Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
02 juin 2009, 10:44
Lola ... tout le monde t'accompagne dans cette pensée ..

Comme tout parait futile auprès d'un pareil drame !

Pièces jointes:
fanfina bis.gif
02 juin 2009, 10:44
Salut les copines, bcp d'interruption de réseau, je change bientot d'ordinateur, quel kif.

C'est tjs un plaisir de vous lire.
02 juin 2009, 11:28
Petit truc entre confreres... - Humour 02-06-2009 - humour...pas toujours...

Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d'une petite heure avant le depart, il s'arrete au buffet de la gare et commande le plat du jour.

Rapide, le serveur lui amene immediatement un steak-puree superbement
presente. Le chef qui a obtenu trois etoiles au guide Michelin est tres surpris par l'apparence de l'assiette.

Il felicite chaleureusement le serveur : "Permettez-moi de vous feliciter pour la presentation de vos plats. Et je m'y connais, je suis du metier."
"Ah bon ?" Fait le serveur.

Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient etre aussi soucieux de l'apparence des mets qu'ils servent, des etablissements "trois etoiles" comme le mien n'auraient plus de raison d'exister.

Et dites-moi, un petit truc entre confreres ; comment reussissez-vous a faire d'aussi jolis dessins sur le beurre ?"
Et le serveur : "Avec mon peigne, pourquoi ?"...

02 juin 2009, 11:36
La sortie d'un bar...

Un gars sort du bar en titubant. Un veritable desastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la cle, non sans etre tombe 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scene, meduses.
Il faut encore 1 bon moment pour que le gars reussisse a faire demarrer le moteur, qui s'eteint tout de suite apres.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent a sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand meme, affale a sa portiere, la fenetre ouverte !

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il reussit a relancer le moteur, et il commence a rouler.
Immediatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en etat d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et la, surprise : zero ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!

- Mais pourquoi ca vous semblait si difficile de trouver vos cles, de monter dans la voiture et de demarrer ??
- Ah ca... ce soir, c'etait mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !

02 juin 2009, 11:46
Leçon d'economie...

Ca se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu´a cause de la crise il n´y a plus de touristes….Tout le monde emprunte a tout le monde pour survivre !
Plusieurs mois passent, miserables….

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de $100.

Le touriste n´est pas plutot monte a sa chambre que l´hotelier court porter le billet chez le boucher, a qui il doit justement cent dollars.

Le boucher va aussitot porter le meme billet au paysan qui l´approvisionne en viande.

Le paysan, a son tour, se depeche d´aller payer sa dette a la pute a laquelle il doit quelques passes.

La pute met la boucle en se rendant a l´hotel pour rembourser l'hotelier, qu´elle ne payait plus quand elle prenait une chambre a l´heure.

Comme elle depose le billet de $100 sur le comptoir, le touriste, qui venait dire a l´hotelier qu´il n´aimait pas sa chambre et n´en voulait plus, ramasse son billet et disparait.

Rien n´a ete depense, ni gagne, ni perdu. N´empeche que plus personne dans le village n´a de dettes.

N´est-ce pas ainsi qu´on est en train de resoudre la crise mondiale?
02 juin 2009, 12:04
02 juin 2009, 12:17
Mamili a écrit:
-------------------------------------------------------

>

02 juin 2009, 12:17
Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!
02 juin 2009, 12:18
Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards !
02 juin 2009, 12:28
Deux fous sont dans un auto.
Le fou qui conduit dit à l'autre:
- Les freins ne marchent plus !
L'autre lui répond:
- Ce n'est pas grave !
Le premier fou dit :
- Mais nous sommes dans une pente !
L'autre reprend :
- La voiture va s'arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved