Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 


Mamiliiii ..... oui mon nettoyage est terminé .... un grand nettoyage .... mais je ne te dis pas l'effort que j'ai fait ! C'est bien parce-que Breitou m'a promis une belle prime que je m'y suis mise ... je vous explique .......

Je crois que c’est parce que je n’apprends rien en faisant le ménage que je n’arrive pas à m’y mettre, malgré le fait que je sois bien contente de moi quand je m’y mets et que je constate le résultat. Marcher, lire et me promener sur le net me nourrissent le cerveau. Le ménage… vraiment pas.spinning smiley sticking its tongue out

Dès que je m’y mets, je me laisse distraire. Par un livre qui traîne au milieu d’une montagne de papiers à trier. Par un dépliant publicitaire qui me parle d’ailleurs. Par l’arôme du café préparé pour m’encourager, mais qui m’incite à m’asseoir pour bien en profiter…
Alors, j'ai passé une commande pour un robot ....... vivement qu'il arrive !!hot smiley

Fatiguée par cet effort ... je vous souhaite de passer un bon shabbat et je vous dis bonsoir les amis ......smiling smiley



Pièces jointes:
bougie 1.gif
DE FANFINETTE.

'....Marcher, lire et me promener sur le net me nourrissent le cerveau. Le ménage… ET LES MENINGES ..???.

carlita ton gif a deja ete pique par la khouana (voleuse)
de mamilie.

voici quelques petites blagues pour vous


















ah oui jackie je le savais , asslama, t'es revenue.

carlita, les tofs c'est mme mam qui les possede depuis 2 semaines.

on attend celle de blata.

ma fanfan , je suis mdr, tu fais un effort pour t'inspirer et voila que ca vient tout seul....hahahahaahaha

mamaaaaaaa, tu rigoles, oui c'est qui fais le kiddouch quand avi n'est pas la. il est a rome , keren a voulu qu' il aille, elle l'adore.


Oup's l'enfant de la Goulette --Un ménage..... des méninges - yatik saha !!!!
Fanfan on est plusieurs à penser comme toi mdr pose la question à Carlita hahahaahahahahaha!

Carlita je suis entrain de faire maigrir les tofs surtout celle de Nanouche la ghleda ! promis demain tu les as !

Susy on est invités à Amalfi au resto Don Alphonso ti coné? parait que c bio italien .......
Nanouche garde bien tes sources de gifs c pas grave .....porte plainte si je les pike !


purée le temps de mettre deux mots et hop y a des messages !!!!!j'ai rien piké à Carlita ..encore....Susy jté écris sur msn ...va lire !
Blata envoie nous une tof stp .


c'est quoi LES TOFS....C'est comme le TFOL...??? Ne me laissez pas dans l'ignorance...!!!
Breitou c 'est comme les tessouirattes ---les tofs
Nanouche un peu plus grandes .......les blagouses stp


moi non plus je n'ai pas compris malgre ton explication


MA ZE LES TOFS?????????????????????????/

pour les blagouses c'est comme ca que je le ai copies
pas reconnaissante cette tune oufffffffffffffffff

yallah les zamis je vais au dodo
je fatigueeeeeeee comme dit mon jules

bonne nuit le kfe
a demain sdv




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved