Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 juin 2009, 02:51
SUZY,

Laisse tomber pour les sfengs , la NANOUCHKA c'est par elle sait qu'elle ne peut pas résister, regarde l'autre fois, la razzia qu'elle a fait sur le plateau (lol).

MAAAAAMIIIIIILIIIIIII !!! tu laisses Georges et PITT tranquilles ...OK.
Avec NANOUCHKA on s'en occupe. D'ailleurs elle m'a dit que si elle se goinfrait de sfengs, c'est GEORGES lui a dit qu'il préférer les rondes (lol)

MAIS OU EST SCARLETT ?????

06 juin 2009, 03:10
Ma bouba cheli JACKYE,

Tu vois, je vais arriver à parler hébreu , c'est gentil de me traduire, comme cela je rajoute un mot sur mon carnet.

Passe une excellente journée et bise à la si jolie ELLA.

ani ohevet

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°

ELIANE,

Cela fait vraiment plaisir de te relire, ma parole tu me manquais sévère.
Pour le CANADA fais-le ....... voilà un Pays aussi que j'aimerai visiter.

Tu sais je suis comme SUZANNE, je n'aurais pas pu supporter , mais si c'était le voeu de PAUL, il fallait qu'il le fasse.

Bisou
ava
06 juin 2009, 03:26
EN HOMMAGE a la maman de MAYTE

Un champs de bleuets et coquelicots qui sont avec la marguerite mes preferees et me rappellent le 14 juillet au maroc , avant l'independance, on arborait avec fierte un bleuet a la boutonniere yahassara!!

06 juin 2009, 03:38
bonjour laghzalates dial kfé
un tres bon shabbat pour les unes et un tres bon week end pour toutes
vous savez qu'à rabat la plage n'est pas loin j'ai fait une petite virée à l'aube pour admirer le levé du soleil qui monte lentement , merveille dans le ciel rose, et les vagues qui soupirent et respirent et qui s'echouent lentement sur le sable comme des rires elles zigzaguent dans cette splendeur. la lumiere du petit matin caresse comme une amoureuse de son regard doré l'eau de la mer où flottent tous les tendres espoires des gens qui sont passés durant des siecles avecleurjoie , leur sagesse, leur tristesse.je me suis baignée et fait demi tour à la maison pour vous ecrire mes impressions.

Pièces jointes:
animaux00836uatu6.gif
06 juin 2009, 03:45
C'est l'automne à Paris !!!!rangez vos gentils coquelicots mesdames......une astuce pour que la beauté des coquelicots ne soit pas éphémère ......emmenez un briquet avec vous pour les cueillir et brûlez le bout de la tige, cela a pour but de stopper l'hémorragie de séve et ils tiennent un peu plus !!!!!
Carlitaaaaaaaaaaa alors je passe à l'acte ???????c'est dla triche c'est pas toua de dos !!!!!!!
Qu'en pensez vous les filles ??????je vous mets Carlita in the Kfé ou on attends sagement ????

Dis donc Mayté !!!!!tlm sait ici depuis belle lurette PITT c'est à moua -----Georges je le partage .......pour le fric.....avec nespresso il est riche à tomberrrrrrrrrr!

Bravo pour les projets Eliane ! nous aussi le Canada nous tente depuis que nous avons retrouvé un ami installé depuis plus de 35 ans que nous avons revu en nous donnant rv en Israel il y a 3 ans .....ca se fera je pense aprés les fêtes en septembre avant leur gros hiver grrrrr brrrrrrrrrrr!

Breitou sors de ton solarium et viens nous voir on dira rien pour la couleur ......et la prochaine fois que tu as un secret dis le à Carlita l'aziza et à Susy de Naples !!!!!

06 juin 2009, 03:48
Pour toutes les mamans du monde.

grosses bises
06 juin 2009, 04:23
AVA,

MERCI de tout coeur, j'ai mis dans mon album ce tableau de bleuets et coquelicots dans mon album en souvenir de ton geste qui m'a tellement touché.

Je t'embrasse amicalement
06 juin 2009, 04:36
TITRITE,

Sil te plait écrit encore et encore, c'est magnifique et tu me rêver.

je suis une inconditionnelle de ces paysages que , souvent, je contemple en silence et aussi que je prends en photos, à l'occasion quand ALAN (qui est en train de me placer mon nouvel ordi, je suis le portable...) je te monterait lors de notre voyage en novembre 2008 au Maroc celles que j'aie prises .

En te lisant je me revois à la plage de l'Océan près des Oudaias, plein de bisous rien que pour ce moment que tu me fais passer aujourd'hui et encore BRAVO pour tes écrits.
06 juin 2009, 04:38
COUCOU BLATOUNET,

Merci pour ces belles fleurs, je les mets dans un vase de suite.

bonne journée
06 juin 2009, 04:40
Quel lyrisme Titrite .....tu me donnes envie - dés que je serais sur la côte, la plage est à bout de bras de chez moi - je ferai cette expérience que nous faisions quand nous étions jeunes et zamoureux en Tunisie sur
les plages de Khereddine.....que c'est loin tout ca, lol now en sortant je ferais attention à ne pas réveiller Jules ou les petits enfants !!!pour les tendres souvenirs.

Merci Blatounet qui ne nous oublie pas.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved