Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 14:49
Je vais aller me coucher le sourire aux lèvres après ta logique ma petite JACKYE.

Au fait, j'adore les images un peu romantiques que tu nous envoies.

Où trouves-tu ces merveilles ?

Bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 15:46
oui, je sais tout le monde dort, heureusement, parce qu avec la tete du cochon, vous risquez de faire de mauvais reves.
je vois qu on a ete bavard ce soir, moi j etais occupee ce soir alors j ai rate la bonne soiree avec vous.
mais n empeche que j ai tout lu, et cela est formidable de voir cette amitiee qui regne dans ce kfe.
la mayte est revenue, cela fait plaisir de lire les mots gentils qu elle a pour chacune.
ses sentiments envers nous toutes me touche enormement.
on sent en elle, la femme gentille, douce et tres affectueuse.
j ai eu du mal a me rendormir, une moustique m a piquee......
chaque ete j ai un probleme avec ces satanees moustiques, et obligee de me couvrir avec un drap meme si j ai chaud, elle m adorent........
chez mon mari elles ne viennent pas du tout, il dit que c est parce que je suis douce.....mdr...hot smiley
ma niece a ete operee aujourdhui et tout va bien grace a dieu, ses parents sont aupres d elle.
bon je vais essayer de me rendormir, car comme d habitude je dois me
reveiller a 7 h.
continuez a dormir et faites de beaux reves.
.





Pièces jointes:
mail.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 21:52
boker tov
Scarlett tu as decide de nous faire faire des cauchemards qui est ce gremlin a cote de toi !!?
la soiree a ete chaude ,les mousquitos s'en sont donne a coeur joie
ici ils aiment tout le monde et sont feroces
Mayte apres avoir fete dignement tes 43ans de mariage ,bientot nous aussi nous feterons nos 39ans mais il nous reste 3bonnes semaines ,et puis nous feterons nos 20ans d'Allia que des fetes que des joies
Toda la el pour ta niece tout c'est bien passe
mais ou est passee Eliane
Albert tu te fais appeler desire c'est ton nouvel ordi qui nous empeche de te lire
et a toutes les nana's bonne journee

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:06


Hello .. c’est jeudi
Que vous dire aujourd’hui ?
D’abord .. bonjour les amis …
Avez-vous bien dormi ?
Scarlett ... lola .... piquées par les moustiques !
Pas de panique !
Tant mieux pour ta nièce scarlett ... tout ira bien ...smiling smileysmiling smiley




Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:08
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
je ne suis pas tombee du lit ce matin mais je dois aller au boulot.
scarlett, refoua chlema a ta niece, je suis contente que tout s'est passé.

lola moi aussi 41 ans depuis ma aliya en israel, exactement le 16 juin 1968. mauvais souvenirs pour moi avec la aliyat hanoar.

ah les moustiques, helene , je me rappelle que gaby disait que a akko les moustiques s'organisent, une prend le bout du drap et l'autre prend l'autre bout et une moustique en dessous le pique comme il faut, lol.

bon voila votre petit dejeuner avant que la nanouche se reveille.

Pièces jointes:
sfenjs.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:21


les copines chacune par son nom.....
Comme le dit Lola toda la el pour ta niéce Scarlett, quel soulagement pour la famille -refoua chelema -(bonne guérison)à tous les malades.


Pas trop présente hier soir, mais devant la télé pour une émission sur Arte, sur les juifs, leurs sauveurs et les collabos.....vaste programme assez bien mené et interessant.

Merci Mayté d'avoir pris la peine de mettre un gentil mot à chacune de nous.
Que pense Alan en tant qu'ancien pilote de ce drame du crash de l'avion Rio Paris ????il se dit tant de choses en coulisse....même si on retrouvait les boites noires....saurons nous la vérité ?

Mr Breitou fait peau neuve ....changement de matos ......ou surprise ? allez savoir ce qu'il mijote ??


kiss à tous et toutes la journée est belle sur Paris - y flâner est un plaisir, j'aime la côte où je réside pratiquement la moitié de l'année, je reste malgré tout une inconditionelle de Paris.
To day c'est Passy et ses boutiques pour une amie qui marie sa fille. Promis je ne me laisserai tenter par rien!!!!!!!

Zaza lol envoie ta tof à Carlita sinon j'en met une où moi je te trouve superbe .....contente d'avoir programmé notre soirée lol comme tu dis à la fraiche dans un endroit calme pour papoter et voir les tofs des BM.

Ava, l'Italie !!!!! mdr tu as oublié les bons vins pour accompagner la rosette .........


kiss à tous


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:26
et voilà pendant que je traineeeeeeeeeeeeeee en sirotant mon café sur mon message ............fissa fissa la Susy et la fanfine postent à toute allure ...serais je la du kfé ????


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:37
bonjour amis et amies,




oh je vais en prendre de ses bons sfeinj . merci SUZANNE et bonne journee au travail , je compte les jours pour toi !!!!

HELENE voici de bonnes nouvelles pour ta niece, REFOUAH CHLMA , AMEN !!!!

je deteste l'ete pour plusieurs raison : 1 les grosses chaleurs insupportables, 2 les p..... de moustiques , 3 le bruit des voisins
brgggggggggggggggggggggggggg.

bon auj c'est relax, rien a faire a la maison , juste faire
le repas de midi ,je joue a cache cache avec la petite ELLA QUI EST FOLLE DE JOIE QUAND ELLE ME RETROUVE.

et pour cette journee , je vous souhaite une exquise Journee, la Joie de Vivre, Journee d'Amour de Paix et d'Harmonie

Une Bonne sante Fonctionnelle, Force, Energie, Courage, Tenir.
Rire, Sourire, Chanter, Danser

Aimer, Admirer, Apprecier, Accepter ce que vous ne pouvez changer
Bissssssssssssous
Tendresse
Douceur
Calins







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:43
SALUT ma belle

0002025D.gif0002025D.gif0002025D.gif0002025D.gif0002025D.gif0002025D.gif0002025D.gif


MAYTE tu as lu ce que SUZANNE a ecrit???????,
notre amitie est sincere, ce n'est pas du leche.....,
nous nous connaissions pas mal d'annees,
la preuve que nous sommes de plus en plus attachees
l'une a l'autre dans le bien et dans le mal ,
et bien sur GRACE A HARISSA et a ce havre de paix et de partage,
nous sommes toujours ensemble , MERCI A TOUS D'ETRE LA A PARTAGER !!!!

MAMILI, CARLITA, TITRITE, AVA, SUZANNE, FANFINA,
LOLA, NANOUCHE, BREITOU, HELENE, ZAZA, MAYTE, ELIANE,
BLATA,

GROS BISOUS ET EXELLENTE JOURNEE !!!!







Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
03 juin 2009, 23:46
une petite blagounette pour demarer la journee
un jour Moshé et sa femme Fréha sont parties a la plage d'ain diab de Casablanca pour se baigner , et comme Freha était belle et coquette elle avait mis tous ses beaux bijoux et son beau maillot de bain une pièce.
Arrivée sur la plage Freha se désahabille et va nager toute seule, pendant ce temps Moshé reste a coté du parasol gardant les habits de sa femme tout en lisant tranquilement son journal.
A un moment Moshé entend sa femme crier :
AU SECOURS MOSHEEEEEEEEEEEEEEE JE ME NOIE,SAUVE-MOI.
Alors Moshé se lève, et crie: Fréha jettes moi tes bijoux.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved