Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
26 juin 2009, 08:56
Hello le joli Kfé !!!oui oui elle est là !!!! pas la Monroé mais la Marylin, les grecs ont été sympa ! pas de retard .......pile à l 'heure !ma twinguette était contente de voir le bord du mer ......

26 juin 2009, 09:06
yoffi marylin bienvenue chez la patate
essaye d'en profiter tant que tu peux de cette radine
j'espere qu'au moins tu as pris avec toi des boites de
conserves mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

26 juin 2009, 09:09
Alors Bienvenue Maryline petite soeur ...
Mamiliiiii au fait ...... tu vas à la plage avec ta twinguette ?

Mayté ... je me creuse la cervelle ..... quelle photo ? il ne me semble pas t'avoir envoyé de photo .... d'abord parce-que je n'ai pas ton e-mail ..... tu ne confonds pas ? Ou alors l'orage d'hier au soir t'a fait disjoncter un fil dans le cerveau !!!! Pardon ... je plaisante hot smiley

26 juin 2009, 10:00

A MARYLINE

Notre MAMILI doit avoir les yeux qui brille près de sa petite soeur.
26 juin 2009, 10:04
bonsoir....bonsoir.voila la scarlett est la pour vous souhaiter un chabbat chalom.
je ne sais pas comment les grecs ont su que je devais passer du cote de leur ciel,ils ne voulaient pas me laisser passer et m ont fait poiroter pendant 3 h.
c est dommage que je ne le savais pas a l avance, je ne me serais pas inquieter comme cela, car pour aller a l aeroport il y a eu un bouchon de diable, a cause d une grue renversee sur la route, et je vroyais ne pas arriver a temps.
aujourdhui je me suis promener dans rome avec mon frere et avons dejeune avec sa fille, et comme il travaille le soir, je suis rentree
et fait une bonne sieste, chose que je ne fais jamais de ma vie.
non brunette, hier avant de partir je n etais pas emue, mais j etais pressee, je voulais aller voir mon autre fille qui venait de demenager et que j avais promi de voir avant de voyager.
je suis contente que la soeur de mamilli soit bien arrivee, je ferai connaissance en meme temps des 2 soeurs.
et la fanfina, ne crois pas qu une princesse arrive, ce n est que scarlett.........hot smiley

je fais que telephoner a suzanne, pour qu elle me dise a qu elle heure le chabbat rentre, car mon frere fete les fetes juives mais pas le chabbat.
bon mes amis je vous laisse, ma belle soeur vient de rentrer de son travail,
je vais aller paoter avec elle....a plus
.

26 juin 2009, 10:06
FANFINA,

Il y quelques temps, je n'ai pas rêvé , tu as envoyé sur le forum dans le kfé une photo de toi en train de nager...

M'ENFIN....... tu es tellement préoccupée par la rencontre avec nos coupines que ta mémoire flanche (lol).

et puis, ce n'est pas utile, coupine de me dire que tu plaisantes, ici, tous les mots écrits sont pour la rencontre et la rigolade.....

26 juin 2009, 10:09
HELLO MY SCARLETT,

Très contente pour tes retrouvailles familiales.... PROUFITE BOUCOU,

BISOUS
26 juin 2009, 12:40
26 juin 2009, 14:01
Bonsoir les nanas et les nonos !!!!!nous voilà rentrés d'une promenade prise de contact pour l'invitée qui a été ravie de voir la pluie cet aprés midi ....ca la changeait du 37 ° à l'ombre hier !!!!la ville est proprette ce soir et il fait un temps des plus agréable dans Juan pas encore envahi ...

Lol!!! Fanfan tu verras la plage est à ma porte et le port de golfe juan 5 minutes à pied !!!ma twinguette c'est pour les virées à Mougins ....et autres..

Nanouche yatik ! bien sur Maryline a amené du houmous et de la bamia pour tout son séjour !!!!!!mais elle ne m'a rien remis de ta part??????
Bon Voyage à Susy et Scarlett demain .....et à tous et toutes

26 juin 2009, 14:03
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved