Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
merci ma carlita, quel beau coprs!!!!!!!!!!!!
merci brunette, attend ton tour viendra.lol.

eh fanfina , t'es super, tu danses bien avec breitou.

pourquoi mamili est plus grande que moi hein?
Poussez vous je les mets au frais !!!!!!!c'est pour tout à l 'heure !!!!






yatik chrainai carlitaaaa je t ai dis pas arianai !!!!!ca va pas !!!!
Monsieur Breitou, traduisez pour Mam et les autres

" TA KEïLLEFE MAM "



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
BRUNETTE COMBIEN DE HTTTTTTTPPPPPPPP BRASS OULIDET...UN SEUL NE SUFFIT PAS...ON VA DANSER SUR TES HTPTPTPTTPTPTP....UNE NOUVELLE DANSE CELLE LA CARLITA....QUEL KIF MES MAINS fouk TREEMEITEM...( leurs fesses)...! En plus, elles ne peuvent rien dire devant la camera...! Elles sourient...!'
Mahleni avec cet attirail...!!! Un plouc de chez PLOUC....!!!!
DE CARLITA...

Monsieur Breitou, traduisez pour Mam et les autres

" TA KEILLEFE MAM "

Il faut un H entre K et E, je pense.

KHEILLEFE.

Une merveille de Mam...????
Carlita non...?
" TA KEILLEFE MAM " Pas compris !!!!
et Brunette aussi c koi les HHTTP dont tu parles !

Susy kes ta je suis plus grande même ke Breitou ! chaye fi tellement il a dit k gt kssira !!!!!moua un bonbon !!!
pour toi ma chere brunette cette chanson de dilip kumar. dans le film yahudi!!!! j'espere que tu l'as vu. j'avais 15 ans quand je l'ai vu a casa.


Oh carlita ......... merci .. merci .....
Oh les belles femmes !!!!!!!!
Oh Monsieur breitou qui ne sait pas choisir entre celle de droite ou celle de gauche .... alors il prend les deux !!!!!

Monsieur breitouuuuuuuuu ... mais non .... jmarche pas sur vos orteils .............. jsais danser mouah !!!!! hot smiley

Suz ....... tu te souviens chez tagdite !!!!!!
Toi, le foulard autour des hanches !!!!!! c'est ta video qui me rappelle ce moment !!!!

dites ... j'arrive plus à suivre .... entre la musique ... la bouffe .... la danse ..... dur .... dur ....

Dites .... faudrait un peu ménager breitou ....... l'économiser !!!!! hot smiley



Pièces jointes:
gratte tete.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved