercis pour votre participation à cette belle journée - merci de vos gentilles paroles qui viennent du coeur -
Simon a lu comme un prince (merci Titrite)
En attendant les tofs du pro - je vous offre la kippa distribuée ce matin à tous les fidéles de la syna - je l'ai garni du figel .....Breitou je t'envoie une bouture pour ton jardin ....et nous en mettrons aussi au Kfé qui bat des records ....pour éloigner la convoitise.



On a pu se féliciter en direct avec Zaza -vive le portable- elle est fière de son David !!!!!!
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 mai 2009, 08:28
oh mamili, que je suis contente pour simon et david!!!!!
merci de nous faire participer en direct a l'evenement si bien reussi, comme si c'etait nos ptits enfants. mabroukkkkk!!! you you you, que Dieu vous donne la santé pour assister aussi a leur mariage. amen!!!!
super idee la kippa aux invités, on veut voir le hatan.

elyane, baroukh habaa, tu nous as manqué!!! allez viens et laisse tout. ici on est en famille et on boit de tout, vive le café des kfés. ya pas mieux je vous le confirme de jour en jour.



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved