Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

carlita merveilleuse ton image

moi aussi je me reconnais avec l'ensemble mauve
que je suis belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BREITOU ET MOI SUR LA PISTE


Carlitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapas celle là!!!!celle avec Breitou!!! ya pas que Nanouche
Je suis rassuré et réconforté à plus d'un titre.

J'ai tenu ce que j'ai pu tenir en me battant afin que ne tombe cet espace. Aujourd'hui par vous, il est remonté.


Il y a certains espoirs qui méritent de les entretenir.
Il y a des miracles qui s'accomplissent.
Il y a certains conseils qui valent de l'or.

Lorsque ces conseils viennent d'une dame, une sœur bien à propos, en qui j'ai remis toute ma confiance entre ses mains, je peux l'avouer, je ne peux que me soumettre à son bon jugement.

Sans réfléchir.

Au de là du mutisme qui, pendant une grande période hivernale et estivale a frappe le PTB, victime d'ostracisme, il y a des circonstances heureuses qu'il ne me faut pas perdre de vue.

La réconciliation est une bonne et heureuse chose.
Surtout lorsqu'elle est imprévue. L'heureux hasard m'a permis de retrouver des amies et amis que je croyais perdus à tout jamais.

Il a suffit d'une seule dame pour que les portes du PTB soient grandement ouvertes, que son esprit ressuscite, elle est la voie de la clairvoyance, du flair, de l' intelligence, de la dignité.
Elle a tout mon respect.

Michka, c'est à toi que je m'adresse, bien que tu ne me lis presque plus. Et je comprends ta conduite.

Sache que tout cela arrive grâce à l'apport de Mamili, de Suzanne, de Brunette, de Jacquie, Zaza,de Ava, que d'autres amis sont venus ici relever le PTB. Je cite DOLPHINO, BLATA que je connais très bien depuis longtemps.

Il nous manque LOLA.

Je suis sincèrement ému par ce qui arrive ici alors que j'avais perdu toutes espérances.

Vous êtes, je perds mes mots, vous êtes des femmes biens.


Merci MICHKA.

mdr breitou, ti as raison, el mra thej oulmra tieh en marocain.
la chanson que tu as choisie est le top pour cette soiree fantastique.

et toi dolfino, tu danses ou non? ah tu vas en boite ce soir???

eh bein, les bons cornichons pour fanfina.

carla ti e tres bien sur la plate- forme.
Sahaaaaaaaaaaaaa Michka !!! mais ELLE te lit Breitou enfin !!!!!vous zêtes des potes inséparables ...nous à coté c'est rien ....
tu oublies notre fanfina? boh boh , elle te bouffe.
Brunette vas y mollo brass oulidéteq, je commence à avoir des crampes aus mollets à mon age, il me faudra dix ans pour les masser afin qu'il retrouve leur mollesse.

Quelle atmosphère de fête.

Suzanne tourne là en RBAYBIYA....! A cause de l'œil.

bizarre je n'arrive pas a voir la video de breitou

dites moi les amis avez vous aussi des problemes avec
youtube??? je n'arrive pas a ouvrir le lien
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved